Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'ai

un peu aimé
1
13%
beaucoup aimé
4
50%
tellement aimé que j'aurais voulu pouvoir courir dans un cimetière pour déterrer deux bras afin de revenir applaudir à 4 mains
3
38%
pas du tout aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

DOOM [PS4-X1-PC]

Message » 11 Mai 2016 21:19

Cette nuit c'est préchargement du jeu pour moi, comme ça je serais prêt vendredi :ko:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Mai 2016 11:16

Juste pour julianf :mdr: Exclusive DOOM 1080p 60FPS Gameplay with Vulkan API on GeForce GTX :



La version non compressée (2.1 Go) par yt ici : http://images.nvidia.com/geforce-com/in ... -video.mp4

At our GeForce GTX 1080 launch we teamed up with id Software to demonstrate DOOM running at up to 200 FPS, using the power of the world's fastest and most advanced graphics card, and the capabilities of the Vulkan graphics API. The footage was fast and furious, and silky smooth, but the short clip left gamers wanting more.

Speaking about the debut of the GeForce GTX 1080, Vulkan-enhanced footage last weekend, id Software Executive Producer Marty Stratton said, "Thanks again to NVIDIA for allowing us to show DOOM at their event in Austin on Saturday. We were thrilled with the response to the videos that some in the audience captured and posted, but we also know you'd like to see high-res, full-screen gameplay."

We're ecstatic then that id wanted to present fans a new, uncut 6-minute direct feed, 1920x1080, 60 FPS, 2.1GB PC gameplay video that shows the full fidelity, speed, and quality of DOOM, which launches this Friday on Steam. This is the world's first uncompressed direct feed footage from the GeForce GTX-powered, Vulkan-accelerated version of DOOM, running at full speed with a 120 degree field of view, giving you a perfect look at how DOOM plays on PC with settings and options cranked up. "This gameplay at 120 FOV - with the player's personal upgrades and rune perks set for advanced speed and movement capabilities", added Stratton.

Captured on a GeForce GTX TITAN X after the event, because id Software "accidentally left their GeForce GTX 1080 at the event when packing up", the new video shows 6 minutes of uninterrupted footage from the Vulkan version of DOOM, which will be released in the not too distant future. If you're unfamiliar with Vulkan, it's a new graphics API renderer with a simpler, thinner driver, and efficient CPU multi-threading capabilities. Compared to DirectX or OpenGL, Vulkan has less latency and overhead, and can help your system reach new levels of performance. In simpler terms, Vulkan can help developers avoid CPU bottlenecks that limit performance, and can improve performance elsewhere, too.

On a GeForce GTX 1080, Vulkan-accelerated DOOM is going to run even faster, and be capable of running smoothly at higher resolutions, delivering an even higher quality experience that will further enhance fidelity on your PC.

For more on the Vulkan release of DOOM stay tuned to GeForce.com To pre-order a copy of the game head on over to Steam.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2016 12:06

Et bien tu vois, même en 60 fps , le gameplay est vif et nerveux :wink:
Par contre ça me donne toujours autant la gerbe, ça doit être lié au FOV qui me semble bien élevé, qui dans ce cas doit être plus adapté à du Triple Screen :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 12 Mai 2016 16:55

Le Fov a l'air en effet super elevé comparé à la béta PS4 :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mai 2016 17:01

C'est un FOV de 120 (et encore je ne suis même pas sur que ca soit autant car sur BF4 un FOV de 90-95 ca donne un effet fisheye encore plus important donc oui c'est surement ca ;) Non mais je sais très bien que le jeu sera assez nerveux en 60fps (d'ailleurs la vidéo ou ils débrident le framerate est capturée en 60fps) mais il le sera moins à la manette qu'au combo / clavier souris ca se voit dans la vidéo. En plus augmenter le FOV rend un jeu plus dynamique par contre si tu l'augmente de trop ca donne une effet poisson dans un bocal un peu trop prononcé.

Soit disant le jeu serait prévu pour tourner au mieux comme ca :

"running at full speed with a 120 degree field of view, giving you a perfect look at how DOOM plays on PC with settings and options cranked up. "This gameplay at 120 FOV - with the player's personal upgrades and rune perks set for advanced speed and movement capabilities", added Stratton."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2016 18:37

Doom en prechargement, 23h dapres Steam :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 12 Mai 2016 18:53

Moi plus que 43 minutes à attendre c'est long, heureusement qu'on pouvait commencer hier !

Le jeu sera dispo à minuit ce soir (vu sur la page Facebook)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Mai 2016 23:04

En rentrant à la pause ce midi j'ai vu que le préload était déjà terminé
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Mai 2016 6:53

Les premiers retours de joueurs sur console (et PC... punaise, j'ai vu des screens en 4K ultra :o :love: ) sont globalement très positifs.
Ce Doom s'éloigne assez du 3 (qui essayait parfois la carte horreur/stress) pour revenir au côté badass des tous premiers opus.
C'est bourrin, jouissif, fluide et somme toute assez joli, que ce soit sur PS4 ou XOne.
Bref, les joueurs console semblent heureux et rassurés.
Allez hop, demain, je fais un saut chez Carrefour pour le choper à pas cher. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Mai 2016 12:24

Après 2h sur le solo je dois dire que je m'éclate bien !

Un fast fps bien bourrin qui me fait penser à Bulletstorm un peu.

C'est fluide, pas trop moche (a part quelques textures baveuses) et ca tourne bien en Ultra avec une 980. J'ai juste eu quelques justes de framerate mais rien de méchant.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Mai 2016 14:15

Merci pour ton retour. :)
Un autre avis, sur console : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/sorties-uncharted-2016-sujet_174426_2559.htm#t12413108

En gros, depuis 2 jours, je ne lis que des avis variant de positif (un peu) à très positif (fréquent).
Chouette... 8)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Mai 2016 19:43

J'ai pu jouer un peu en solo, c'est du tout bon, on seclate bien, dans le mode le plus difficile dispo, certain passage son quand même bien tendu.
De plus enfin un jeu qui gère le 21/9 en 3449x1440 tout a fond je suis dans une fourchette 68/75 ips.

Jai aussi testé le multi, cest comme la bêta, en mieux :lol:
Je ne regrette absolument pas mais 30€ :siffle:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 13 Mai 2016 20:06

Pour le Stream sur HCFR c'est par ici

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2016 8:13

J'ai regardé un moment ton steam, en prenant l'apéro :mdr: , c marrant de voir que on prend pas les mêmes chemin, jai trouve des tresors que tu na pas trouvé et inversement.
Un bonne rejouabilite c bien ca.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Mai 2016 8:39

:mdr:
J'ai meme réussi à me perdre. C'est un spectateur du stream qui m'a donné dit ce que j'avais raté.

Il aurait été sympa de permettre au joueur de pouvoir ajouter des point de repère personnalisé sur la carte.
Mais Oui il y a vraiment une bonne rejouabilite :P


PS : Sur PS4 je recommande vivement de désactiver complétement le Flou cinetique. C'est d'ailleurs la 1ère chose que j'ai fais.
Ceux qui ont suivi le stream hier soir on put le voir 30s montre en main aprés le début du jeu ca n'allait vraiment pas et je l'ai désactivé et cela n'avait plus rien à voir. Il nuit à la réactivité et je suis sur que j'aurais eut la gerbe trés rapidement si je ne l'avais pas fais
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message