Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, wopr, yasathi et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 01 Juin 2016 0:33

Cobrasse a écrit:Disons que lorsque l'on comprend que les FN fait parti du système PS/LR/FN ... Nul mal à voir son rôle sur l’échiquier politique, et pourquoi il est si médiatisé par les médias mainstream, alors que désigné comme non acceptable et présenté comme épouvantail ...

On va répondre que ça fait de l'audience et ça fait vendre ... Et bien n'hésitons pas avec Soral, Dieudonné et compagnie, à les voir sur des plateaux pour les traiter de grands malades de fascistes ... :lol: .

Mais ne répondez pas, j'ai ma réponse :hehe: .

P'tain !... Soral, Dieudonné, la famille Le Pen... et maintenant la CGT, le comité Valmy (à l'effigie de Jean Moulin), les Marxistes, Egalité et Réconciliation... La mayonnaise impossible et le grand écart perpétuel.

A propos de Soral et du grand écart :
Dans ses Chroniques d’avant-guerre (2012), il déplore qu’il ne soit pas possible de fusionner le Front national et le Front de gauche.
(Wiki)


Et l'avis de sa sœur :
En 2015, Agnès Soral publie un ouvrage intitulé Frangin : elle y dresse un portrait de son frère qu’elle décrit comme « un enfant cassé en deux. Contrairement à moi, il n’était pas un enfant joyeux. Il a une revanche à prendre sur la vie par rapport à ses blessures et en a gardé une rancœur, une espèce de rage. Avec l’antisémitisme, il a choisi un bouc émissaire à son mal-être. »
(Wiki)


La seule constante qu'on retrouve chez Soral et Dieudonné c'est la haine du Juif et de l'Américain.
Alors si c'est un Juif américain, la haine est doublée, ou au carré... si c'est encore possible. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Juin 2016 4:32

Snatcher a écrit:Alors si c'est un Juif américain, la haine est doublée, ou au carré... si c'est encore possible. :hein:


Hacker vaillant, rien d'impossible. :lol:

Oui, cela peut se calculer par analyse sémantique mais je ne sais pas qui voudrait investir de l'argent dedans. :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Juin 2016 8:14

Snatcher a écrit:
Cobrasse a écrit:Disons que lorsque l'on comprend que les FN fait parti du système PS/LR/FN ... Nul mal à voir son rôle sur l’échiquier politique, et pourquoi il est si médiatisé par les médias mainstream, alors que désigné comme non acceptable et présenté comme épouvantail ...

On va répondre que ça fait de l'audience et ça fait vendre ... Et bien n'hésitons pas avec Soral, Dieudonné et compagnie, à les voir sur des plateaux pour les traiter de grands malades de fascistes ... :lol: .

Mais ne répondez pas, j'ai ma réponse :hehe: .

P'tain !... Soral, Dieudonné, la famille Le Pen... et maintenant la CGT, le comité Valmy (à l'effigie de Jean Moulin), les Marxistes, Egalité et Réconciliation... La mayonnaise impossible et le grand écart perpétuel.

A propos de Soral et du grand écart :
Dans ses Chroniques d’avant-guerre (2012), il déplore qu’il ne soit pas possible de fusionner le Front national et le Front de gauche.
(Wiki)


Et l'avis de sa sœur :
En 2015, Agnès Soral publie un ouvrage intitulé Frangin : elle y dresse un portrait de son frère qu’elle décrit comme « un enfant cassé en deux. Contrairement à moi, il n’était pas un enfant joyeux. Il a une revanche à prendre sur la vie par rapport à ses blessures et en a gardé une rancœur, une espèce de rage. Avec l’antisémitisme, il a choisi un bouc émissaire à son mal-être. »
(Wiki)


La seule constante qu'on retrouve chez Soral et Dieudonné c'est la haine du Juif et de l'Américain.
Alors si c'est un Juif américain, la haine est doublée, ou au carré... si c'est encore possible. :hein:


Elle a l'air sympa sa soeur :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Juin 2016 8:55

Snatcher, je pense que tu confonds anti-sioniste et antisémite, mais je comprend, la TV a embrouillé l'esprit :mdr: .

Au besoin relire le journal intime du fondateur du sionisme :

http://jodenhaat.nl/DagboekenHerzl.pdf

Voilà pourquoi il faut protéger les juifs du sionisme qui en est un ennemi historique et certain :grad: .

PS : Et tu m'expliqueras si Dieudonné à la haine du juif, pourquoi il a invité à la main d'or des rabbins orthodoxes pour leur exposé :grad: .

:wink:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Juin 2016 9:15

Cobrasse a écrit:Snatcher, je pense que tu confonds anti-sioniste et antisémite, mais je comprend, la TV a embrouillé l'esprit :mdr: .

Au besoin relire le journal intime du fondateur du sionisme :

http://jodenhaat.nl/DagboekenHerzl.pdf

Voilà pourquoi il faut protéger les juifs du sionisme qui en est un ennemi historique et certain :grad: .

PS : Et tu m'expliqueras si Dieudonné à la haine du juif, pourquoi il a invité à la main d'or des rabbins orthodoxes pour leur exposé :grad: .

:wink:



Il est pas antisemite il a des amis juifs..

on dirait du Morano

http://lelab.europe1.fr/le-top-7-des-ex ... te-2522345
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2016 9:19

jujulolo a écrit:Il est pas antisemite il a des amis juifs..

on dirait du Morano

http://lelab.europe1.fr/le-top-7-des-ex ... te-2522345

Visiblement tu n'as pas trop le level pour comprendre la différence entre Morano et Dieudo ... C'est pas vraiment le même niveau intellectuel :hehe: . Et puis normalement seul un des 2 pratiques un métier comique ... Mais lequel :ane: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Juin 2016 9:27

Snatcher a écrit:P'tain !... Soral, Dieudonné, la famille Le Pen... et maintenant la CGT, le comité Valmy (à l'effigie de Jean Moulin), les Marxistes, Egalité et Réconciliation... La mayonnaise impossible et le grand écart perpétuel.
Faire l'amalgame entre "Egalité et Réconciliation" (sic !), site d'extrême-droite diffusant une idéologie d'extrême-droite, et Comité Valmy, site d'information républicain très sérieux, c'est dégueulasse. Et tu le sais ! Mais bon, il suffit de savoir que tu ne fais systématiquement que dans la provocation... :roll:
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 01 Juin 2016 9:47

Pour le sémite, je suggère C10H8. On est dans de beaux draps.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 01 Juin 2016 9:50

Cobrasse a écrit:
jujulolo a écrit:Il est pas antisemite il a des amis juifs..

on dirait du Morano

http://lelab.europe1.fr/le-top-7-des-ex ... te-2522345

Visiblement tu n'as pas trop le level pour comprendre la différence entre Morano et Dieudo ... C'est pas vraiment le même niveau intellectuel :hehe: . Et puis normalement seul un des 2 pratiques un métier comique ... Mais lequel :ane: .


Grattes un peu le vernis et tu verras que les deux ne sont pas si différent.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2016 9:58

jujulolo a écrit:Grattes un peu le vernis et tu verras que les deux ne sont pas si différent.

J'ai plus que gratté le vernis ... Et même si parfois le discours maladroit de Dieudo qui dit le terme "juifs" pour clairement désigner du bon sioniste ... Un peu comme pour désigner les nazis on dit à tord (mais aussi à raison) les allemands ... Ce qui est paradoxal !

Un juif/Juif n'est pas obligatoirement un sioniste !

Alors qu'un sioniste est obligatoirement un Juif, mais pas un juif

:ko:

:lol:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Juin 2016 11:05

C'est pour ça que Mike Brandt chantait "Qui Soral, qui soral, qui soraaaaal" ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 01 Juin 2016 11:15

J'ai remarqué que beaucoup de gens détestaient et critiquaient Dieudo. Et quand on leur demande si ils ont deja écouté Dieudo et ce qu'il avait a dire , Eh ben là non...Ils détestent Dieudo parce que c'est ce que les medias disent....C'est quand même affligeant.... :roll:
Comment être objectif dans ces conditions. Avant de prendre position, j’écoute d'abord ce qu'on a à me dire....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Juin 2016 11:15

Actualité : on vient d'ouvrir un salle de danse pour les idiots...en vallée du Rhône valaisanne. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 01 Juin 2016 11:19

captain a écrit:J'ai remarqué que beaucoup de gens détestaient et critiquaient Dieudo. Et quand on leur demande si ils ont deja écouté Dieudo et ce qu'il avait a dire , Eh ben là non...Ils détestent Dieudo parce que c'est ce que les medias disent....C'est quand même affligeant.... :roll:
Comment être objectif dans ces conditions. Avant de prendre position, j’écoute d'abord ce qu'on a à me dire....

Achtung. Beware of the yellow card (not star) 8) :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 01 Juin 2016 11:22

alain_38 a écrit:
captain a écrit:J'ai remarqué que beaucoup de gens détestaient et critiquaient Dieudo. Et quand on leur demande si ils ont deja écouté Dieudo et ce qu'il avait a dire , Eh ben là non...Ils détestent Dieudo parce que c'est ce que les medias disent....C'est quand même affligeant.... :roll:
Comment être objectif dans ces conditions. Avant de prendre position, j’écoute d'abord ce qu'on a à me dire....

Achtung. Beware of the yellow card (not star) 8) :grad:


:o Pardon ?? Qu'est ce qu'il y a dans mes propos non charte compatible ? :wtf: ? Mais où est la stasi ? Je risque la prison parce ce que j'ai prononcé le nom de Dieudo ? Non mais là les mecs , vous êtes barzingues ou quoi ? En pleine parano là ! :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema