Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, Deul, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rugby : CDM et saison 2015/2016 (Top14 et proD2)

Message » 11 Juin 2016 23:35

Bon ben... J'ai supportė Toulouse jusqu'à la dernière minute... en espérant un essai non transformé pour une belle prolongation....


Rien..... :charte:


Bon ben les petits Auvergnats vont tenter d'arrêter la grosse machine du Racigne... :roll:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 12 Juin 2016 5:46

Quelques fulgurances cette année au ST et des loupés magistraux. Bilan, année blanche sinon transparente. Equipe déséquilibrée, vieillissante, et fonctionnant trop en dent de scie. Quel dommage...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 12 Juin 2016 8:14

Ils peuvent avoir des regrets. Match ch.... quand même. Ca va être dur pour le Racing de gagner le titre au vu de ce match, la mélée est à la ramasse. Par contre ca cisaille dur.

Cote match internationaux, les rosbeefs étrillent les kangourous et les sprinbocks ont fait une indigestion de trèfle.


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 12 Juin 2016 9:37

Et vouala, vive les vacances !! :siffle:

Le Racing (parodie de Rugby) gagne sa place, mais j'ai trouvé bizarre un truc : a la fin du match le maul Toulousain avance de 10 mètres puis (comme par hasard) s'écroule à 1 mètre de la ligne ....et ....rien !!!
Bises à tous et allez Clermont, bordel vous DEVEZ montrer votre beau rugby !! :bravo: 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Juin 2016 10:33

Oui, on peut dire que Carter est un excellent buteur... A part ça... pas grand chose de délirant produit par le Racing... Il y avait pourtant de la place pour les Toulousains qui ont été à l'image de leur saison, du bon et du moins bon... :-?

Allez Clermont ! :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Juin 2016 18:35

Vraiment impressionnants les Montpelliérains... Je doute que le RCT et l'ASM fassent le poids? En tout cas les Castrais ont été balayés! Bien plus que le résultat, c'est la manière.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 12 Juin 2016 22:31

Je pense qu'ils sont au dessus de Toulon mais.... La fraîcheur du RCT peut jouer sur la seconde mi-temps et s'ils font douter les Montpelliérains, la fatigue cumulée peut être fatale.... :ko:
S'ils survolent... Alors le titre ne devraient pas leur échapper....

Sauf à ce que les Auvergnats surprennent.... :grad: Mais ça va pas être simple contre les gros du Racing... Va falloir les faire courir et alterner.

:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Juin 2016 5:00

C'est sûr qu'une finale Racing Montpellier serait gage d'un combat sérieux. Le rugby sortirait il grandi de ces phases de combat ennuyeuses au possible? Ca reste à démontrer!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Juin 2016 8:05

lolo63 a écrit:Je pense qu'ils sont au dessus de Toulon mais.... La fraîcheur du RCT peut jouer sur la seconde mi-temps et s'ils font douter les Montpelliérains, la fatigue cumulée peut être fatale.... :ko:
S'ils survolent... Alors le titre ne devraient pas leur échapper....

Sauf à ce que les Auvergnats surprennent.... :grad: Mais ça va pas être simple contre les gros du Racing... Va falloir les faire courir et alterner.

:zen:


Contre le Racing il faut envoyer du jeu, le Stade l'a compris trop tard !!
Par contre si Clermont attaque bille en tête comme ils savent faire, c'est a dire du jeu de déplacement, le Racing n'a rien d'autre à proposer que la défense et encore la défense ......et là ça peut passer !!
Allez Clermont pour un premier deuxième titre . :bravo:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 14 Juin 2016 0:47

On se prépare...

Sérieusement dans la bonne humeur...

http://m.canalplus.fr/?vid=1399892

:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Juin 2016 21:42

Incroyable qu'ils refusent cet essai de Clermont et qu'ils accordent celui du Racing alors qu'imhof fait obstruction sur nakaitaci... :grr: Ecoeuré je suis... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Juin 2016 22:02

Et celui de rockocoko, il te va bien?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Juin 2016 22:41

Oui ! et celui de Fofana qui remet le couvert ? :lol:

Gros match des deux équipes... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Juin 2016 23:24

Quand y'a doute sur "en avant" ASM on refuse...quand c'est RACING on valide... ben voyons....

Tant pis...

Bonne finale :adieu:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Juin 2016 23:26

Exactement... surprenant arbitrage vidéo... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message