Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

[THEME] Sélection Astrorock ^^

Message » 02 Mai 2016 17:03

fallais bien que j'ai un michael bay dans ma blouraie-theque et mon choix s'est perté sur Battleship. 8)

http://www.imdb.com/title/tt1440129/

Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable. Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ? A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer.



comment? :hein:

c'est pas bay, c'est berg. :grr:

ah oui, toute mes confuses. :oops:

pas grave c'est pareil! 8)

sauf que berg a au moins fait un bon film, l'excellent "le royaume". :siffle:

bref, battleship...

a ne pas confondre avec spacebattleship :oldy: , nanar intergalactique que j'ai aussi visionné croyant avoir affaire a battleship :siffle: ....oui, je sais, c'est la honte zaza.... :oops:

he ben c'est pas mal du tout, y a de la harleigh burke https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Arleigh_Burke , du chtite niakoué, de l'extraterrestre pas rasé, du mechant missile, on a meme ressortis le missouri https://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Missouri_(BB-63) et son equipage de l'epoque.

rayon personnages ca ne brille pas par le genie et l'esemble est sauf par la grace de l'intevitable blonde a gros seins que se dois de comporter un film de genre martial.

c'est la decker qui s'y colle et qui n'est pas plus gourdasse que les autres dans le style.
Image

bref, on se marre bien, y a du pettage de tronche, et les etrangers sont reconduits manu miltari dans l'espace. non mais!

decidement l'amerique est un grand pays! 8)
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Mai 2016 17:03

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Mai 2016 22:28

Battle ship est de Peter Berg , Michael bay est nul part dans ce film !! :hein:

Astrorock tu as un coup de fatigue ?

Des film comme Battle Ship il y en a des masses, c'est stupide et mais au moins ça le sait !

James Manson dans Gengis Khan 1965 (en ce moment en HD sur Cine +), tout le film se passe en asie, pourtant aucun des acteurs n'est asiatique sauf quelques figurants, bref un film raciste surréaliste !!!

Quand on sait que Disney a enterré certains ses films, car ca aurait un peu énervé la communauté noire, par contre se moquer des asiatique de tout temps ça n'a jamais posé de probléme , et ca continue on a juste le maquillage en moins !

Le pire c'est ce sourire qu'on a collé a pas mal de personnage asiatique (occidentaux grimés) sous entendant qu'un asiatique est sournois, quoi que je crois que Mason joue un méchant dans le film

Image
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13648
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Mai 2016 9:35

ah oui, quand meme! :lol:

a propos de bay/berg tu n'as pas du me lire.... :siffle: je me risquais a l'humour. :oops:

bon, hier soir, tataaaaaaaaaaaaaaaa!

American Ultra http://www.imdb.com/title/tt3316948/

La vie paisible et sans ambition de Mike Howell (Jesse Eisenberg) avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart) se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et il se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.



he ben! :lol: dans le concours des films nullars de 2015 cet opus merite de concourir pour la palme. tout le monde est en pleine hysterie, le portnawak succede au portnawak, les acteurs semblent abasourdis par leurs dialogues et leurs roles.

meme les sourires de la stewart (finalement elle est pas mal quand elle sourie :oops: ) ne sauvent pas le film du desastre complet.

les scenes se succedent sans queue ni tete, les invraissamblences criardes s'accumulent et derriere la camera ca bucheronne mediocrement.

finalement le seul truc drole du film c'est la cabotinage de John Leguizamo toujours excellent second role quelque soit le film ou il tourne.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Mai 2016 17:41

Désole j'avais sauté sans le faire exprès quelques lignes de ton message !! :oops:

Berg a fait Du Sang et des larmes par exemple.

Et Bay No Pain No Gain , je me demande comment de nos jours il a pu faire accepter ce film , car c'est plus audacieux qu'on le ne croit car le rêve américain en prend un sacré coup, tout pour réussir quitte a tuer au passage , inspiré d'une histoire vraie sinon ça ne serait pas drole !

Je trouve qu'on s'attaque un peu trop a Bay, alors qu'on glorifie quelques vrais tacherons dont le cynisme dont il font preuve est assez rare, ca se voit qu'ils n'en rien a faire de ce qu'ils filment, même certains réalisateurs reconnus font cela .

Bay c'est un gosse qui aime faire exploser des trucs et les filmer !

American Ultra j'en ai entendu parlé, j’attends que ça passe sur une chaine du Satellite !!
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13648
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message