Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Velvet et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 10 Mai 2016 16:22

Des supporters-militants très, très, actifs

Le président de l'UPR fait en tout cas figure d'homme providentiel pour ses équipes, qui ne tarissent pas d'éloges sur lui – "érudit", "brillant" –, et dénoncent le mutisme des grands médias. Son responsable presse s'est longuement plaint, auprès de francetv info, de ne pas voir son champion invité aux "4 Vérités" de France 2. "Tout journaliste a subi, un jour ou l'autre, [du harcèlement] de la part de certains de ses militants", raconte sur son blog le journaliste politique Laurent de Boissieu.

Il n'y a pas que les journalistes... :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Mai 2016 16:32

Snatcher a écrit:T'es quand même un cas, toi. Tu dis "qu'il vient juste de se faire serrer par la police" (ce qui pourrait laisser penser que Rudy Reichstadt venait de perdre un procès en diffamation, ou quelque chose du même style)

Ça c'est parce que tu penses trop, arrête ça va te fatiguer :siffle:

alors qu'il ne s'agit que d'une page d'un site conspirationniste qui ressort un détail secondaire déjà sorti il y a pas mal de temps auparavant, et repris par toi-même sur ce forum lors du débat sur le 11 septembre...

Et on ressort l'argument de facilité sans prendre le fond et apporter la preuve ... La easy way des blablateurs :lol: .

Il faut comprendre que cette soit disant manipulation consistant à désigner l'autre de conspirationniste sans autres forme de procès et penser que cela va le réduire au silence rien qu'en prononçant cette sentence, marchait, mais ne marche plus ... Il va falloir se recycler un peu ... De l'effort que diable :grad: .

Et tu continues la mayonnaise...

J'aime quand ça secoue et que ça mousse :ane:

Quant à tout le reste... :zzzz: :zzzz:

Tu vois tu penses trop, ça t'épuise ... Bon la prochaine essaye un copier/coller de wiki intégral, ça évitera de ...

Et puis quand tu auras du level, enfin vous, vous prendrez un article d'Asselineau que vous démonterez arguments à l'appui et preuves qui vont bien.

PS : j'apporterai le pop corn

Au revoir :adieu: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 10 Mai 2016 16:42

Edit rajouté à mon avant-dernier post à 15h31, post auquel tu as répondu à 15h32, donc probablement sans avoir pris connaissance.

Quant à tout le reste... tu ne démontres rien. Tu cites des trucs approximatifs avec des opinions que tu présentes comme des faits indiscutables, saupoudrées ça et là de détails plus ou moins exacts mais non significatifs, et tu attends une contestation... en espérant que ça va faire le buzz... et faire passer ton Asselineau de 0,48 % à 0,51%.

:zzzz: :zzzz:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Mai 2016 19:38

A effectivement, au début j'ai pensé que tu parlais à toi même, heureusement que tu as mis le nom d'Asselineau :bravo: .

Je ne démontre rien, tu ne démontres rien, nous ne démontrons rien ... Va pas faire avancer le Schmilblick ton truc :ko: .

Mais je comprends le combattant que tu es tout est esquive pour ne pas rentrer au vestiaire trop amoché :ane: .

Aller je vais poster des parties d'articles maintenant, liront ceux qui on envie et ceux qui sont capables de réfléchir par eux-mêmes sur des propos tenus :

Brexit : « L’état c’est nous : la souveraineté n’est pas une illusion, et nous devons la conserver. »

Un article percutant en faveur du Brexit, publié sur le site de la plus prestigieuse institution universitaire britannique, où ont étudié ou enseigné 27% des prix Nobel de la planète… « L’état c’est nous : la souveraineté n’est pas une illusion, et nous devons la conserver. »


Le Telegraph confirme les analyses de l’UPR : « l’UE a toujours été un projet de la CIA » :

Le grand journal britannique « Telegraph » confirme les analyses historiques de l’UPR : « l’Union européenne a toujours été un projet de la CIA, comme viennent de le découvrir les partisans du Brexit ».

Le journaliste britannique d’investigation vient de publier – le 27 avril 2016 – un article dans le grand quotidien « Telegraph », dont la publication est spécialement intéressante.

Dans cet article, Ambrose Evans Pritchard explique en effet sans détours que l’Union européenne a toujours été un projet porté par la CIA et explique notamment que Charles de Gaulle avait compris que Jean Monnet était un agent américain.
monnet-cia

Jean Monnet, le fondateur de l’UE, était les yeux et les oreilles de Roosevelt en Europe.

Pour tempérer ces révélations, spectaculaires dans un quotidien britannique d’un aussi grand tirage, l’auteur y ajoute certaines prudences que l’on peut regretter et que nous ne partageons pas :

– il soutient qu’il n’y aurait pas eu de volonté dominatrice ou hostile des États-Unis à imposer la prétendue « construction européenne » et il invoque pour cela le contexte de la guerre froide ; c’est faire peu de cas des origines de ladite guerre froide et c’est passer sous silence l’origine nazie de la construction européenne et de Walter Hallstein ;

– il cite le FN français comme un parti qui aurait une approche cohérente, pro-russe et hostile au capitalisme américain ; c’est spécialement absurde lorsque l’on se remémore les liens avérés entre Jean-Marie Le Pen et le Parti républicain américain, le refus constant du FN de proposer clairement de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, et la récente consécration de Mme Le Pen par le magazine Time à New York …

– tout en laissant entendre qu’il est légitime d’avoir des sympathies pour le Brexit, il met quand même en garde ses partisans contre les menaces russes et chinoises.


Le Général Eisenhower dans Paris Match n° 136 du 27 octobre
1951, p 18 (il sera élu président des USA un an plus tard).
:

Paris Match :
"Que pensez-vous de la fédération européenne ?"

Général Eisenhower :
"Rien ne pourrait nous être plus agréable que d'apprendre que les États
d'Europe occidentale ont décidé de réunir dans une ville d'Europe
-
disons à Luxembourg - des délégués responsables, avec le mandat de
rédiger l'acte constitutionnel de l'Europe, de désigner la capitale,
etc..., et qu'à partir du 1er janvier, l'Europe occidentale fonctionnera
comme une fédération
. Aucune décision ne pourrais mieux nous aider dans
la tâche que nous poursuivons
."


Combien de milliards offert à la Turquie qui n'est pas membre de l'EU et qui pourtant frappe au porte sur demande de ... Qui décide des pays qui doivent entrer ou sortir ???? :

Obama -> Le président américain a de nouveau plaidé lundi, cette fois-ci «fermement», pour l'entrée de la Turquie dans l'UE, adhésion à laquelle plusieurs pays européens sont opposés. Tour d'horizon des principaux points de son intervention.

Georges BUSH -> En marge d'un sommet UE-USA en Slovénie, le président américain a déclaré que la Turquie devrait un jour adhérer à l'Union européenne et qu'un accord mondial sur la lutte contre le réchauffement climatique avant la fin de son mandat en janvier 2009 serait possible.



François MITTERRAND : "«La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»"

Mais tu as raison, je ne démontres absolument rien, je poste du vent, je virevolte, je suis confusion ...

Monnet c'était pas un agent américain, les documents déclassifiés et reconnus par tous sont peut être des gros fakes !!! Tiens-nous au jus !

Eisenhower conspirationniste aussi

Mitterrand conspirationniste

Marie-France Garaud, elle aussi conspirationniste

Ça en fait des tarés à la surface de la terre, tu as du pain sur la planche pour nous sortir de la matrice. Sauve-nous néo :thks: .

Et puis ce petit trou des fesses de George Friedman qui révèle énormément de choses de son discours, c'est un fake aussi, c'est une vidéo complotiste truquée :



Cette dernière vidéo est à déguster sans modération, mangez-en, y a bon !

Good bye & good luck !
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 10 Mai 2016 19:50

Tu es vraiment gonflant de monopoliser le forum avec ta propagande qui tourne en rond. :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 10 Mai 2016 20:07

Propagande, c'est pas la mienne amigo, là c'est Bush, Obama, Eisenhower, George Friedman ...

Je ne fais que relayer l'infos et les propos des personnes, j'invente aucun fantasme, contrairement à d'autres si tu vois ce que je veux dire :hehe: .

Aller sans rancune ...

PS : Si le post il te plait pas tu peux aller sur d'autres posts qui t'intéresse ... Tu sais mwa personnellement dans mes propos intimes qui me sont propres, je ne vais pas sur le topic des montres, des voitures ... Pourtant je pourrais leur signaler qu'il me fatigue avec leur propagande de consommation, de bling bling et jean passe (mais revient quand même !)

Bref bon appétit :thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 10 Mai 2016 20:12

Cobrasse a écrit:Mais je comprends le combattant que tu es tout est esquive pour ne pas rentrer au vestiaire trop amoché :ane: .


Toute l'argumentation de Cobrasse se résume à ça. Il croit qu'il est sur un ring et que l'arbitre compte les points. Alors il en fait des tonnes pour la galerie. :ane:
Cobrasse a écrit:je suis tout chaud bouillant maintenant, truc de OUF malade


Alors il lève le bras en signe de victoire à la fin du match pensant qu'il va ainsi convaincre les juges hésitants à lui accorder effectivement la victoire. :ane: :ane:

Mais personne ne lit les liens foireux qu'il donne de plus belle... :friend:

Courage, encore 0,03% et ton idole a la majorité... de 0,51%. La présidentielle est en vue... :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Mai 2016 20:16

Cobrasse a écrit:François MITTERRAND : "«La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»"


C'est la Rose l'emmerdant. :)

F. Mitterant était opposé à la réunification de l'Allemagne.

Sans doute avait-il présagé une prolifération de MacDo dans toute l'Europe. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Mai 2016 20:23

Pour ce qui est de la politique intérieure, il était effectivement bien plus lucide que ses successeurs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Mai 2016 20:24

Car il savait que c'est burger king les boss.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Mai 2016 21:11

Snatcher dans les cordes étourdis, le fond du dialogue étant beaucoup trop puissant pour lui, il se contente péniblement d'agir sur la forme comme à son accoutumée, pensant que le débat se situe à ce niveau, alors que Cobranosse tourne tout (ou presque) à la dérision !

Don qui shoot, le retour :bravo: .

M'étonne pas que la lecture te fatigue vu tes interventions :ane:

«Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.» – David Rockefeller

«Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était.» – Winston Churchill

«Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu’il désapprouve ses activités.» – Kofi Annan

«Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir.» – Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

«L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.» – Abraham Lincoln

«Quiconque veut ravir la liberté d’une nation doit commencer par lui retirer le droit de s’exprimer librement.» – Benjamin Franklin

«La démocratie, c’est la dictature de la loi. Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas.» – Vladimir Poutine

«L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.» – J. Edgar Hoover

«Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.» – George Orwell

Bon visionnage filmique, à plus sous l'bus :ko: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 10 Mai 2016 22:48

Cobrasse a écrit:... Cobranosse tourne tout (ou presque) à la dérision !

Dérisoire, il l'est assurément...
Cobrasse a écrit:Alors les urnes ... pas pour tout de suite ! Juppetrazlamoule (spéciale analo double combo high kick), macronscopique (néant), Hollandais volant (HCFR c'est avant tout le cinéma !), Sarkozizi (désolé pour ce dernier, j'ai pas trouvé mieux, j'ai honte, je suis une épave :oops: :cry: ).


Image

Je te fais grâce du calembour qui vient à l'esprit pour "Asselineau"...
Tu risquerais de te sentir visé.

NB:/ "Opinion" est un nom féminin. :grad:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Mai 2016 23:33

A fond la FORME ... Et tu finiras par former le FOND :lol:

Mais ça finit bien et en musique ... Let's groovy baby, check-it hard :



C'est la puissance de la Funk !!! De la Funk

:adieu:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 11 Mai 2016 6:35

Cobrasse a écrit:Snatcher dans les cordes étourdis, le fond du dialogue étant beaucoup trop puissant pour lui, il se contente péniblement d'agir sur la forme comme à son accoutumée, pensant que le débat se situe à ce niveau, alors que Cobranosse tourne tout (ou presque) à la dérision !

Don qui shoot, le retour :bravo: .

M'étonne pas que la lecture te fatigue vu tes interventions :ane:

«Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.» – David Rockefeller

«Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était.» – Winston Churchill

«Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu’il désapprouve ses activités.» – Kofi Annan

«Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir.» – Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

«L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.» – Abraham Lincoln

«Quiconque veut ravir la liberté d’une nation doit commencer par lui retirer le droit de s’exprimer librement.» – Benjamin Franklin

«La démocratie, c’est la dictature de la loi. Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas.» – Vladimir Poutine

«L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.» – J. Edgar Hoover

«Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.» – George Orwell

Bon visionnage filmique, à plus sous l'bus :ko: .


Tu as certes raison.
Il y a des forces qui poussent du côté que tu décrits.
Mais il y en a d'autres qui poussent en sens inverse. Tu les oublies trop vite et cela te donne une vision d'ensemble faussé car tu ne vois qu'une extremité.
Des forces agisssent dans l'ombre. Quoi de plus normal ? Il y a d'autre qui agissent à l'inverse. Il faut aussi le voir pour éviter la paranoia.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 11 Mai 2016 7:24

Paranoia !
C'est exactement le terme qui convient.
Mais il est manipulé par un parti sournois.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema