Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, domin, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Tibezia et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Journée de merde ou pas finalement...

Message » 16 Mai 2016 7:53

Bonjour.

Lundi 9 mai , je trouve une annonce pour des hauts parleur Jm Lab a un prix débile.
Mardi 10 mai , le vendeur me contacte et me dit qu'il accepte mon offre encore plus basse que le prix demandé !
Mercredi 11 mai , le type accepte de faire la moitié du chemin a ma rencontre pour la livraison , je ne dois plus faire que 140 km.
Vendredi 13 mai , on se rencontre en pleine campagne , les enceintes sont top nickel , je paye , j'abrège , je rentre maison.
Samedi 14 mai , apres des tests et mesures des hp dans le garage , c'est validé , je les monte dans ma piece d'écoute.

Et cruik , comme un gros ducon , je me suis saisi de l'enceinte sans son cache et j'enfonce mon doigt dans le tweeter...

Et merde :-?
Dernière édition par Ultranova le 02 Juin 2016 18:46, édité 1 fois.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 16 Mai 2016 8:16

C'est un acte manqué ou plutôt un achat manqué.

La prochaine fois, prends toi du matos neuf. Tu en seras plus fier.

C'est pas toi mais les gens dans ce cas réclament souvent leur argent à l'ancien propriétaire. :lol:

Bon, voilà, il faut acheter neuf et ne pas revendre à des malhonnêtes. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 16 Mai 2016 9:02

Avec focal, il y a matière à avoir une journée de merde.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Mai 2016 10:13

Un peu facile...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 16 Mai 2016 10:17

carolinehifi a écrit:Bonjour.

Lundi 9 mai , je trouve une annonce pour des hauts parleur Jm Lab a un prix débile.
Mardi 10 mai , le vendeur me contacte et me dit qu'il accepte mon offre encore plus basse que le prix demandé !
Mercredi 11 mai , le type accepte de faire la moitié du chemin a ma rencontre pour la livraison , je ne dois plus faire que 140 km.
Vendredi 13 mai , on se rencontre en pleine campagne , les enceintes sont top nickel , je paye , j'abrège , je rentre maison.
Samedi 14 mai , apres des tests et mesures des hp dans le garage , c'est validé , je les monte dans ma piece d'écoute.

Et cruik , comme un gros ducon , je me suis saisi de l'enceinte sans son cache et j'enfonce mon doigt dans le tweeter...

Et merde :-?


Oui, ce sont des situations où on a envie de hurler un bon coup, à défaut de pouvoir se les mordre. :grr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 16 Mai 2016 11:33

Par chance , le tweeter ne coute pas tres cher , j'en ai profité pour en commander 2 pour remettre les enceintes a neuf.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 16 Mai 2016 12:56

asheewan a raison : ces enceintes sont taillées dans du bois de castor, ce n'est pas pour rien que l'ancien propriétaire voulait s'en débarasser pour presque rien.
Non plus sérieusement (mais pas encore au point d'être vraiment sérieux), Il faut se méfier des prix débiles et de soi-même lorsqu'en réaction on essaye de faire descendre le prix débile jusqu'au niveau de l'insanité :mdr:

C'est marrant comme on est conditionnés à penser que ce que l'on achète pour rien n'a au fond aucune valeur. Et qu'en réalité n'a de valeur que ce qui nous a couté.
C'est plutôt là que je vois l'acte manqué pour ma part.

Je l'ai payé que d'alle, ça marche, je n'y crois pas, c'est trop chouette, trop beau, trop, crouick...
Ah merde.

Sérieusement (tout à fait cette fois) : désolé pour ta mésaventure, évidemment, cela m'est déjà arrivé aussi :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Mai 2016 13:43

Boc21 a écrit:asheewan a raison : ces enceintes sont taillées dans du bois de castor, ce n'est pas pour rien que l'ancien propriétaire voulait s'en débarasser pour presque rien.
Non plus sérieusement (mais pas encore au point d'être vraiment sérieux), Il faut se méfier des prix débiles et de soi-même lorsqu'en réaction on essaye de faire descendre le prix débile jusqu'au niveau de l'insanité :mdr:
C'est marrant comme on est conditionnés à penser que ce que l'on achète pour rien n'a au fond aucune valeur. Et qu'en réalité n'a de valeur que ce qui nous a couté.
C'est plutôt là que je vois l'acte manqué pour ma part.
Je l'ai payé que d'alle, ça marche, je n'y crois pas, c'est trop chouette, trop beau, trop, crouick...
Ah merde.
Sérieusement (tout à fait cette fois) : désolé pour ta mésaventure, évidemment, cela m'est déjà arrivé aussi :oops:

Si les canards font partie du lot, je veux bien faire le castor. :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Mai 2016 13:44

ilsagno a écrit:Un peu facile...
ilsagno

Encore faut-il la trouver :grad: :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Mai 2016 14:18

Photale des dégats:




Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 16 Mai 2016 14:27

C'est chronique ou aiguë ? 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Mai 2016 14:30

Feinte titanesque...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 16 Mai 2016 16:05

Me rap la journée où ma fille d'un an et demi me creve un tweeter berylium.
Je l'ai immédiatement deshéritée.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 16 Mai 2016 21:12

@carolinehifi : Ce n'est peut-être pas le propos mais pourquoi être allé récupérer les enceintes dans les bois à 140 km. Tu aurais pu te faire culbuter. :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 16 Mai 2016 22:56

Je suis trop moche :ko:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message