Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plus de son en sortie sur Panasonic VT30

Message » 10 Juin 2016 20:03

Bonjour,

J'ai toujours eu mon pana VT30 branché sur mon ampli HC (Denon AVR 4520) via la prise HDMI 2 pour profiter de la fonction ARC et jouer le son des chaines TNT sur mes enceintes via l'ampli.
Il y a quelques jours en regardant la TV j'ai eu une micro coupure et depuis je n'ai plus de son via l'ampli. Si je règle la TV pour mettre le son via ses enceintes intégrées ça marche. Toutes mes autres sources sur l'ampli marche également. C'est juste la liaison "retour de son" de la TV vers l'ampli qui n'a plus l'air de fonctionner.
J'ai essayé des tas de trucs, débrancher et rebrancher des tonnes de cables, rebooter tous les appareils, les laisser débrancher 24h etc. rien n'y fait...
Ce soir j'ai essayé de brancher un cable optique entre la sortie optique de la TV et l'entrée TV optique de mon ampli (en assignant correctement l'entrée optique dans l'ampli en mode TV), mais quand je passe dans le Vieira Link de sortie du son TV vers Home Cinema, plus de son (ou le son reste sur la TV).
Je ne sais plus quoi faire...
J'ai peur que le module de sortie numérique du son soit H.S.
Avez-vous des idées ?

Merci
Soann
 
Messages: 80
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:49
Localisation: Gex
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message