Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EtienneDr22 et 99 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Socles sonores pour TV et enceintes stéréo amplifiées

Message » 30 Avr 2016 10:42

Bonjour à tous,

Voilà, je n'y connais pas grand chose et j'aimerais acheter un plateau sonore pour améliorer le son de ma TV Sony Bravia KDL-47X805A.
Vu la multitude de produits disponibles je ne sais pas trop vers lequel me tourner.
Déjà pour délimiter le choix, j'ai un budget qui ne doit pas dépasser les 500 euros.
L'utilisation sera principalement pour la télévision amélioration du son et des dialogues et accessoirement pour écouter de la musique.

Le poids de ma TV est de 17 kg et la dimension du socle est de 30x47 cm

Voilà j'espère que vous allez pouvoir me guider dans mon futur achat.

En vous remerciant beaucoup par avance.

Cordialement

Didier
didier89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Jan 2013 16:46
  • offline

Message » 20 Mai 2016 13:06

Bonjour,

En espérant que didier89 a trouvé le socle sonore qu'il recherche*, de nouvelles enceintes amplifiées de marque Steljes Audio viennent de faire leur entrée sur la page d'accueil.


Bonne journée.


* si ce n'est pas encore le cas et à moins de tomber sur une belle offre différente, je dirais qu'avec ce budget, on peut faire confiance à des marques comme JBL, Onkyo et Yamaha pour ce genre de diffuseur sonore.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Mai 2016 14:11

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas investi j'attends les soldes pour voir si une bonne promo va sortir car contre, j'ai vu sur un site que dans mon budget le plateau sonore de chez Sony HT-XT3 serait pas mal du tout qu'en pensez vous face à Onkyo et Yamaha