Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 266 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 01 Juin 2016 16:00

:o Il fait le ramadan ? Hallal, permet-moi de ne pas être d'accord... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Juin 2016 16:07

Je ne crois pas qu'il fasse ramadan.... , Mais il doit faire d'autres trucs tout aussi zarbi... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Juin 2016 18:54

Theodor HERZL

Image



Der Judenstaat est le titre du livre publié en 1896 par Theodor Herzl, considéré comme le fondateur du sionisme, dans lequel ce dernier analyse la question des Juifs et tient pour acquis les faits que :
  • les peuples du monde ne pourront supporter, à longue échéance, ni le Peuple d'Israël en leur sein, ni son particularisme religieux, ni ses leaders, ni sa mentalité
  • l'antisémitisme grandissant, à la base du réveil national du Peuple d'Israël, obligera, tôt ou tard, les peuples du monde à trouver une solution adéquate à ce problème. Il faut 6 semaines à Herzl pour écrire son livre Der Judenstaat, en 1895, et ce dans un contexte d'inspiration intense.

Dans son livre, Herzl propose un programme détaillé de la création d'un État pour les Juifs, avec son organisation interne et ses institutions. Theodor Herzl y défend l'idée de restaurer sous une forme moderne l'entité nationale juive qui avait existé en Palestine à l'époque antique. Seul cet État national juif offrirait une solution au problème de l'antisémitisme.

La publication du livre en 1896 entraîne simultanément une vive opposition dans le judaïsme officiel et chez les rabbins d'Europe occidentale, ainsi qu'un engouement et une reconnaissance importante parmi les Juifs d'Europe orientale. Der Judenstaat est traduit une première fois en hébreu par Michaël Berkovitz, puis une seconde par Asher Barash.


le journal personnel de Theodor HERLZ :

  • However, anti-Semitism ,which is a strong and unconscious force among the masses, will not harm the Jews. I consider it to be a movement useful to the Jewish character. (page 10)
  • Start of publicity (which will cost nothing, for the anti- Semites will rejoice, and I shall break down the liberal opposition by threats of competition). (page 34)
  • Through the grand institution of this stock-exchange monopoly I shall also get an astonished Europe to imitate us. This will crowd the Jews out of the European stock exchanges, because the existing governments certainly will not give these sinecures to Jews. That will yield me fresh emigrants. (page 48)
  • As soon as the first cadres are set up, the land is fixed, etc., I can go to governments and tell them: R's are making this sacrifice (a kind of indirect self-taxation) to remove your sur- plus Jews. We must use the word "surplus," otherwise they will not let us make propaganda and move away. In the beginning it must appear that we want to perform the governments a service. We are sacrificing a billion for the "solution of the Jewish Question". (page 51)
  • In Palestine's disfavor is its proximity to Russia and Europe, it's lack of room for expansion as well as its climate, which we are no longer accustomed to. In its favor is the mighty legend. In the beginning we shall be supported by anti-Semites through a recrudescence" of persecution (for I am convinced that they do not expect success and will want to exploit their "conquest.") (page 56)
  • Yes, we have become a scourge for the peoples which once tormented us. The sins of their fathers are now visited on them. Europe is being punished for the ghettos now. To be sure, we are suffering under the sufferings that we are causing. It is a scourging with scorpions, live scorpions which are not to blame that they did not become lions, tigers, or sheep. After all, in the scourging the scorpions suffer most of all. (page 72)
  • It would be an excellent idea to call in respectable, accredited anti-Semites as liquidators of property. To the people they would vouch for the fact that we do not wish to bring about the impoverishment of the countries that we leave (page 83)
  • The anti-Semites will become our most dependable friends, the anti-Semitic countries our allies. We want to emigrate as respected people. (page 84)
  • For I have the solution of the Jewish Question. I know it sounds mad; but in the initial period people will often think me mad until they realize with deep emotion the truth of all I have been saying. I have found the solution, and it no longer belongs to me; it belongs to the world (page 110)
  • I believe I have found the solution to the J ewish Question. Not a solution, but the solution, the only one (page 118)
  • The only possible, final, and successful solution of the J ewish Question requires a billion francs. This billion will be worth three in twenty years-three billion exactly, as you will see later.
    But before I present my plan to you, I will tell you in two sentences the principle that it is based upon. This will help you understand everything more easily. 1. We shall solve the Jewish Question by either safeguarding or liquidating the fortune of the wealthy Jews. 2. If we cannot do it with the help of the wealthy Jews, we shall do it in spite of them. (page 132)
  • The Jews who don't go with us could fare badly. We could, to be sure, leave them to their fate, sinee they were too cowardly or too mean to join us. (Page 136)
  • I have already told you that we want to let respectable anti- Semites participate in our project, respecting their independence which is valuable to us as a sort of people's control authority. But the state, too, has fiscal interests which could be damaged. It loses a class of tax payers which enjoys little civic respect, but is highly valued financially. (page 143)
  • I am against democracy because it is extreme in its approval and disapproval, tends to idle parliamentary babble, and pro- duces that base class of men, the professional politicians. (page 169)
  • Therefore, no effective measures can actually be taken against us. And yet, anti-Semitism increases among the nations every day, every hour, and must continue to grow, because the causes have not been and cannot be removed. (page 180)

Si tout ceci ne vous fait pas froid dans le dos ....

D'autres déclarations suivront :thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Juin 2016 21:25

...et ?...

Tu crois qu'on a attendu après toi pour savoir qui est Herzl ?

Tu veux que je t'en mette une tartine sur Robespierre ? :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Juin 2016 21:38

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juin 2016 23:11

Snatcher a écrit:...et ?...

Tu crois qu'on a attendu après toi pour savoir qui est Herzl ?

Tu veux que je t'en mette une tartine sur Robespierre ? :ane:

Ah ok, tu savais donc que le projet d'Israël était basé sur un anti-sémitisme déclaré.

Et que le fait que notre premier sinistre profite de cet amalgame pour planter ses amis derrière les remparts de la Shoah ?

Tu dois aussi donc te souvenir des propos de l'ancienne ministre israélienne :



Hum ,hum, tu en penses quoi ?

Zeev Jabotinsky, le père du mouvement révisionniste consignait en 1919, dans le journal Haaretz : « Dans notre maison Nationale nous déclarerons tous ces juifs qui n’ôteront pas cette rouille de l’exil, qui refuseront de raser leur barbe et de couper leur papillotes, être des citoyens de seconde zone. Ils n’auront pas le droit de vote. »

Sans oublier



Mais tu devais le savoir aussi, non ?
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 02 Juin 2016 0:59

Insert coin...
Dernière édition par Snatcher le 02 Juin 2016 1:02, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Juin 2016 1:00

Cobrasse a écrit:
Et que le fait que notre premier sinistre profite de cet amalgame pour planter ses amis derrière les remparts de la Shoah ?

Hum ,hum, tu en penses quoi ?


Rien... ta question induit une réponse conforme à ton propre jugement de la façon dont elle est posée. C'est un procédé classique de manipulation (habituel chez toi).
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Juin 2016 1:54

Cobrasse il est urgent, vraiment urgent que tu lises le monde d'hier de Stefan Zweig.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Juin 2016 7:13

Cobrasse a raison puisqu'on le laisse en permanence reviser à loisir.
Ce pauvre type raconte n'importe quoi sur tous les sujet.
Ce forum est devenu l'antichambre de minute et de Faurrisson.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Juin 2016 8:51

Tellouk, il faut bien que tu comprennes mon très cher ... Que ce n'est pas moins qui raconte ...

C'est moi qui rapporte les écrits de ceux qui les ont écrit ... J'espère que tu en saisis toute la nuance ! Donc je ne révise donc qu'une chose, mes éventuels cours et rien d'autre :hehe: .

Et d'après les témoins de l'époque (qui ont vécu cette période contrairement à toi ou moi), aux journaux et films de l'époque. Une bonne partie des juifs ont subit une épuration de la part d'autres Juifs dont l'idéologie sioniste était le moteur ! Israël est une naissance sioniste avec tous les actes anti-sémite qu'ont généré, soutenu ou laissé couler le sionisme (comme solution au "problème juif") ... Les Rothschild ont clairement œuvré au financement d'Hitler pour sa prise de pouvoir et sa montée en puissance, ainsi que d'autres sionistes de l'époque dont la participation active d'Henry FORD (il suffit de lire ses ouvrages "The International Jew") :

http://www.magtudin.org/Henry_Ford_The_ ... al_Jew.pdf

Écrit qui ont influencé/inspiré Hitler

Et c'est bien pour cela qu'au procès de Nuremberg Ford, General motors, Rockefeller et d'autres ont été rapidement relaxés de leur faute ...

Croire qu'Hitler se faisait financer par des dons de la population (déjà en période de forte crise) ou par la vente de ses bouquins ... D'où venait vraiment les gros fonds financiers qui ont permis à ce monsieur d'envahir une très grosse partie de l'Europe, d'où venait les technologies industrielles et militaires ... D'où venait le charbon, le pétrole, le gaz ... Qui ont permis de faire tourner l'industrie ?

Pourquoi les élites sionistes tenaient des propos antisémite qui choquent même les israéliens qui lisent ces passages ?

Merci de ne pas m'insulter, j'ai placé un warning sur ton message :grad: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 02 Juin 2016 9:41

Tiens cobrasse fait dans la delation maitenant.. je comprends pourquoi il veut rehabiliter petain et son regime...

sinon c'est quand meme assez halucinant d'ecrire autant de c*nneries de bon matin.

rassure moi t'es pas a jeun quand meme?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juin 2016 10:17

Héhé,

Sauf que encore une fois, ce ne sont pas mes propos ou écrits que je cite.

Toute une nuance :siffle:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 02 Juin 2016 10:23

Il devrait passer plus de temps à trouver de l'argent pour son foyer et ainsi avoir un salaire décent.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Juin 2016 10:29

TELLOUCK a écrit:Il devrait passer plus de temps à trouver de l'argent pour son foyer et ainsi avoir un salaire décent.

Ah, on sent qu'il y a du niveau, là! :grad:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema