Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 14 Juin 2016 17:28

julianf a écrit:
SuperSniffer a écrit:Sérieusement yaura pas les français ??? :o

Ca serait un comble vu qu'en plus ya des maps en France :roll:

EDIT : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html



Ca sent le DLC "BAQUETTE" en fait :mdr:


Euh c'est juste une grosse blague :o

Ils font un jeu sur la WW1, dont le rôle de la France est plus qu'important, ils présentent sur leur site officiel 4 maps dont 2 en France (Amiens et Saint Quentin), et de base ils n'intègrent pas de suite l'armée Francaise :wtf:

L'histoire de contenu complémentaire après la sortie du jeu sent l'arnaque quand même :roll:



Carrément, encore un jeu DLC to play.
Sans moi très certainement...
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 14 Juin 2016 17:46

et foutre les ricains en DLC c'était pas plus logique, non ? Vu qu'ils sont arrivés à la fin de la guerre, ils pouvaient arriver après la sortie du jeu :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Juin 2016 17:58

SuperSniffer a écrit:Arnaque, non je pense pas. Technique commerciale pour faire vendre du dlc, oui plutôt...

Le principe des dlc on a beau dire on a plus le choix maintenant, mais proposer ce genre de chose (surtout vu le thème de cet opus) pas à la sortie du jeu c'est quand même assez moche comme principe je suis d'accord.


La frontière entre les deux est très mince :siffle:

Concernant les DLC, on a toujurs le choix, si tout le monde ce dit OSEF, il faut faire avec, c'est sur qu'ils auraient tord de ne pas continuer dans cette voix... C'est aussi aux consommateurs de se faire entendre.

Déjà que pour l'instant ce BF 1 m'attire moyennement, si on plus un fait historique de cet ampleur est tronqué juste pour une stratégie commerciale (ce faire du fric), il est hors de question pour moi de l'acheter :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Juin 2016 18:15

pour la défense de dice, je dirais que les premiums de BF3/4 valaient largement leur prix (sachant que la version de base était déjà bien fournie)

Par contre si l'exemple suivi est celui de SWBF, je dirais pas la même chose. Et le fait qu'ils ne montrent pour le moment que 4 cartes me fait plutôt peur :siffle: (pitié qu'ils ne refassent pas la même connerie que SWBF avec certaines cartes pour certains modes de jeu et pas d'autres...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Juin 2016 18:43

Mr Eric a écrit:pour la défense de dice, je dirais que les premiums de BF3/4 valaient largement leur prix (sachant que la version de base était déjà bien fournie)

Par contre si l'exemple suivi est celui de SWBF, je dirais pas la même chose. Et le fait qu'ils ne montrent pour le moment que 4 cartes me fait plutôt peur :siffle: (pitié qu'ils ne refassent pas la même connerie que SWBF avec certaines cartes pour certains modes de jeu et pas d'autres...)


Oui et non, car avec tout ceux avec qui je joue à BF4, on fait le même constat, que le premium ne sert à rien car on joue essentiellement sur les cartes, et que 90% des serveurs sont configuré pour les maps de base.

Si j'achéte le prochain BF, c'est clair que je ne prendrais pas le premium :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Juin 2016 19:02

Sur bf4 j ai bien aimé les dlc second assault, final stand et nigth operations.
C est quand meme la diversité des cartes qui est interessante dans ce genre de jeux.
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 14 Juin 2016 19:28

julianf a écrit:
Mr Eric a écrit:pour la défense de dice, je dirais que les premiums de BF3/4 valaient largement leur prix (sachant que la version de base était déjà bien fournie)

Par contre si l'exemple suivi est celui de SWBF, je dirais pas la même chose. Et le fait qu'ils ne montrent pour le moment que 4 cartes me fait plutôt peur :siffle: (pitié qu'ils ne refassent pas la même connerie que SWBF avec certaines cartes pour certains modes de jeu et pas d'autres...)


Oui et non, car avec tout ceux avec qui je joue à BF4, on fait le même constat, que le premium ne sert à rien car on joue essentiellement sur les cartes, et que 90% des serveurs sont configuré pour les maps de base.

Si j'achéte le prochain BF, c'est clair que je ne prendrais pas le premium :wink:


Les cartes de base sont sympa. Mais certaines du premium sont tellement au dessus qu'elles valent à elles seules leur pesant d'or (tout china rising, le dernier dragon valley sur laquelle je tourne en boucle dernièrement, certaines de naval strike si tu aimes les bateaux pour changer un peu). D'ailleurs il me semble qu'ils en offraient certaines il y a pas longtemps.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Juin 2016 20:30

Il faut avouer que leurs dlc sont généralement de bonne qualité, qu'ils mettent l'eau à la bouche donc ya pas de raison que ca soit pas le cas avec celui là.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 14 Juin 2016 20:42

Alors là "y'a pas de raison" c'est clairement pas un truc que je dirais dans ce cas :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Juin 2016 22:02

Pas mal de nouvelles information sur le jeu dans cette vidéo de Xfactor (pas de gameplay juste des explications) :



Et sur celle-là il commentaire une des partie :



Idem pour cette vidéo d'opinion et informations de LevelCap (avec gameplay) :



Vidéo de gameplay sur le medic par Matimi0 :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Juin 2016 22:15

Et sur le fait que la France n'est même pas représentée directement dans BF1 je vous conseille de faire tourner ca réalisé par un mec sur jv.com d'après nofrag (je le met en spoiler car c'est une image assez longue) :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2016 0:38

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2016 9:27

Le M1 garant (par contre le viseur est un peu pourri) et le KAR 98 (j'espère qu'il y sera) :love: Que de très bon souvenir !!!!!
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 15 Juin 2016 18:30

De nouvelles infos :

These are some of the little things that I noticed from the gameplay videos:
.
Auto-health regen is still a thing. The system also seems to be exactly the same as BF4 where the regen kicks in after 10 secs and takes up to 15 secs to reach full health.
.
Killcam is the same as BF4 but you can now skip it to get to the deploy screen faster. You also have the ability to request for revive while you're in the killcam.
.
The scoring system has been changed drastically. You now get points for every hit rather than just getting a 100 kill XP. Kill bonus is 20XP with the addition to the amount of hits. Objective score is also increased, meaning you can reach the top of the scoreboard by playing the objective even if your K/D is shite.
.
There is a "mission log" of sorts on the side of the screen which displays current squad objective. There's also a 1min timer for every objective, but I don't exactly know what it means.
.
Comrose has now been categorized in social,requests,orders sections.
.
There doesn't seem to be any audio spotting.
.
Minimap doritos for enemies have been changed to circles, meaning you will no longer know the enemy's orientation when they're behind cover.
.
When you spawn into a tank or a plane, your selected kit automatically changes into the appropriate vehicle kit. When you get out of the vehicle, you still have the tank/pilot kit and it will remain that way until you pick up a dead soldier's kit or you respawn. However, if you've already spawned and you get into the vehicle, you will retain your actual kit when you get out.
.
You can repair your vehicle from the inside. You can't drive the vehicle or shoot while repairing. Every 5 secs of repairing, you receive 20HP.
.
You get 5 tank shells. Once you're down to 0, the shells automatically start resupplying. I'm still confused on how this actually works, but this is what I understand at the moment.
.
Vehicles do not have auto repair.
.
You now get a text saying who healed you. Probably also who revived/repaired you.
.
Scoreboard now shows the classes of every player. Still no objective display, but K/D remains.
.
Objective points have been given new names. A(Apples) B(Butter) C(Charlie) D(Darth) E(Edward) F(Freddie).
.
Vehicle damage appears to be dynamic. You can shoot different parts of the vehicles, resulting in different results. You can also disable tank treads to make the tank immobile. Shooting different parts of the plane will have different effects on the handling.


Source : https://www.reddit.com/r/Battlefield/co ... ssed_from/

You gain points from shooting people
Vehicle entering animations
Factions speak their language
You can request a revive when you die.
New spawn screen. Looks pretty cool.
Climbing animations!(High Vault)
Target damage on tanks.
You can self repair tank, vulnerable while doing so(Cant exit, shoot, move)
Point animation when spotting is still there.
Dynamic weather. Some maps may start out sunny, clear, cloud, raining etc.
Signal flare spots enemies for Scout class(Recon)
Snipers have anti vehicle rounds.
Airship fully controllable.
Airship is deployed when a team is on low tickets.
Airship can be destroyed, wreckage can land anywhere. Not scripted.
Medic uses revive syringe.
Seems to be bad company 2 style building destruction
Terrain deformation.
Parachutes confirmed
Conquest scoring has changed and tickets count up.
Medic repairs tanks
Support has landmines
All firearms damage aircraft
15 minute round timers, hopefully only in place for this event
coma-rose has a main menu with orders, requests, and social,and then sub coma-roses inside those.
has the same stupid wall hacking highlighting tracking killer cam. No improvements made there.
I think snipers seem to get marksman bonus based on distance again
could just be due to LAN event, but it seems possible to actually ride the airship and even tanks smoothly.
contextual vaulting appears to still be buggy and hit or miss. Can be triggered but you vault nowhere and don't get over the object. I'd right it off as a alpha issue, but you know, the system hasn't worked since it was introduced in BF3. At least we can high vault now which is interesting.
Doors can be closed. Apparently you can also bash through them according to the commentator.
Bayonet charge doesn't appear to be a CoD/BC2 auto-locking lunge, seem you just sprint under your control for a limited period shown by a stamina bar cross-hair and kill anyone you manage to run into.


Une capture de l'écran de personnalisation (on voit bien qu'il y aura beaucoup plus d'armes que dans la version pre-Alpha) :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juin 2016 13:51

petit retour plutôt très positif de GK. on croise les doigts...

http://www.gamekult.com/video/e3-2016-j ... 7091v.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message