Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

J'ai Forza Horizon 3 et je l'aime

un peu.
1
6%
beaucoup.
5
29%
à la folie !
11
65%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Forza Horizon 3 [X1-PC]

Message » 15 Juin 2016 11:41

Mr Eric a écrit:
Darkhan a écrit:@MrEric : Je ne sais pas si tu as rajouté des élements mais comme j'ai peut etre validé aprés toi cela a sans doute écrasé :oops:


Image

oui ça a tout écrasé :oops: Je vais juste ajouter les visuels des éditions et deux trois trucs en plus du tient. Tu me donnes 5 minutes sans y toucher ?


Désolé Image


Tu peux y aller :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:43

Mr Eric a écrit:c'est toi qui va craquer pour la version ultimate ? :mdr:


J'ai voté avant de connaitre le contenu

La deluxe, me conviendra amplement :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2016 12:06

voilà, j'ai ajouté qq trucs sur ton post (dont deux liens vers des vidéos en direct feed), tu peux reprendre la main ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2016 12:36

Merci d'avoir corrigé mon "screenshoots" :siffle:

Ca m'arrachais la tronche :ko:


Je me suis téléchargé les direct feed

La course Lambo et Ferrari au début à travers la foret fait trop penser aux courses à travers Eastwood dans NFS Rivals :love: perso j'adore

Regarder à 1:00 min
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2016 12:56

dans le direct feed on voit très bien qu'ils ont ajouté les effets sur la conduite quand on passe sur une flaque d'eau, comme dans FM6 mais en mode plus light.

Des petits malins on fait un montage de la partie de map qu'on voit dans la vidéo et l'ont comparée à celle de FH2 en prenant la piste de l'aéroport comme échelle, histoire de donner une idée de la taille, sachant qu'elle n'est pas complète (manque un morceau au nord de Surfers paradise et à l'ouest de Yara Valley et surement un bon morceau de l'outback)

Image

à la louche le premier tiers nord de FH3 correspond à la quasi totalité de celle de FH2.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2016 13:04

infos sur neogaf à propos de ce qui est montré sur le showfloor de l'E3 :

1. None of the demos on the show floor has HDR implemented. That includes the two monster PC running 4K hydralic cockpit set up.

2, The Hydralic monster set up is running a PC with SINGLE GTX 980 Ti. The Screen is running at native 4K.

3. The frame rate for the PC demo is locked at 30fps like the XBO version, but the final release will let you run the frame rate fast as your rig will allow.


PS : si vous n'avez jamais fait un Forza et que vous avez un pc Win10, sachez que Forza Apex permet de grimper dans les Forza Tiers avec lesquels vous débloquez des voitures bonus (Cf l'OP) ;) En jouant un peu vous devriez sans trop de problème arriver au tiers 2. ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2016 13:11

Mr Eric a écrit:le jeu est une exclu Microsoft, donc il ne sera dispo que sur le windows store ou le xbox store. inutile d'espérer le voir sur steam, gog ou autre, ça n'arrivera pas.


sérieux ? Et ils pensent vraiment que les joueurs PC vont mettre 70 € dans un jeu même pas complet ? Ils nous prennent pour des joueurs console ou quoi ? :roll:

bon bin finalement je suis pas prés d'y jouer alors... :cry:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Juin 2016 13:16

c'est pas comme si j'avais donné une solution pour l'avoir bien moins cher :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2016 13:22

Je vois pas trop comment MS pourrait tenir sur le marché PC s'il compte vendre ses jeux au tarif console.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Juin 2016 13:42

C'est vrai que j'avoue que le Play Anywhere c'est cool mais en attendant ils vont se faire défoncer quand ils vont annoncer les prix des jeux sur PC via leur Store. Les tarifs seront forcément les mêmes que sur console (unification tout ca) donc ca sera minimum 70 €. Car si ils vendent leurs jeux à 60 € comme n'importe quel gros AAA sur Steam alors n'importe qui achèterait son jeu moins cher sur le Windows Store pour y jouer sur sa X1. Quantum Break est actuellement à 70€ sur le Windows Store... D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les jeux First Party ne sont pas à 60 € comme c'est le cas chez Sony par exemple. Tu prends The Last Guardian ou Uncharted 4 ils sont à 60 €...
Bon tu as pour l'instant toujours la possibilité d'acheter ton jeu moins cher via un store étranger, mais si demain ils décident de ne plus laisser faire ca fera mal aux fesses. Idem pour les sites de vente de clé. Bon on en est pas la encore mais tout de même...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2016 14:00

pour le moment on ne connait pas le prix sur le store windows, mais s'ils veulent vraiment concurrencer steam il va falloir qu'ils fassent des efforts pour le version PC et ne pas s'aligner sur la version console (surtout sur le store xbox Fr qui est le plus cher du monde... :ko: ).

Les clients iront là où c'est le moins cher, donc actuellement les stores xbox étrangers, et j'ai aussi peur comme bennj que ça dure pas éternellement si tout le monde le fait :-? Pour les ricains la question ne se pose quasiment pas, en général un jeu vendu 69€ en France est généralement à 59$ aux US, pas la peine pour eux de se casser la tête et steam est dans les mêmes eaux. Faut espérer que le cas QB était un cas particulier où, comme je le pense, ils ne voulaient tout simplement pas le vendre réellement en version PC...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2016 14:03

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2016 14:42

On connait déjà le prix de Quantum Break et c'est le même que sur console : 69.99 €

qui semble très bien parti pour conserver son statut de "seul jeu de caisses attendu comme le messie par les allergiques aux jeux de caisses".


C'est totalement ca pour moi :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Forza Horizon 3 [X1-PC]

Message » 15 Juin 2016 14:47

"Ça c'est du topic qu'on en veut !" :grad: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Juin 2016 14:59

BennJ a écrit:On connait déjà le prix de Quantum Break et c'est le même que sur console : 69.99 €

qui semble très bien parti pour conserver son statut de "seul jeu de caisses attendu comme le messie par les allergiques aux jeux de caisses".


C'est totalement ca pour moi :mdr:


c'est à la fois totalement vrai et pourtant très limitant car ça plait tout autant aux fans de jeux de voitures...

Caustique l'article, je vous avais dit :mdr: Sans parler de leur "MS ne cache même plus les PC qui font tourner le jeu", surement dû au jet lag, vu que ce sont les versions PC qui tournent dessus :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message