Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

un peu
2
7%
beaucoup
9
32%
à la Folie
17
61%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Horizon Zero Dawn [PC-PS4]

Message » 30 Mai 2016 10:24

KillerSe7ven a écrit:Moi j'aime beaucoup. Ce qu'on a vu dans les trailers est très chaleureux avec une palette de couleurs variées qui change de l'éternelle palette gris brun de bien des AAA surtout sur la génération précédente. Je pense tout naturellement à Gears et Killzone qui abusaient clairement du gris même s'ils ont corrigé très légèrement le tir depuis pour ne citer qu'eux.

Personnellement je ne vois pas du tout ce qui le rapproche de Far cry pour la DA comme le gameplay.
Ici on a un bestiaire mécanique original et des animations bien différentes, je ne vois vraiment pas le rapport.


Pour le gameplay à voir et surtout à jouer. Mais sur ce qu'on nous a montré c'est générique, à part le fait de faire chuter les créatures via les pièges.
Après, parler du bestiaire et des anims pour justifier une différence avec une DA lambda d'Ubi, ça montre bien qu'il n'y a pas grand chose de nouveau ou original qui saute aux yeux. La première fois que j'ai vu le trailer, ça m'a fait penser aux confs Ubi avec le dernier jeu qui cherche à t'en mettre plein la vue par sa technique plus que par ses idées.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2016 19:45

Moi je vois surtout un mini boss avec plusieurs zones de dégâts différentes et de multiples techniques à adopter, ajouté à une palette d'attaques variées à distance comme au corps à corps. Bref rien à voir avec Far cry qui est un fps sympathique mais sans aucun de ces aspects précités. Dans Far cry l'IA est juste inexistante. Si tu croise un tigre, il court vers toi et fait son attaque de base. On peut pas dire qu'il y ait de stratégie à adopter si ce n'est viser la tête. Et les mecs n'en parlons pas. Cons comme des balais.

Sinon question da personnellement, je n'ai pas vu de mecadinos depuis Turock. Et dans un tout autre style. Bref cela me semble bien tôt avant de faire le procès de Horizon. À la gamescom dernière, ils nous ont certes rejoué manette en main la scène du trailer mais c'était loin d'être scrypté. D'ailleurs le mec gérait particulièrement et c'était très nerveux non sans rappeler certains éléments de gameplay de l'excellent Vanquish.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Horizon - Zero Dawn sort le 28 Février 2017 aux USA

Message » 06 Juin 2016 17:02



Nouveau trailer




Pour la France c'est le 1er Mars 2017



Le Communiqué PS Blog France=> https://blog.eu.playstation.com/2016/06 ... r=36969785

Date de sortie d’Horizon Zero Dawn annoncée et nouvelle bande-annonce

Une nouvelle vidéo du prochain jeu sur PS4 du studio Guerrilla nous en dévoile plus sur Aloy, l'héroïne

Nous nous sommes faits discrets depuis quelques mois, mais le travail de développement sur Horizon Zero Dawn bat toujours son plein ! En vérité, je suis heureux de rompre ce silence aujourd’hui avec cette toute nouvelle bande-annonce, centrée sur notre personnage principal, Aloy. Nous y explorons le mystère de ses origines, de sa quête en tant que exilée et des événements qui ont déclenché cette quête pleine de dangers.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous avons décidé de repousser la date de sortie d’Horizon Zero Dawn au 1er mars 2017. Ce fut un choix difficile, notamment parce que nous sommes conscients que bon nombre d’entre vous sont très impatients de jouer à notre jeu depuis qu’il a été annoncé. Cela dit, nous voulons aussi qu’Horizon Zero Dawn soit au niveau des graphismes et du gameplay qui ont fait la renommée de nos jeux. Cette nouvelle date nous apportera la durée de développement nécessaire pour peaufiner cette vision très ambitieuse que nous avons pour Horizon Zero Dawn.

Nous savons que cette décision ne sera pas du goût de tout le monde. Nous sommes en même temps convaincus que ce temps de développement supplémentaire en vaudra la peine. Nous allons aussi commencer à partager des détails sympas et des vidéos d’Horizon Zero Dawn.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien et nous sommes vraiment très heureux de vous annoncer notre meilleur jeu pour mars 2017.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:15

donc la rumeur était vraie...

c'est super chaud car AMA le prochain Mass Effect risque de sortir dans les mêmes dates.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:19

C'est ce qui m’inquiète le plus :-?
Mais si MEA sort tout début fevrier ou avant ou aprés la mi mars ça peu le faire
Mais en effet clairement c'est tendu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:28

ME3 est sorti le 6/03. Et vu le planning de fou d'EA sur la fin d'année (TF2/BF1/un jeu SW (?) + les trucs de sport) je le vois pas sortir en début d'année, mais plutôt vers la fin de l'exercice d'EA, soit fin Mars. Et s'ils veulent faire un max avec ME sur l'exercice, ils devront le sortir début mars pour avoir l'impact du Day One plus les ventes des deux semaines suivantes.

C'est chaud...sauf si EA estime qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut avec les autres titres et décident de le faire glisser sur l'exercice suivant, donc le sortir en avril (ça reste une possibilité)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:36

La Fafa Edition est de sortie :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:44

Mr Eric a écrit:ME3 est sorti le 6/03. Et vu le planning de fou d'EA sur la fin d'année (TF2/BF1/un jeu SW (?) + les trucs de sport) je le vois pas sortir en début d'année, mais plutôt vers la fin de l'exercice d'EA, soit fin Mars. Et s'ils veulent faire un max avec ME sur l'exercice, ils devront le sortir début mars pour avoir l'impact du Day One plus les ventes des deux semaines suivantes.

C'est chaud...sauf si EA estime qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut avec les autres titres et décident de le faire glisser sur l'exercice suivant, donc le sortir en avril (ça reste une possibilité)

Je suis d'accord
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:50

BennJ a écrit:La Fafa Edition est de sortie :

Image


Pourquoi Fafa, c'est où qu'on préco :love:

Edit: Je viens de voir le nouveau Trailer... :love: :love: :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2016 17:56

le visuel de l'édition de base est bof bof, alors que celui du steelbook est vraiment cool...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Juin 2016 18:01

Et sinon, cela veut dire que Sony a d'autre cartouche pour sa conf E3, car sortir un nouveau Trailer avec la date de sortie avant leur conf :wtf:

Surement une nouvelle présentation de gameplay :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2016 18:04

Darkhan a écrit:Le Communiqué PS Blog France=> https://blog.eu.playstation.com/2016/06 ... r=36969785

Date de sortie d’Horizon Zero Dawn annoncée et nouvelle bande-annonce

Une nouvelle vidéo du prochain jeu sur PS4 du studio Guerrilla nous en dévoile plus sur Aloy, l'héroïne

Nous nous sommes faits discrets depuis quelques mois, mais le travail de développement sur Horizon Zero Dawn bat toujours son plein ! En vérité, je suis heureux de rompre ce silence aujourd’hui avec cette toute nouvelle bande-annonce, centrée sur notre personnage principal, Aloy. Nous y explorons le mystère de ses origines, de sa quête en tant que exilée et des événements qui ont déclenché cette quête pleine de dangers.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous avons décidé de repousser la date de sortie d’Horizon Zero Dawn au 1er mars 2017. Ce fut un choix difficile, notamment parce que nous sommes conscients que bon nombre d’entre vous sont très impatients de jouer à notre jeu depuis qu’il a été annoncé. Cela dit, nous voulons aussi qu’Horizon Zero Dawn soit au niveau des graphismes et du gameplay qui ont fait la renommée de nos jeux. Cette nouvelle date nous apportera la durée de développement nécessaire pour peaufiner cette vision très ambitieuse que nous avons pour Horizon Zero Dawn.

Nous savons que cette décision ne sera pas du goût de tout le monde. Nous sommes en même temps convaincus que ce temps de développement supplémentaire en vaudra la peine. Nous allons aussi commencer à partager des détails sympas et des vidéos d’Horizon Zero Dawn.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien et nous sommes vraiment très heureux de vous annoncer notre meilleur jeu pour mars 2017.



Donc oui on peu s'attendre à du gameplay à l'E3 :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2016 18:05

@julian : TLG ?

Vu comment ça s'est passé l'année dernière, ils se disent surement, à raison, qu'ils n'ont pas besoin de craquer toutes leurs cartouches sur la fin d'année.

D'un autre côté on le sentait quand même venir depuis un bout de temps ce report
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Juin 2016 18:09

Mr Eric a écrit:@julian : TLG ?

Vu comment ça s'est passé l'année dernière, ils se disent surement, à raison, qu'ils n'ont pas besoin de craquer toutes leurs cartouches sur la fin d'année.

D'un autre côté on le sentait quand même venir depuis un bout de temps ce report


Je parlais plus de la présentation de la nouvelle bande annonce plus la date de sortie hors la conf de l'E3...
Concernant les reports, je ne suis pas du genre à gueuler car il y a un report, je préférre un jeu reporté mais finaliser à sa sortie, qu'un jeu sorti à la date prévu pour faire plaisir aux actionnaires mais tronqué de son contenu et/ou ultra buggé :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2016 19:48

Extrêmement surpris que la bande annonce nous soit livrée avant la conférence ! J'espère qu'il y aura effectivement un paquet de cartouches en vrac dans la besace de Sony. Ce trailer envoie vraiment la sauce andalouse.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message