Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, BrunoL, ccguns, domin, gardfield77, griosu, Kwak61, oli_vip1213, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Squall777, ssebs, Thierry.P, yasathi et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 01 Juin 2016 13:09

TELLOUCK a écrit:
Nick Cave a écrit:
C'est bien vrai. L'ironie est qu'il le soit ou pas, à force d'avoir été pourchassés par la LDJ et d'autres, il est devenu ou en out cas il a l'image que les gens voulaient lui donner. Et il surfe dessus. Je me souviens qu'il avait notamment déposé le mot "quenelle" juste au moment de la fameuse campagne médiatique anti-Dieudo de Valls en décembre 2014. Il s'est décrédibilisé tout seul en s'alliant avec Soral, JM LePen, Faurisson, etc. Je l'avais défendu à l'époque de son sketch chez Fogiel avec le rabbin nazi (ce qui est drôle c'est que les mêmes qui avaient trouvé ce sketch insupportable avaient soutenu les caricatures de Charlie au nom de l'humour et de la liberté d'expression sur la religion) mais il est devenu quasi-indéfendable avec son entourage et ses provocations.

Ceci étant dit, ce qui pose problème est qu'il soit blackliste alors que d'autres comme Zemmour, Finkielkraut et d'autres sont invités sans cesse sur les plateaux radio et télé.


D'accord avec toi , ils sont partout !!!


Qui, les Juifs ? :mdr: :mdr: :mdr: Nan, j'déconne... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Juin 2016 13:11

Ben oui selon N Cave :bravo:
Il aurait pu jouer dans le film d'Attal :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Juin 2016 14:08

TELLOUCK a écrit:
Cobrasse a écrit:Snatcher, je pense que tu confonds anti-sioniste et antisémite, mais je comprend, la TV a embrouillé l'esprit :mdr: .

Au besoin relire le journal intime du fondateur du sionisme :

http://jodenhaat.nl/DagboekenHerzl.pdf

Voilà pourquoi il faut protéger les juifs du sionisme qui en est un ennemi historique et certain :grad: .

PS : Et tu m'expliqueras si Dieudonné à la haine du juif, pourquoi il a invité à la main d'or des rabbins orthodoxes pour leur exposé :grad: .

:wink:


Il n'y a que les antisémites pour penser que l'antisionisme n'en est pas :siffle:

Les sionistes étant historiquement et par nature des antisémites pour la grande majorité (tout en se faisant croire du même bord et privilégiant ainsi de cette protection) ... Un rôle qui leur permet de faire les pires saloperies sans scrupules ni reproches ... Encore faut-il avoir le courage de lire des écrits et entendre les paroles de ceux qui ont fondé le sionisme Theodor en tête :grad: .

papinova a écrit:Je sais être con quand il faut mais je dirai que c'est comme si tu voyais le film et que tu lis le bouquin ensuite... ça donne moins envie de lire car tu connais déjà l'histoire... quand tu sais que le bouquin a servi de base à une propagande, une idéologie, une justification à ce qui allait se dérouler par la suite... tu te dis qu'en 33, (je crois)... il aurait été utile pour les dirigeants du monde de le lire, ça leur aurait évité bon nombre d'atermoiements, d'hésitation, de compromis pour arrêter ce fou dangereux avant qu'il ne soit trop tard...

je me dis qu'il faut être un peu léger sur ce point de l'histoire pour croire que seulement un bouquin comme ce dernier a pu généré tout ce qui en suit ... A moins d'en avoir vendu des milliards de bouquin, il faudrait voir qui a soutenu M. Hitler, car lui, il n'avait pas d'argent ... Et à cette époque, c'était lui ou le communisme ... :siffle: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:12

papinova a écrit:
TELLOUCK a écrit:
D'accord avec toi , ils sont partout !!!


Qui, les Juifs ? :mdr: :mdr: :mdr: Nan, j'déconne... :wink:


Ca y est papi, toi aussi tu fais les questions et les réponses ? LOL

Le plus drôle c'est que dans l'histoire c'est tellouck qui voient des juifs partout puisque Zemmour et Finkielkraut étaient cités pour leurs propos haineux et anti-musulmans dont ils sont coutumiers dans les médias. ça m'a bien fait rigoler sa remarque...
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:17

Cobrasse a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Il n'y a que les antisémites pour penser que l'antisionisme n'en est pas :siffle:

Les sionistes étant historiquement et par nature des antisémites pour la grande majorité (tout en se faisant croire du même bord et privilégiant ainsi de cette protection) ... Un rôle qui leur permet de faire les pires saloperies sans scrupules ni reproches ... Encore faut-il avoir le courage de lire des écrits et entendre les paroles de ceux qui ont fondé le sionisme Theodor en tête :grad: .

papinova a écrit:Je sais être con quand il faut mais je dirai que c'est comme si tu voyais le film et que tu lis le bouquin ensuite... ça donne moins envie de lire car tu connais déjà l'histoire... quand tu sais que le bouquin a servi de base à une propagande, une idéologie, une justification à ce qui allait se dérouler par la suite... tu te dis qu'en 33, (je crois)... il aurait été utile pour les dirigeants du monde de le lire, ça leur aurait évité bon nombre d'atermoiements, d'hésitation, de compromis pour arrêter ce fou dangereux avant qu'il ne soit trop tard...

je me dis qu'il faut être un peu léger sur ce point de l'histoire pour croire que seulement un bouquin comme ce dernier a pu généré tout ce qui en suit ... A moins d'en avoir vendu des milliards de bouquin, il faudrait voir qui a soutenu M. Hitler, car lui, il n'avait pas d'argent ... Et à cette époque, c'était lui ou le communisme ... :siffle: .


C'est quoi ce ramassis de connerie pur cobrasse ?
Les sionistes sont antisemites donc toi tu es un sioniste ?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Juin 2016 14:19

Nick Cave a écrit:
papinova a écrit:
Qui, les Juifs ? :mdr: :mdr: :mdr: Nan, j'déconne... :wink:


Ca y est papi, toi aussi tu fais les questions et les réponses ? LOL

Le plus drôle c'est que dans l'histoire c'est tellouck qui voient des juifs partout puisque Zemmour et Finkielkraut étaient cités pour leurs propos haineux et anti-musulmans dont ils sont coutumiers dans les médias. ça m'a bien fait rigoler sa remarque...


Tu as choisis deux juifs au hasard c'est cela.
Tu nous prends pour des cons mon cher !!!
Je pense que tu es un islamo fachiste comme le dirait Vals ou Cambadelis.
Ce n'est pas la première fois que tu dérapes de la sorte donc assume.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Juin 2016 14:22

Robert64 a écrit:
papinova a écrit:Tout comme je n'ai jamais lu Mein Kampf et ne le lirait jamais, que je considère comme la "bible de la haine". Non seulement ça ne m'intéresse pas de connaître les états d'âme du plus grand criminel de guerre avec Staline, coupables d'avoir assassiné cyniquement des millions d'êtres humains mais je ne vois absolument pas ce que ce torchon pourrait m'apporter... Me cultiver ? :mdr: :mdr: Tu parles d'une culture quand on sait qu'il a été le livre de chevet de tous les fachos de la terre... ça me révulse et je ne veux en aucun cas cautionner une telle imposture pseudo-littéraire... Pourquoi pas les états d'âme de Pol-pot ou de Pinochet pendant qu'on y est ?

C'est très chiant à lire et pas très bien écrit.
L'intérêt n'est pas tant le personnage lui même, qui en présente peu, mais le fait qu'il ait été suivi par tout un peuple, élites comprises. Et là, le bouquin apporte quelques éclairages.
A+
Edit: perso, je l'ai lu parce que j'ai retrouvé chez mes parents une édition de 1941.


Prouve le !!!! Nous avons les moyens de vous faire parler !

Plus sérieusement, je ne l'ai jamais lu et comme papi ça m'intéresse pas et ce qui tu dis est conforme à l'idée que je m'en fais : un truc écrit dans une prison et mal écrit et sans réelle unité et plutôt rébarbatif. Par contre, je comprends tout à fait qu'on ait envie de le lire pour comprendre et avoir un éclairage sur la fascination ou révulsion que suscite ce livre. Quand je pense au livre, je pense aux propos de Desproges sur le journal Minute (la nausée et les mains sales) dans un de ses sketchs. Y'a tellement de bons livres à lire que j'ai pour ma pas envie de lire les mauvais.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:27

Robert64 a écrit:
papinova a écrit:Tout comme je n'ai jamais lu Mein Kampf et ne le lirait jamais, que je considère comme la "bible de la haine". Non seulement ça ne m'intéresse pas de connaître les états d'âme du plus grand criminel de guerre avec Staline, coupables d'avoir assassiné cyniquement des millions d'êtres humains mais je ne vois absolument pas ce que ce torchon pourrait m'apporter... Me cultiver ? :mdr: :mdr: Tu parles d'une culture quand on sait qu'il a été le livre de chevet de tous les fachos de la terre... ça me révulse et je ne veux en aucun cas cautionner une telle imposture pseudo-littéraire... Pourquoi pas les états d'âme de Pol-pot ou de Pinochet pendant qu'on y est ?

C'est très chiant à lire et pas très bien écrit.
L'intérêt n'est pas tant le personnage lui même, qui en présente peu, mais le fait qu'il ait été suivi par tout un peuple, élites comprises. Et là, le bouquin apporte quelques éclairages.
A+
Edit: perso, je l'ai lu parce que j'ai retrouvé chez mes parents une édition de 1941.

L'intérêt.... : pas que. Voir l'avertissement (sous obligation légale) inclus en tête de la publication aux Nouvelles Editions Latines.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:30

TELLOUCK a écrit:
Nick Cave a écrit:
Ca y est papi, toi aussi tu fais les questions et les réponses ? LOL

Le plus drôle c'est que dans l'histoire c'est tellouck qui voient des juifs partout puisque Zemmour et Finkielkraut étaient cités pour leurs propos haineux et anti-musulmans dont ils sont coutumiers dans les médias. ça m'a bien fait rigoler sa remarque...


Tu as choisis deux juifs au hasard c'est cela.
Tu nous prends pour des cons mon cher !!!
Je pense que tu es un islamo fachiste comme le dirait Vals ou Cambadelis.
Ce n'est pas la première fois que tu dérapes de la sorte donc assume.


Merci de garder tes insultes et accusations gratuites pour toi-même et d'éviter de m'adresser la parole sur ce ton.
Merci aussi d'éviter de te prendre pour le porte-parole du forum avec tes "nous". Tu ne représentes que toi-même.

Si mes propos ne te plaisent pas, évite d'y répondre avec tes amalgames et ta bêtise.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:35

TELLOUCK a écrit:C'est quoi ce ramassis de connerie pur cobrasse ?
Les sionistes sont antisemites donc toi tu es un sioniste ?

Non, je suis 100% pour les Juifs. Mais 100% contre les sionistes ... Et ça fait une grande nuance, la même que dire je suis 100% pour les allemands, mais 100% contre les nazis :grad: .

Pour les sources, lis le journal personnel de Theodor père fondateur du sionisme ... Si tu préfères les vidéos :

Restez débranchés saison 3 épisode 1

:bravo:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:45

Nick Cave a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Tu as choisis deux juifs au hasard c'est cela.
Tu nous prends pour des cons mon cher !!!
Je pense que tu es un islamo fachiste comme le dirait Vals ou Cambadelis.
Ce n'est pas la première fois que tu dérapes de la sorte donc assume.


Merci de garder tes insultes et accusations gratuites pour toi-même et d'éviter de m'adresser la parole sur ce ton.
Merci aussi d'éviter de te prendre pour le porte-parole du forum avec tes "nous". Tu ne représentes que toi-même.

Si mes propos ne te plaisent pas, évite d'y répondre avec tes amalgames et ta bêtise.


Fais preuve d'intelligence et assume. :wink:
Le problème c'est que les gens comme vous n'ont aucun courage.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Juin 2016 14:48

TELLOUCK a écrit:
Cobrasse a écrit:Snatcher, je pense que tu confonds anti-sioniste et antisémite, mais je comprend, la TV a embrouillé l'esprit :mdr: .

Au besoin relire le journal intime du fondateur du sionisme :

http://jodenhaat.nl/DagboekenHerzl.pdf

Voilà pourquoi il faut protéger les juifs du sionisme qui en est un ennemi historique et certain :grad: .

PS : Et tu m'expliqueras si Dieudonné à la haine du juif, pourquoi il a invité à la main d'or des rabbins orthodoxes pour leur exposé :grad: .

:wink:


Il n'y a que les antisémites pour penser que l'antisionisme n'en est pas :siffle:


Les colonies françaises , c’était une forme de sionisme.. Et être contre le principe des colonies ne veut pas dire être anti-francais , sauf pour ceux qui étaient colonisés !
On peut être anti-sioniste sans pour autant être anti-semite , mais c'est tellement plus facile de faire l'amalgame pour se donner bonne conscience.. :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Juin 2016 15:46

Nick Cave a écrit:...
Plus sérieusement, je ne l'ai jamais lu et comme papi ça m'intéresse pas et ce qui tu dis est conforme à l'idée que je m'en fais : un truc écrit dans une prison et mal écrit et sans réelle unité et plutôt rébarbatif. Par contre, je comprends tout à fait qu'on ait envie de le lire pour comprendre et avoir un éclairage sur la fascination ou révulsion que suscite ce livre. Quand je pense au livre, je pense aux propos de Desproges sur le journal Minute (la nausée et les mains sales) dans un de ses sketchs. Y'a tellement de bons livres à lire que j'ai pour ma pas envie de lire les mauvais.

Oui!
De ce que j'ai pu entendre de la part d'historiens de cette période, si le bouquin d'Adolphe est assez pauvre, il y aurait beaucoup plus de matière dans le texte de ses discours, principalement celui de Nuremberg en 1935. C'était 'époque où il se présentait comme la seule barrière à l'invasion des hordes de l'est, cette race inférieure.
Pas eu le courage de me plonger dedans!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Juin 2016 15:50

TELLOUCK a écrit:
Nick Cave a écrit:
Merci de garder tes insultes et accusations gratuites pour toi-même et d'éviter de m'adresser la parole sur ce ton.
Merci aussi d'éviter de te prendre pour le porte-parole du forum avec tes "nous". Tu ne représentes que toi-même.

Si mes propos ne te plaisent pas, évite d'y répondre avec tes amalgames et ta bêtise.


Fais preuve d'intelligence et assume. :wink:
Le problème c'est que les gens comme vous n'ont aucun courage.


C'est dingue ton besoin de stigmatiser ceux qui n'ont pas le même esprit que toi... Tu ne te valorises pas en taxant d'islamo-fachiste tout ce qui bouge autour de toi...
Soit tu es un écorché vif, soit tu ne mets pas ton intelligence au service de tes écrits... c'est parfois consternant... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Juin 2016 15:56

Nick Cave a écrit:
papinova a écrit:
Qui, les Juifs ? :mdr: :mdr: :mdr: Nan, j'déconne... :wink:


Le plus drôle c'est que dans l'histoire c'est tellouck qui voient des juifs partout ...


Pour Tellouck, c'est un peu normal ! :lol: , surtout le vendredi soir !.... :ohmg: :ane:
C'est le notre à nous, sans Tellouck, y manquerait quelque chose..... :oldy:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema