Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La cigarette électronique

Message » 26 Avr 2016 13:39

Ah effectivement, c'est une réponse éclairée mais surtout l'art de se raccrocher au bastingage... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2016 13:49

Je ne crois pas une seconde qu'Analo raconte des âneries sur ce coup là, vraiment pas dans son caractère de se raccrocher au bastingage, ou encore de mentir, ou d'être hypocrite.
Il est tellement à l'opposé de ces vices là que ça en devient parfois carrément un vice :lol: *
Dans le cas présent, l'opinion sur la vape est donnée sans le recul permettant de savoir comment elle pourrait-être interprétée :mdr:
Généralement, Analo répond au quiproquo qui en découle par un "pas ma faute si les gens sont cons et ne comprennent rien".
Et là il s'explique, tu devrais saluer ce bel effort :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Avr 2016 13:52

Comme les ados quoi,avant le coup de pompes dans le derche qui va bien...le cote tous des cons sauf moi ...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:00

Donc en fait , je voulais juste savoir combien de taff électronique faut-il pour absorber la meme quantité de nicotine qu'une cloppe.
Je trouve ça important pour ne pas être de plus en plus accro a la nicotine ou au contraire se retrouver en manque a un mauvais moment...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:17

Pendant des mois, sans t'en rendre compte, tu vas être en manque de tous les produits pourris contenus dans la cigarette papier et devras compenser en tirant comme un malade sur la e-cig.
La dépendance à la nicotine, tu géreras ça après.
Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:23

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:lis la réponse de boc. Je pensais que j'avais pas besoin de développer, mais boc l'a fait pour moi. je préjuge un peu trop vite de la faculté de compréhension de mes interlocuteurs :hehe:


On peut pas tous faire partie de ta bande des 5 %, l'élite des bac + es pinard et délires très minces... et ce qui est bien avec toi, c'est que tu as des avis sur tout mais surtout des avis dans chaque topic... :-?



Hé oh papi et le copyright ??? :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet
ps: cf. topic de la pédale 8)
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:26

Boc21 a écrit:Pendant des mois, sans t'en rendre compte, tu vas être en manque de tous les produits pourris contenus dans la cigarette papier et devras compenser en tirant comme un malade sur la e-cig.
La dépendance à la nicotine, tu géreras ça après.
Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:

C'est pourtant facile: yakapa commencer à fumer! :siffle: :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:28

Boc21 a écrit:Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:


La première du matin et celle d'après la bouffe de midi , j'arrive pas a m'en passer.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:30

Robert64 a écrit:
Boc21 a écrit:Pendant des mois, sans t'en rendre compte, tu vas être en manque de tous les produits pourris contenus dans la cigarette papier et devras compenser en tirant comme un malade sur la e-cig.
La dépendance à la nicotine, tu géreras ça après.
Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:

C'est pourtant facile: yakapa commencer à fumer! :siffle: :mdr:
A+


Veux-tu bien retourner dans ton topic d'astrophysique toi au lieu de venir narguer les honnêtes gens qui essayent d'arretter de fumer :grad:
Elle en est où cette expérience visant à invalider ou vérifier le principe d'équivalence ?
Le satellite devait-être en orbite le 22 Avril non :wtf:
Dernière édition par Boc21 le 26 Avr 2016 14:37, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:32

carolinehifi a écrit:
Boc21 a écrit:Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:


La première du matin et celle d'après la bouffe de midi , j'arrive pas a m'en passer.

au bout de trois semaines un mois j'avais carrément arrêté moi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:35

carolinehifi a écrit:
Boc21 a écrit:Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:


La première du matin et celle d'après la bouffe de midi , j'arrive pas a m'en passer.


Il faut que tu trouves une ruse :wink:
Perso j'employais un liquide tabac hyper fort au moment où je prenais mes cloppes papier d'habitude.
Et j'utilisais une mini ecig infâme mais reproduisant la gestuelle inhérente aux cigarettes papier.
Genre ça :
Image
Pour moi ça a marché.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:37

Boc21 a écrit:Veux-tu bien retourner dans ton topic d'astrophysique toi au lieu de venir narguer les honnêtes gens qui essayent d'arretter de fumer
....

Ma femme l'a fait! Elle est passée de 2 paquets à zéro du jour au lendemain. Le sevrage complet a duré 2 ans. Certains jours, je l'ai suppliée de s'y remettre. :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:39

Robert64 a écrit:
Boc21 a écrit:Veux-tu bien retourner dans ton topic d'astrophysique toi au lieu de venir narguer les honnêtes gens qui essayent d'arretter de fumer
....

Ma femme l'a fait! Elle est passée de 2 paquets à zéro du jour au lendemain. Le sevrage complet a duré 2 ans. Certains jours, je l'ai suppliée de s'y remettre. :siffle:
A+


Ben grâce à l'e-cig on peut arretter de fumer sans avoir à utiliser le conjoint comme punching ball, ce qui est un net progrès :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Avr 2016 15:12

+1
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Avr 2016 17:19

carolinehifi a écrit:
Boc21 a écrit:Arretter de fumer la moindre cloppe serait déjà pas mal :wink:


La première du matin et celle d'après la bouffe de midi , j'arrive pas a m'en passer.


Après 50 ans de tabagisme (30 clopes/jour), j'y suis arrivé sans le moindre problème. Il suffit de prendre du e-liquide fort, goût tabac (surtout pas des merdes exotiques mentholées à la pistache/banane) :mdr: )... et éventuellement diminuer progressivement si tu le souhaites... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message