Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, davidsto, FLO38b, Floriian.08, FZ26, le_viking, mule perverse, phil131, rom_one, Smooth Jazz, Vincent, wookie et 428 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix 55 / 60 pouces moins de 1200 euros

Message » 18 Mai 2016 9:28

Salut à tous, je posséde un plasma LG 50PS8000 à ce jour la dalle a 14000 heures et tout va bien ( menu caché ;) . Produit qui me satisfait vraiment ( j'adore le plasma pour les teintes natureles ) . Mais madame envisage de changer et de passer sur un modèle plus grand . 55 ou 60 pouces . Je posséde une grande piéce avec du recul .

Le probléme est que c'est la jungle totale. Beaucoup trop de modéles . Je pense qu'il faut prendre des écrans avec du rafraichissement ( 1600hz) . Quand je vais chez les gens qui ont du LED et qui ont l'image qui sacade , je me sauve en courant . ( Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse acheter un TV un certain prix pour avoir une image en SUPER 8 ^^)

Par contre j'ai vu que certains parlent de Edge LED ( si vous pouvez m'expliquer je suis preneur, merci ) .

A ce jour j'ai trouvé un modéle en LG : le 60UF778V . Si vous avez du retour sur ce produit , je suis preneur . Ou sur un produit d'ancienne gamme ( car souvent il y a peu d'évolution d'une année sur l'autre ce qui nous permet d'avoir un modéle moyen de gamme à pas cher )


Merci à vous et bonne journée
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 18 Mai 2016 10:24

dans cette gamme de prix, tu n'auras pas/peu de "grandes marques" - en pseudo promo peut être ?

HiSense, Thomson, TCL

j'ai un peu le mème budget que toi, mais je cherche du 65" - le 60" se fait rare, le 55" un peu "petit" si on a la place

la gamme 2016 HiSense ( M 5500 par exemple ) me plait bien

elle n'a rien à envier à Samsung, Sony

pour moi, ces belles marques sont légitimes pour les hauts de gammes

pour des amateurs comme nous tous pour la plupart, des "no name" doivent suffire
TV TNT
DVD
blu-ray
pas sur que l'on fasse la différence avec des technologies plus évoluées, et bien plus chères !!
stef91190
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Déc 2015 20:05
  • offline

Message » 18 Mai 2016 14:08

Merci pour ton retour, je suis allé faire un tour ce matin chez Darty . J'ai passé 10 bonnes minutes à regarder les écrans et franchement en debut de prix ( 1000 euros ) pour un 60 pouces , ben c'est pas folichon . J'ai retenu mon attention sur un Pana TX-58AX800 à 1700 boules . Ecran où j'ai trouvé le meilleur rendue ds tous les points .

A suivre ............
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message