Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, netjice, Patounette et 156 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel Isem

Message » 22 Déc 2014 20:56

Oh Me... !!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette marque Française était au top ! Et un service de qualité ! J'espére qu'il y aura un bon reprenneur comme pour Micromega ! :roll:

J'aurais bien mis des billes dans la société pour la remettre sur pied mais je n'ai pas assez... 8)

En tout cas çà fait un peu ch... comme on dit :cry:
MS-SEB
 
Messages: 2251
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 22 Déc 2014 23:36

C'est bien dommage, quel gâchis... Le talent a bien du mal a perdurer dans ce pays en ce moment.
J'espère que Mr Isler pourra rebondir ici ou ailleurs.
fildroit
 
Messages: 474
Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
Localisation: Lille nord 59
  • online

Message » 29 Déc 2014 12:28

C'est effectivement bien dommage, j'ai envoyé un message à ISEM il y a quelques semaines pour demander un devis, et malgré une relance, je n'ai eu aucun retour.
J'espère que la maintenance de nos précieux appareils sera toujours possible.

Bonnes fêtes à tous
Jpaul94
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Fév 2011 15:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Jan 2015 13:28

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre comme vous, avec tristesse, la disparition d'ISEM.
Un des rare fabricant Français qui faisait tout sur place, à Belfort, de la conception à la fabrication.

Et je sais de quoi je parle!
Etant de Belfort, j'y ai travaillé en 2006-2007, à la fin de mes études.

J'ai participé activement à la conception de l'Element 3, et adoré travailler avec Erick (Isler) et David, ainsi que les monteurs / câbleurs.

Je mes suis occupé aussi, un temps, du SAV, du montage de prototype (de l'Element 3) et du montage d'appareils neufs.

C'est une entreprise comme on en fera plus, où il faisait bon y travailler, surtout quand on est passionné par l'audio.

Je souhaite un bon courage à Erick et ses employés.

Concernant la maintenance de vos appareils, si je peux vous aider, ça sera avec joie de revoir des appareils ISEM ! J'ai une microentreprise en deuxième activité, qui me permet d'assouvir ma passion pour la HiFi.
N'hésitez pas à me contacter !

Julien
elecserv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2015 13:01
  • offline

Message » 02 Jan 2015 17:58

Bonjour,

En effet triste nouvelle que la fermeture de cette belle marque.
J'ai eu la chance de faire réviser l'Element 1 et upgrader l'Element 3 avant la fermeture et j'ai ouï dire par personne interposée qu'un projet de réouverture sous une autre forme est prévue.
Wait and see...

Quoi qu'il en soit je garde la proposition de Julien sous le coude ;)
prisme71
 
Messages: 109
Inscription Forum: 04 Oct 2011 10:45
Localisation: Bourgogne du Sud
  • offline

Message » 25 Jan 2015 15:46

Hello es ce que quelqu'un sait comment contacter Mr Isler depuis qu'ISEM a fermé ? communiquer par MP svp, c'est important . le n° professionnel ne fonctionne plus
merci d'avance
jeanmarc06
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Juin 2009 13:30
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Jan 2015 13:47

Bonjour

Qui peut me dire ou se trouve la phase secteur sur les blocs Quovalis
Dernière édition par invite6 le 27 Fév 2015 9:42, édité 2 fois.
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 16 Fév 2015 18:21

Bonjour,
Possesseur moi même d'un système complet Isem je suis vraiment navré de la disparition d'une des plus anciennes marques de HiFi française. De très bons produits, bien conçus, esthétiquement réussis et d'une grande qualité musicale. Par ailleurs Mr Isler s'est toujours montré disponible, courtois et de bon conseil. Bref une mauvaise nouvelle. Qu'en est-il de la reprise sous une autre formule comme c'était évoqué plus haut? Info ou intox comme on dit? Pour le possible SAV proposé par elecserv pouvez vous nous en dire davantage? Et bien sur une pensée pour Mr Isler et son équipe.
Cordialement
zonzgrob
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2005 21:51
  • offline

Message » 27 Fév 2015 9:43

stephane9125 a écrit:Bonjour

Qui peut me dire ou se trouve la phase secteur sur les blocs Quovalis


Personne :cry:
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 27 Fév 2015 14:24

Au pire tu démonte le capot des blocs.

Et si c'est comme je pense (bien fait par isem) il y aura deux couleurs de câbles : Un marron et un bleu (ou noir et rouge) !

Le marron ou le rouge étant la phase :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2251
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 27 Fév 2015 23:31

Merci

je mets une photo au cas où

Image
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 01 Mar 2015 5:09

zonzgrob a écrit:Bonjour,
Possesseur moi même d'un système complet Isem je suis vraiment navré de la disparition d'une des plus anciennes marques de HiFi française. De très bons produits, bien conçus, esthétiquement réussis et d'une grande qualité musicale. Par ailleurs Mr Isler s'est toujours montré disponible, courtois et de bon conseil. Bref une mauvaise nouvelle. Qu'en est-il de la reprise sous une autre formule comme c'était évoqué plus haut? Info ou intox comme on dit? Pour le possible SAV proposé par elecserv pouvez vous nous en dire davantage? Et bien sur une pensée pour Mr Isler et son équipe.
Cordialement


Bonjour,

Je suis moi même situé dans le territoire de Belfort, cette autoentreprise est une seconde activité.
J'exerce plus par passion qu'autre chose, je dépanne beaucoup de matériel haut de gamme, notamment d'une marque Suisse connue...
Je suis principalement alimenté par un auditorium réputé de la région.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez aussi me contacter en MP.

Cordialement,

Julien
elecserv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2015 13:01
  • offline

Message » 01 Mar 2015 17:12

Bonjour,
Vous qui habitez Belfort et avez travaillé chez Isem, avez vous plus d'informations concernant cette fermeture et cette éventualité d'une ouverture sous une autre forme (laquelle?) comme cela a été évoqué plus haut.
Bien cordialement
zonzgrob
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2005 21:51
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:33

Bonjour,

Non je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, je l'ai appris comme vous sur ce forum.
Je n'ai aucune idée non plus de la suite, en espérant qu'il y en aura une.

Cordialement,
elecserv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2015 13:01
  • offline

Message » 17 Juin 2016 8:27

Bonjour à tous,je suis nouveau propriétaire d'un couple Isem Ego3 Isem Quarq,et il semblerait que mon Quarq ne soit pas vraiment en parfait état,aussi je rechercherai un réparateur connaissant ces bêtes...Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Par avance merci
David :D
BigDoudou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juin 2016 8:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron