Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titou33 et 25 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli Onkyo TX-NR545 + Focal Dome 5.1 HELP ME :)

Message » 25 Avr 2016 13:15

Bonjour à Tous;

Je viens de recevoir un superbe cadeau de la part de ma femme (cité dans le sujet).
Or je suis novice dans la matière et j'aurai besoin d'aide pour le réglage de tout ce beau matériel.
Une âme charitable serait-il prêt à prendre du temps pour m'aider à régler l'ampli et et le HC?
ONKYO Nr 545 + Pack Focal Dome5.1

Merci pour vos réponses.
David.
David76480
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Fév 2016 20:12
  • offline

Message » 25 Avr 2016 17:35

Re,
Bon bah je vais laisser le réglage de Base lol ...

merci quand même :)
David76480
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Fév 2016 20:12
  • offline

Message » 26 Avr 2016 12:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mon Sub ne veut pas s'allumer, pas de diode verte ou rouge à l’arrière du caisson.
Mais qu'est ce qui se passe ? il fonctionnait très bien hier....
David76480
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Fév 2016 20:12
  • offline

Message » 29 Avr 2016 23:52

Salut pour tes réglage sur onkyo tu commence par mettre le set up et tu suit les réglages au fur et à mesure en passant par le réglage de calibration AccuEQ ou tu peux sélectionner si tu est en 3.1/5.1 ou autre et normalement ça te test déjà tes enceintes après tu peux potiner dans les réglage son si tu veux accentuer ta centrale ton caisson ect
Ton caisson est à allumage auto ??
Brancher sur la sortie LFE ??
thewhitewolf
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Avr 2016 15:32
  • offline

Message » 02 Mai 2016 14:34

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà utiliser l'assistant Onkyo pour les réglages. Ensuite j'ai régler manuellement chaque enceintes car après plusieurs lectures de forum... seul mon oreille pourra me dire ce qu'il me convient....
Pour ce qui est du Sub, je l'ai renvoyé chez boulanger, qui me l'échange.... FYI: j'ai changé le fusible car il était HS mais il ne démarrait toujours pas.... Donc retour à l'envoyeur :)

en tout cas merci pour ta réponse.

Juste, une dernière question: Il y 'a plusieurs modes d'écoute pour le cinéma ou HIFI, Que pouvez-vous me conseiller par rapport à ça?
David76480
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Fév 2016 20:12
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message