Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, jesus33, Sergiot92, yardbird et 166 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Recensement des ampli hifi avec fonction processor

Message » 12 Juin 2016 12:12

steevedul a écrit:je lorgne vers le pier audio qui en est dépourvu. ..est ce qu il y a une solution alternative pour brancher ce genre d ampli sut un ampli hc sans bypass

Ampli hi-fi tu veux dire ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Juin 2016 18:38

steevedul a écrit:Bonjour à tous en lisant ce topic je cherche une solution à mon futur problème. .. . .en effet j ai un ampli hc haut de gamme un onkyo 5007 relié à un ampli hifi en bypass. ...un HK 990. ....j aimerais le revendre et passer le pas du tubes. ...seul soucis il y a que très peu d ampli à tubes avec ce genre de sorties......je lorgne vers le pier audio qui en est dépourvu. ..est ce qu il y a une solution alternative pour brancher ce genre d ampli sut un ampli hc sans bypass. ....sinon je serais obligé de débrancher à chaque fois mes câbles audio et c est galère
Merci à tous



Bonjour,
Topic dédié avec un schéma ampli HC/ampli hifi
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/ampli-home-cinema-ampli-integre-hifi-t29792025.html

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 22 Avr 2019 11:26

Bonjour,

Une petite question par rapport à ce sujet : je n’ai pas l’impression qu’il ait été mis à jour, est-ce qu’un topic a pris le relais ?
MathieuVD
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Avr 2013 14:45
  • offline

Message » 22 Avr 2019 11:45

MathieuVD a écrit:Bonjour,

Une petite question par rapport à ce sujet : je n’ai pas l’impression qu’il ait été mis à jour, est-ce qu’un topic a pris le relais ?

Non,pas à ma connaissance.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 25 Juin 2019 14:32

Dommage,
Je le pose la question sur Cyrus avec par exemple la fonction av sur le aCA7.5?
Est ce un bypass ou pas...?
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message