Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Je dois racheter un écran plat, ça mobalpa...

Message » 21 Mai 2016 14:55

fargo a écrit:Image

Dommage !! :siffle: 8)

Elle je l'essaierais bien par contre :ane: promis je l'use pas trop :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 14:57

gloinfred a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'Analo fonctionne de cette façon là...

De ce qu'on a vu sur le forum, son fonctionnement serait plutot:
- Il veut un nouvel objet.
- Il regarde ce qui se fait et rêve un peu devant les produits sympa.
- Il achète la première "bonne affaire" qui passe, même si ça ne correspond pas à ce qu'il aurait vraiment voulu.

Au final, il se retrouve avec un objet avec un bon rapport qualité prix, donc du milieu de gamme. Ça serait très logique s'il ne passait pas le mois précédent à dire qu'il allait acheter du haut de gamme.

Par contre, la conséquence, c’est qu'il a toujours des trucs moyennasses... Il rêve de vivre avec une bimbo dans une villa à Miami et avec une Porsche dans le garage, et finalement, il vit en banlieue lyonnaise, dans un appart, avec une femme mariée qui passe quand elle veut et une polo en bas de l'immeuble.

Tu sais, un écran même OLED, à 2K, je considère pas ça comme du "haut de gamme".
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 14:59

Boc21 a écrit:Mais tes enceintes, tu es allé les écouter avant de les acheter ? La Porsche, tu l'as essayée avant de te dire que finalement non, autant prendre une Polo ?
Je suis sérieux là, je ne me fout pas de ta gueule :wink:
Je trouve juste ton "comportement à la consomation" assez singulier.
On dirait que tu jettes ton dévolu sur ce qui "au top", n'écoute pas, ne regarde pas, ne conduit pas pour te faire une idée de ce qui te plait le plus et te rabbat sur un machin quelconque sans trop d'enthousiasme.
Oui on dirait que tu zappes complètement, totalement, la phase qui est finalement la plus cool de tout acte d'achat : la recherche, le test...
Ecouter des tonnes d'enceintes avant de trouver la mienne j'ai adoré, chercher le bon écran Lcd pareil, ou pour les montres, pour...pour tout en fait.
Fais toi plaisir, prends le temps, teste, essaye...
Et achète ce qui te plait vraiment.
Demande à wopr de te préter son Elise S2 par exemple, c'est un bonheur à conduire :love:

J'ai pas le temps pour ces bêtises, ni l'envie. Je suis pas le genre de mec qui va passer ses samedi aprèm avec d'autres nerds à écouter des enceintes en se masturbant.
On paye des testeurs pour ça.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 14:59

astrorock a écrit::hehe: :mdr: :ane:

pour, je vous rapelle, jouer a la ps4 et regarder des boulards..... :zen:

Tu serais surpris de la PS4. Mais c'est plus de ton âge :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 15:15

Les boulards non plus. :siffle:
Il est plutôt film de culte ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 21 Mai 2016 15:33

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:Mais tes enceintes, tu es allé les écouter avant de les acheter ? La Porsche, tu l'as essayée avant de te dire que finalement non, autant prendre une Polo ?
Je suis sérieux là, je ne me fout pas de ta gueule :wink:
Je trouve juste ton "comportement à la consomation" assez singulier.
On dirait que tu jettes ton dévolu sur ce qui "au top", n'écoute pas, ne regarde pas, ne conduit pas pour te faire une idée de ce qui te plait le plus et te rabbat sur un machin quelconque sans trop d'enthousiasme.
Oui on dirait que tu zappes complètement, totalement, la phase qui est finalement la plus cool de tout acte d'achat : la recherche, le test...
Ecouter des tonnes d'enceintes avant de trouver la mienne j'ai adoré, chercher le bon écran Lcd pareil, ou pour les montres, pour...pour tout en fait.
Fais toi plaisir, prends le temps, teste, essaye...
Et achète ce qui te plait vraiment.
Demande à wopr de te préter son Elise S2 par exemple, c'est un bonheur à conduire :love:

J'ai pas le temps pour ces bêtises, ni l'envie. Je suis pas le genre de mec qui va passer ses samedi aprèm avec d'autres nerds à écouter des enceintes en se masturbant.
On paye des testeurs pour ça.

:o Les testeurs ont nos oreilles. :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Mai 2016 15:45

Analogeek a écrit:J'ai pas le temps pour ces bêtises, ni l'envie. Je suis pas le genre de mec qui va passer ses samedi aprèm avec d'autres nerds à écouter des enceintes en se masturbant.
On paye des testeurs pour ça.


Voila c'est bien ce que je pensais...
Il faut prendre le temps de te faire plaisir :grad:
Bon faire le tour des écrans, j'admet que la jouissance est limitée et non durable...tu as vite fait de t'informer. Mais quand-même...tu vas pas acheter une TV que tu n'as jamais vue tourner quand-même :o
Mais l'écoute du matos HIFI...essayer des voitures...séances dégustations...c'est un plaisir ça...
Et tu fais pas ça en groupe dans des grandes surfaces avec des meutes de nerds, tu prends rendez-vous, cales quelques heures et mince tu te fais plaisir.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Mai 2016 15:45

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai pas le temps pour ces bêtises, ni l'envie. Je suis pas le genre de mec qui va passer ses samedi aprèm avec d'autres nerds à écouter des enceintes en se masturbant.
On paye des testeurs pour ça.

:o Les testeurs ont nos oreilles. :lol:

Je parle des enceintes comme je parlerai d'autre chose. J'en ai possédé foule, maintenant que j'ai mes technics pour la hifi et mes JM lab pour le HC, je vais pas changer, elles me vont très bien. Quand bien même sortirait le twitter en irridium :ane: je laisse ça aux nerds qui se masturbent.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 17:27

Pour les voitures c'est pareil, je suis pas passionné à ce point. J'avais une clio 1 entrée de gamme sans option, alors tu penses bien, la polo c'est une Rolls-Royce :ane:
La Porsche j'avais rendez vous pour l'essayer, et le garage la vendue entre temps. J'ai pris les boules, et je suis tombé sur la polo du poto à mon frérot... Et maintenant je roule dans une voiture de BG que mes congénères jalousent :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 17:28

Ki a écrit:Les boulards non plus. :siffle:
Il est plutôt film de culte ...

Astro il baise en noir et blanc :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 17:29

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'Analo fonctionne de cette façon là...

De ce qu'on a vu sur le forum, son fonctionnement serait plutot:
- Il veut un nouvel objet.
- Il regarde ce qui se fait et rêve un peu devant les produits sympa.
- Il achète la première "bonne affaire" qui passe, même si ça ne correspond pas à ce qu'il aurait vraiment voulu.

Au final, il se retrouve avec un objet avec un bon rapport qualité prix, donc du milieu de gamme. Ça serait très logique s'il ne passait pas le mois précédent à dire qu'il allait acheter du haut de gamme.

Par contre, la conséquence, c’est qu'il a toujours des trucs moyennasses... Il rêve de vivre avec une bimbo dans une villa à Miami et avec une Porsche dans le garage, et finalement, il vit en banlieue lyonnaise, dans un appart, avec une femme mariée qui passe quand elle veut et une polo en bas de l'immeuble.

Tu sais, un écran même OLED, à 2K, je considère pas ça comme du "haut de gamme".


Un OLED à 2K, c'est plutôt de l'entrée de gamme .
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 21 Mai 2016 17:31

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Tu sais, un écran même OLED, à 2K, je considère pas ça comme du "haut de gamme".


Un OLED à 2K, c'est plutôt de l'entrée de gamme .

Oui, mais cela dit le full HD à 2k est considéré comme le meilleur écran full HD jamais produit. Alors entrée de gamme ou pas, ça m'intéresse.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 17:42

Comme mes enceintes, à l'époque j'avais deux merdes de chez Yamaha (bon, c'était pas tant de la merde que ça a y repenser ces deux colonnes) et mon cousin avait un voisin qui bossait chez pana. J'ai touché mes technics sbm500m2 a 50%. À l'époque c'était le lancement du DVD audio, et technics y croyait. Superbes enceintes qui sont encore miennes à l'heure actuelle, qui me comblent encore, et que j'ai acheté sans écouter :ane: (mais des enceintes créés pour lancer le DVD audio, j'ai fait le pari qu'ils s'étaient appliqués)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mai 2016 19:03

alain_38 a écrit:
J'ai pas le temps pour ces bêtises, ni l'envie. Je suis pas le genre de mec qui va passer ses samedi aprèm avec d'autres nerds à écouter des enceintes en se masturbant.
On paye des testeurs pour ça.

:o Les testeurs ont nos oreilles. :lol:

Oui, mais s'ils écoutent en se masturbant, pas pour longtemps. Parce que, en plus de donner des ampoules aux mains.... :(
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Mai 2016 19:17

Robert64 a écrit:
alain_38 a écrit:
:o Les testeurs ont nos oreilles. :lol:

Oui, mais s'ils écoutent en se masturbant, pas pour longtemps. Parce que, en plus de donner des ampoules aux mains.... :(
A+

:lol: :ohmg: Très bien vu. D'ailleurs, j'arrête dès que je porte des lunettes 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message