Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Je dois racheter un écran plat, ça mobalpa...

Message » 21 Mai 2016 21:10

Analogeek a écrit:
Ki a écrit:Les boulards non plus. :siffle:
Il est plutôt film de culte ...

Astro il baise en noir et blanc :ane:


oui.

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Mai 2016 17:57

alain_38 a écrit:
beb a écrit:Ca va pas être une OLED mais une laide tout court :mdr:

Une OLaide aux lardons ! :o :ohmg: Ah ba non, il n'en veut pas.


De plus en plus fort :lol: :ohmg: blabla, c'est nul(le) part ailleurs. Je vous aime. :ane: :ane: :ane: :ane:

(citation d'une phrase d'Alain il y a peu de temps sur un autre fil...)
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 22 Mai 2016 18:13

Bon du coup ma soirée s'est annulée. J'en ai fait une autre où je me suis embrouillé avec une gauchiste, et je suis pas passé à Darty. J'y passerai cette semaine. (Faut aussi que je gère une salle de bains et une cuisine, ça va être une galère toussa)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Mai 2016 19:51

Qu'est-ce que tu lui as fait à la gauchiste? :o
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Mai 2016 19:54

Quand elle a compris que je votais pas, elle m'a demandé si ça me dérangeait pas qu on risque d'avoir MLP présidente. Je lui ai répondu que j'en avais rien à branler. Et là, le clash. Elle a tourné les talons, elle a pleuré et me parle plus :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Mai 2016 20:19

Pfffffff... faire pleurer des gauchistes, t'as pas honte :wtf:
Elles sont toutes fragilles ces petiotes...tu leur dis "rien à cirer de voir passer MLP" elles entendent "ah mais c'est le diiiiaaaaaaable en fait...il me plaisait bien, comment j'ai pu me tromper à ce point sur quelqu'un...snif...snif...comment il a pu me faire ça...snif...snif..." :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 22 Mai 2016 20:25

C'est un peu ça. C'est en sortant de chez elle que je me suis pété le pied. Elle m'avait proposé de venir "prendre un dernier verre". Chose drôle, son mec dormait dans la chambre à ce moment là :ane: rassurez vous, rien ne s'est passé, je suis amoureux. Mais je lui plais, c'est clair :mdr:
Bon la maintenant, un peu moins :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Mai 2016 21:06

Analogeek a écrit:Quand elle a compris que je votais pas, elle m'a demandé si ça me dérangeait pas qu on risque d'avoir MLP présidente. Je lui ai répondu que j'en avais rien à branler. Et là, le clash. Elle a tourné les talons, elle a pleuré et me parle plus :ane:



Ah bah ça va t'aurais pu dire que t'allais voter pour elle :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Mai 2016 21:50

J'ai pas eu le temps :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Mai 2016 18:45

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:Quand elle a compris que je votais pas, elle m'a demandé si ça me dérangeait pas qu on risque d'avoir MLP présidente. Je lui ai répondu que j'en avais rien à branler. Et là, le clash. Elle a tourné les talons, elle a pleuré et me parle plus :ane:



Ah bah ça va t'aurais pu dire que t'allais voter pour elle :lol:


Faut se méfier avec certaines nanas, elles accordent une importance démesurée aux opinions politiques :o . Alors que pour ma part, elle peut bien être maoïste si ça l'amuse, peu m'importe tant qu'elle est grande, blonde et avec des gros seins :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Mai 2016 18:58

poilau a écrit:
oyo a écrit:

Ah bah ça va t'aurais pu dire que t'allais voter pour elle :lol:


Faut se méfier avec certaines nanas, elles accordent une importance démesurée aux opinions politiques :o . Alors que pour ma part, elle peut bien être maoïste si ça l'amuse, peu m'importe tant qu'elle est grande, blonde et avec des gros seins :friend: .

La elle était petite, moche et sans seins. Je me suis lâché. Dingue ça qu'elle soit partie en pleurant...
Qu'est ce qu'on s'en branle de la politique...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Mai 2016 19:28

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Faut se méfier avec certaines nanas, elles accordent une importance démesurée aux opinions politiques :o . Alors que pour ma part, elle peut bien être maoïste si ça l'amuse, peu m'importe tant qu'elle est grande, blonde et avec des gros seins :friend: .

La elle était petite, moche et sans seins. Je me suis lâché. Dingue ça qu'elle soit partie en pleurant...
Qu'est ce qu'on s'en branle de la politique...


:ane: C'est trop simple de passer pour un criminel de guerre en puissance avec ces nanas là :lol: , surtout qu'elles prennent tout au premier degré.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Mai 2016 20:25

En plus de cela, aux Antilles, la plupart des femmes ont une calvitie avec un QI limité à 90 et après elles s'étonnent qu'on ne recherche pas leur compagnie.
Après ça veut gouverner et contrôler le beau monde. :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message