Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Google [Bot], Géo trouvetout, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 208 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 09 Mai 2016 15:39

Betekaa a écrit:prédictions tellement vagues que.. non, rien :ane:

Je t'en pris mon amis, source, argument ... Sinon oui tu m'en fais un bel âne :siffle:

juste pour le fun, le pédigrée du dingo :ane:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

Le blabla sur le conspirationnisme soit disant de ce monsieur me fait bien rire ... Car il manque juste les preuves ... pourtant vu toutes les vidéo qu'il a fait et fait encore, cela devrait être simple de le ridiculiser ... Bah on n'attend toujours ... Tu veux tenter ta chance BTK qu'on soit fun :lol: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 09 Mai 2016 15:51

balance tes théories qu'on rigole :lol:
perso autre chose à faire que d'écouter des videos d'un illuminé :ane:
juste te lire me suffit largement mais ton comportement est pile poile celui qui est expliqué sur Wikipédia :ane:
et les mensonges avérés d'asselineau etc
comment prouver que ses délires ne sont pas vrai? ben y'en a qui ont du temps à perdre :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:05

Betekaa a écrit:prédictions tellement vagues que.. non, rien :ane:

juste pour le fun, le pédigrée du dingo :ane:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau


Lu.
J irai pas plus loin sur l upr.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:28

Pour obtenir davantage de visibilité médiatique, des militants de l'UPR — adeptes du cybermilitantisme — mènent une insistante démarche de lobbying auprès des médias de masse, accusés par François Asselineau de le censurer, au point que l'action de ces militants a pu être décrite comme un « harcèlement ».

Rudy Reichstadt, animateur du site Conspiracy Watch, résume les idées de François Asselineau comme « un souverainisme intégral mâtiné de théorie du complot antiaméricaine », et voit dans sa stratégie l'intention de mener « une sorte d’OPA sur le public séduit par les discours complotistes de sites comme le Réseau Voltaire ou Égalité et réconciliation, d’Alain Soral ».
Reichstadt décrit François Asselineau ainsi :
« Je ne pense pas qu'il soit dingue, mais qu'il utilise le complotisme parce qu'il a compris que c'est ce qui marche sur internet.

François Asselineau soutient que le Front national a été créé par François Mitterrand et Jacques Attali, qu'il a reçu des financements de la secte Moon, contrôlée par la CIA et « la famille Bush » dans les années 1980, et que Marine Le Pen a bénéficié de la promotion de l'hebdomadaire Marianne pour faire élire Dominique Strauss-Kahn à coup sûr en 2012.

Il présente la construction européenne, la secte Boko Haram, l'État islamique ou les attentats de Boston comme autant de complots de la CIA.

Face aux accusations de conspirationnisme, François Asselineau dit être victime d'« une forme d'excommunication » et juge qu'il s'agit là d'« une façon de ne pas répondre aux questions de fond ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau


En fait, Cobrasse c'est le pseudo de François Asselineau. :idee:

NB:/ En ce qui concerne le harcèlement, il me semblait que c'était interdit par la Chartre de HCFR, non ? :grad:
Dernière édition par Snatcher le 09 Mai 2016 16:35, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:35

sur leur page, ce taré parle des approximations par amalgame d'une enquête d'arrêt sur image le concernant,
http://www.upr.fr/actualite/france/droi ... lyses-lupr
je citre: "Disons pour finir que nous déplorons qu’Arrêt sur images se soit prêté à l’injuste pratique de la culpabilité par association (X a croisé Y, qui fréquente Z ; X a été vu dans ce lieu, Z aussi ; etc.). Nous nous demandons ce qui reste du débat sur les analyses et les propositions dans cette « en quête de proximités »."

et sur le même site on trouve quoi? ça: 2 tchétchènes ayant fait un attentat à Boston, car ils ont un oncle qui a été à la CIA . Taré je dis :ane:
http://www.upr.fr/actualite/monde/rusla ... -de-la-cia
je cite: " Ruslan Tsarnaev, oncle des 2 terroristes tchétchènes de Boston, est le gendre d’un ancien très haut responsable de la CIA "

en fait c'est drôle Asselineau :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:43

Snatcher a écrit:
Pour obtenir davantage de visibilité médiatique, des militants de l'UPR — adeptes du cybermilitantisme — mènent une insistante démarche de lobbying auprès des médias de masse, accusés par François Asselineau de le censurer, au point que l'action de ces militants a pu être décrite comme un « harcèlement ».

Rudy Reichstadt, animateur du site Conspiracy Watch, résume les idées de François Asselineau comme « un souverainisme intégral mâtiné de théorie du complot antiaméricaine », et voit dans sa stratégie l'intention de mener « une sorte d’OPA sur le public séduit par les discours complotistes de sites comme le Réseau Voltaire ou Égalité et réconciliation, d’Alain Soral ».
Reichstadt décrit François Asselineau ainsi :
« Je ne pense pas qu'il soit dingue, mais qu'il utilise le complotisme parce qu'il a compris que c'est ce qui marche sur internet.

François Asselineau soutient que le Front national a été créé par François Mitterrand et Jacques Attali, qu'il a reçu des financements de la secte Moon, contrôlée par la CIA et « la famille Bush » dans les années 1980, et que Marine Le Pen a bénéficié de la promotion de l'hebdomadaire Marianne pour faire élire Dominique Strauss-Kahn à coup sûr en 2012.

Il présente la construction européenne, la secte Boko Haram, l'État islamique ou les attentats de Boston comme autant de complots de la CIA.

Face aux accusations de conspirationnisme, François Asselineau dit être victime d'« une forme d'excommunication » et juge qu'il s'agit là d'« une façon de ne pas répondre aux questions de fond ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau


En fait, Cobrasse c'est le pseudo de François Asselineau. :idee:

NB:/ En ce qui concerne le harcèlement, il me semblait que c'était interdit par la Chartre de HCFR, non ? :grad:


T es dur. Ça ne fait pas d ami Cobrasse quelques un d antipathique. :friend:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:50

thx06 a écrit:T es dur. Ça ne fait pas d ami Cobrasse quelques un d antipathique. :friend:


Je n'ai pas sous-entendu ça. :o
D'ailleurs Asselineau ne l'est pas. Il est simplement un peu mytho...
il n'en reste pas moins que le harcèlement militant systématique sur le thème du complot mondial, répété sur différents topics, commence à devenir lourdingue.
Dernière édition par Snatcher le 09 Mai 2016 16:55, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:54

pas mondial... américain 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:57

Oui, disons un complot d'origine américaine mené sur l'ensemble du monde.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mai 2016 17:06

et la lune (c'est la faute de ces saletés de ces pticons :grr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:39

Betekaa a écrit:pas mondial... américain 8)



C est toujours plus honorable que les complots judeo bolchevique toussa.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:42

Snatcher a écrit:
thx06 a écrit:T es dur. Ça ne fait pas d ami Cobrasse quelques un d antipathique. :friend:


Je n'ai pas sous-entendu ça. :o
D'ailleurs Asselineau ne l'est pas. Il est simplement un peu mytho...
il n'en reste pas moins que le harcèlement militant systématique sur le thème du complot mondial, répété sur différents topics, commence à devenir lourdingue.


Certainement.
Cela dit, est ce moins mytho que la taxe à 75% ou la finance mon ennemi ?
C est une soupe de plus tout aussi indigeste.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:59

Betekaa a écrit:prédictions tellement vagues que.. non, rien :ane:

juste pour le fun, le pédigrée du dingo :ane:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau


Il ne vit pas de la politique, c'est louche :hein: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 09 Mai 2016 20:11

il n'a jamais touché un seul centime d'argent public durant sa carrière :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 21:47

Betekaa a écrit:balance tes théories qu'on rigole

Des cordes ?

perso autre chose à faire que d'écouter des videos d'un illuminé

Dommage ça te mettrait peut être la lumière à l'étage :mdr:

juste te lire me suffit largement mais ton comportement est pile poile celui qui est expliqué sur Wikipédia

Ah, tu as trouvé une case ou me mettre, cool !

et les mensonges avérés d'asselineau etc

Je t'en prie, apportes des preuves, des faits, sinon tu seras un blablateurs avérés, et il serait dommage de te placer l'étiquette de menteur à l'arrière du col :siffle: .

comment prouver que ses délires ne sont pas vrai? ben y'en a qui ont du temps à perdre

Aller juste un ou deux si c'est si facile et que ça en regorge, ne te gêne pas, balance la purée :thks: .

thx06 a écrit:Lu.
J irai pas plus loin sur l upr.

Voyons THX, dis-moi qu'il te faut plus qu'une vulgaire page wiki pour te faire une idée réelle du personnage, non ??? Il fait des conférences, des revues d'actualité et j'en passe, il y a autrement plus de matière à se faire une idée du personne que le révisionnisme hâtif et maladroitement accusatoire.

Snatcher a écrit:
Pour obtenir davantage de visibilité médiatique, des militants de l'UPR — adeptes du cybermilitantisme — mènent une insistante démarche de lobbying auprès des médias de masse, accusés par François Asselineau de le censurer, au point que l'action de ces militants a pu être décrite comme un « harcèlement ».

Rudy Reichstadt, animateur du site Conspiracy Watch, résume les idées de François Asselineau comme « un souverainisme intégral mâtiné de théorie du complot antiaméricaine », et voit dans sa stratégie l'intention de mener « une sorte d’OPA sur le public séduit par les discours complotistes de sites comme le Réseau Voltaire ou Égalité et réconciliation, d’Alain Soral ».
Reichstadt décrit François Asselineau ainsi :
« Je ne pense pas qu'il soit dingue, mais qu'il utilise le complotisme parce qu'il a compris que c'est ce qui marche sur internet.

François Asselineau soutient que le Front national a été créé par François Mitterrand et Jacques Attali, qu'il a reçu des financements de la secte Moon, contrôlée par la CIA et « la famille Bush » dans les années 1980, et que Marine Le Pen a bénéficié de la promotion de l'hebdomadaire Marianne pour faire élire Dominique Strauss-Kahn à coup sûr en 2012.

Il présente la construction européenne, la secte Boko Haram, l'État islamique ou les attentats de Boston comme autant de complots de la CIA.

Face aux accusations de conspirationnisme, François Asselineau dit être victime d'« une forme d'excommunication » et juge qu'il s'agit là d'« une façon de ne pas répondre aux questions de fond ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

Merci mon petit Snatcher, je sais que je peux toujours compter sur toi, pour tomber dans le panneau géant qui indiquait pourtant danger, high voltage, le tout avec les LED les rubans ...

Alors ce monsieur Rudy Reichstadt vient juste de se faire serrer par la police :lol: :

http://www.alterinfo.net/Rudy-Reichstad ... 19523.html

Une pointure ce personnage soucieux du détail :lol: . Proche de BHL et Caroline Fourest (elle aussi épinglée par la police) ... Merveilleux groupe de mytho :bravo: .

D'ailleurs Pascal Bonifasse leur avait fait un beau costume pour l'occasion :

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... -info.html

Attention au prochain panneau !

En fait, Cobrasse c'est le pseudo de François Asselineau.

Juste un adhérent amigo, juste un adhérent .

NB:/ En ce qui concerne le harcèlement, il me semblait que c'était interdit par la Chartre de HCFR, non ? :grad:

Ne prends pas le job des autres voyons :oops: .

Et comme un beau manipulateur en herbe, tu cites Wikipédia en retirant les passages dans le texte qui enlèverait du poids à ton discours :love: . Aller je suis bon prince (même mort) et je corrige :

Rudy Reichstadt, animateur du site Conspiracy Watch, résume les idées de François Asselineau comme « un souverainisme intégral mâtiné de théorie du complot antiaméricaine », et voit dans sa stratégie l'intention de mener « une sorte d’OPA sur le public séduit par les discours complotistes de sites comme le Réseau Voltaire ou Égalité et réconciliation, d’Alain Soral »8. Ce dernier lui a proposé de le rejoindre mais François Asselineau a refusé, ce qui a entraîné une vive hostilité d'Alain Soral à son égard4.


François Asselineau soutient que le Front national a été créé par François Mitterrand et Jacques Attali, qu'il a reçu des financements de la secte Moon, contrôlée par la CIA et « la famille Bush » dans les années 1980

Tu ne savais pas : http://www.france3.fr/emissions/documen ... nal_122616

Si tu cherches bien tu pourrais même voir ce documentaire très intéressant.

D'ailleurs il n'a jamais dit que le FN avait été créé par Mitterrand et Attali, il dit clairement dans plusieurs, que c'est Mitterrand qui a rendu médiatique Lepen, lui donnant ainsi accès à un succès grandissant depuis, et qu'Attali a confirmé cela, c'est même disponible sur youtube si tu sais faire une recherche, tout ceci pour prendre des voies au RPR de l'époque.

Il présente la construction européenne, la secte Boko Haram, l'État islamique ou les attentats de Boston comme autant de complots de la CIA.

Alors pour l’Europe je suis 200% d'accord, d'ailleurs les pères fondateurs de l'Europe sont des pro US ... Le débrancheur avait fait un superbe cours que tu avais peut être loupé (dommage), mais le voici :



Pour le reste je te laisse le soin de trouver ces articles, vidéo, qu'on voit cela ensemble, hein :siffle: ...

Après faut pas oublier ceci :



Betekaa a écrit:sur leur page, ce taré parle

Qui est taré, qui parle, qui a écrit l'article qui reprend avant tout des éléments d'ailleurs ????

Tu sais des gens me trouvent parfaitement normal, comme d'autres tarés (plus rarement), d'autres me trouvent génial, tolérant, ... D'autres associables (très peu) ... Je pense qu'on est tous le con ou taré de quelqu'un si tu veux mon avis profond.

des approximations par amalgame d'une enquête d'arrêt sur image le concernant,
http://www.upr.fr/actualite/france/droi ... lyses-lupr
je citre: "Disons pour finir que nous déplorons qu’Arrêt sur images se soit prêté à l’injuste pratique de la culpabilité par association (X a croisé Y, qui fréquente Z ; X a été vu dans ce lieu, Z aussi ; etc.). Nous nous demandons ce qui reste du débat sur les analyses et les propositions dans cette « en quête de proximités »."

Je soutiens à 100% les raccourcis fait sur l'UPR ou François Asselineau, pourquoi, parce que j'ai lu et vu beaucoup de ces vidéo et articles ... Et je me suis donc fait tout seul comme un grand une idée sur la personne ! J'ai même assisté à une de ces conférences à Poitiers.

et sur le même site on trouve quoi? ça: 2 tchétchènes ayant fait un attentat à Boston, car ils ont un oncle qui a été à la CIA . Taré je dis :ane:

Tu as mal lu, car je n'ai vu aucune allusion de théorie quelconque, par contre il cite cette info relever par d'autres ! Est-ce utile, pas vraiment pour ma part, c'est comme tu le soulignes un raccourci un peu rapide lorsque soit même au n'aime pas se voir résumé parce qu'on a serré la main à X, pris un bus avec Y ... Cet article ne donne aucune conclusion, il soulève juste cette info, point !

Mais pour Boston, n'oublions pas les exercices d'entrainement le jour même :



en fait c'est drôle Asselineau

Certes, mais beaucoup moins que nous, et encore moins que Hollande :lol: .

Snatcher a écrit:D'ailleurs Asselineau ne l'est pas. Il est simplement un peu mytho...

Je t'invite à démontrer cela sur plus de 5% de ces publications ;) ... Car personne n'est parfait, on peut se planter, mais apporte de la matière à tes propos, fais-nous rêver ;) :

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/la-f ... rt-schuman

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/reun ... europeenne

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/autre-europe

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/de-g ... t-l-europe

il n'en reste pas moins que le harcèlement militant systématique sur le thème du complot mondial, répété sur différents topics, commence à devenir lourdingue.

Tu n'es pas au courant :

- Opération AJAX et les opérations sous fausse bannière ([url=Après des décennies de déni obstiné, en Août 2013 la CIA a finalement admis son rôle dans le coup d'Etat en Iran]Après des décennies de déni obstiné, en Août 2013 la CIA a finalement admis son rôle dans le coup d'Etat en Iran[/url]).

- Golfe du Tonkin (En fait, le Nord-Vietnam n'avait pas attaqué le USS Maddox, comme le Pentagone le revendiquait, et la "preuve irréfutable" d'une seconde attaque "non provoquée" contre le navire de guerre américain était une ruse.)

- Opération Gladio: Terrorisme sponsorisé par l'état pour blâmer la gauche (https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio)

- l'opération Northwoods (des actes de terrorisme au sein des États-Unis, financés par l'État .)

- L'incident de Gleiwitz

- Les compagnies de tabac ajoutaient délibérément des produits chimiques à la cigarette pour créer la dépendance ( http://news.bbc.co.uk/2/hi/393075.stm )

- Opération Fast and Furious (l'administration Obama à fourni des armes de contrebande aux barons de la drogue mexicains)

- L'espionnage de la NSA et la surveillance de masse

- Le trafic de drogue de la CIA ( http://www.csun.edu/~hfspc002/news/cia.drug.html )

- Le pistolet attaque cardiaque de la CIA (allez voir c'est rigolo)

- Projet MK-Ultra

- Opération Paperclip (par l'état-major de l'armée des États-Unis afin d'exfiltrer et de recruter près de 1 500 scientifiques allemands issus du complexe militaro-industriel de l'Allemagne nazie pour lutter contre l'URSS)

- Le Coup d'État du 11 septembre 1973 au Chili

- L'affaire clearstream

Les gouvernements admettent que l'histoire a été façonnée par des attaques sous fausse bannière

Le FBI mis en cause dans l'organisation d'attentats par des Américains musulmans


.......................

........................

.....................

Tu peux donc comprendre que je sois quelque peu vigilant, non ?

On continue, parce que moi je suis tout chaud bouillant maintenant, truc de OUF malade :ane:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema