Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 22 Avr 2016 13:39

Et tout le monde n'est pas un nanti de parisien ou assimilé :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Avr 2016 14:06

Ben viens voir la tronche des nantis...
Regarder la tele sur smarpnones :ohmg: ...Y'A Du mou manifestement pour vous faire eponger .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Avr 2016 12:43

Mon beau frère regarde les match sur son smartphone sur being sport en déplacement il a pas toujours le wifi, mais comme c'est en hd au bout de 3 match il a flingué son forfait
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 26 Avr 2016 10:29

Vis a vis des forfaits data illimitée, l'avance c'est qu'on se désabonnera des offres adsl voire fibre...
A quoi bon payer 2 forfaits qui font la même chose ?
Certains autour de moi ont deja fait ce choix.

Imaginez la 5g en illimitée... (pour les nantis qui n'habitent pas au fin fond d'un desert numerique :siffle: )
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 04 Juin 2016 18:35

Rhôôôôô presque un mois et demi sans messages !

Ne laissons pas mourir ce magnifique topic, citoyens ! en hommage à la mémoire de ce pauvre Salvor, perdu corps et biens depuis février.
Il nous a tant fait rire, souvenez-vous...

Bon ben moi toujours chez Sosh mobile+fibre depuis mai 2015, 50€/mois, ça marche extrêmement bien, sauf une grosse panne (débranché dans une armoire) vite réglée. Merci Free :thks:

Pendant ce temps, Drahi continue sa stratégie de sodomie de ses clients tout en finesse :
http://www.nextinpact.com/news/97762-sf ... rfaits.htm
Pirotto
 
  • offline

Message » 04 Juin 2016 18:41

Mon abonnement Bouygues est monté en gamme (appels illimités, +2Go) sans que je demande rien. C'est l'anti Canal+, inutile de gueuler pour avoir le vrai prix :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Juin 2016 8:21

J'ai resilié mes 4 forfaits B&You 3go (passés en 5go a la fin) en offre famille a 17.99 l'unité ,par 4 forfaits sosh 5go en promo durant 12 mois a 9.99 chacun.
A la vitesse ou les prix baissent et les data augmentent, dans 1 an je pense trouver du 20go au meme prix (hors free), et a ce niveau la, restera plus longtemps avant qu'on passe a l'illimité data.
Tres peu de gens utilisent au final leur 3go et encore moins leur 5go, sur la masse des forfaits les.operateurs s'y retrouveront sans probleme j'en suis sûr...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Juin 2016 9:11

Mes deux enfants qui avaient des forfaits guerrier chez SFR viennent de recevoir un sms les informant que leur forfait 20 go à 3.99 était reconduit pour un an.

Top !

Mais ils utilisent leur 20 go chaque mois ou quasi.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Juin 2016 15:12

vente privée free, le forfait de 20€ passe à 0€ pendant un 6 mois ...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 17 Juin 2016 15:36

Y'a un 3.99€ chez Bouygues pendant 1 an aussi :wink:

Dommage que Free ne propose pas un intermédiaire entre son 2€ et 19€, un 10€ avec 3Go de data par exemple... Il y quelques forfaits de ce type mais ils sont tous sur le réseau SFR et chez moi c'est bofbof SFR :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 17 Juin 2016 16:26

antislash a écrit:J'ai resilié mes 4 forfaits B&You 3go (passés en 5go a la fin) en offre famille a 17.99 l'unité ,par 4 forfaits sosh 5go en promo durant 12 mois a 9.99 chacun.
A la vitesse ou les prix baissent et les data augmentent, dans 1 an je pense trouver du 20go au meme prix (hors free), et a ce niveau la, restera plus longtemps avant qu'on passe a l'illimité data.
Tres peu de gens utilisent au final leur 3go et encore moins leur 5go, sur la masse des forfaits les.operateurs s'y retrouveront sans probleme j'en suis sûr...


Je le consomme que lorsque je pars en vacances dans un endroit sans wifi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Juil 2016 14:21

Numéricable depuis 1 mois ça craint vraiment...
Ma Box n'arrette pas de se réinitialiser, micros coupures constantes et pour couronner le tout le voyant tel.2 qui clignote en permanence...téléphone HS...
ça commence à saouler :grr:
à chaque fois que la box se réinitialise, le témoin tel 1 clignote pendant quelques secondes puis s'éteint et le tel.2 se met ensuite à clignoter et ça ne s'arrette pas (normalement, les deux témoins clignotent avant que le tel.1 s'allume, il ne clignote qu'en communication).
Et pendant ce temps là, pas de téléphone...
Bon si j'arrette de venir sur HCFR quelques temps vous saurez pourquoi : rien ne marche avec cette foutue box.
Je vais surement résilier et ne suis même pas sur de reprendre une Box de quoi que ce soit ça commence à me faire suer cette histoire.
Dernière édition par Boc21 le 12 Juil 2016 14:35, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Juil 2016 14:34

Il faut que des techniciens vérifient ton branchement externe. Il y a sans doute un blème.

Cela peut arriver que le connecteurs multiples présent à l'extérieur soit limite HS. Voire qu'une ou deux sorties soient plus faibles que les autres. La première année où je suis arrivé dans ma maison, j'avais que des ennuis de façon régulière.

Jusqu'au jour où un technicien un peu plus malin passe et teste chaque prise à l'extérieur. Une marchait mal. Et les techniciens ne faisaient que changer les prises à chaque passage. De sorte que tour à tour, il y avait un client sur la mauvaise prise.

En changeant le bornier, tout est rentré dans l'ordre.

Mais depuis plusieurs mois, en effet cela reboot souvent. Sans parler de cette coupure générale à 18h dimanche. 3 h avant la finale de foot :evil:

Assez polémique aussi, le manque d'information. Tant sur les pannes pour s'excuser que pour les offres commerciales; J'ai vu que depuis le mois dernier tout le monde ou quasi pouvait avoir le 1gb en réception. Pas un mail à dessus; Pas un coup de fil alors que c'est au même prix.

J'attends que NC et SFR fusionne vraiment pour grouper mes lignes SFR avec ma box NC. Cela fait quasi deux ans qu'ils ont fusionné non ? Ils peuvent pas tout simplifier ?
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Juil 2016 16:45

Le baron boc ayant récemment enterré sa femme dans le jardin, je pencherai pour un soucis sur le cable d'accès.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Juil 2016 17:43

Keron a écrit:Il faut que des techniciens vérifient ton branchement externe. Il y a sans doute un blème.

Cela peut arriver que le connecteurs multiples présent à l'extérieur soit limite HS. Voire qu'une ou deux sorties soient plus faibles que les autres. La première année où je suis arrivé dans ma maison, j'avais que des ennuis de façon régulière.

Jusqu'au jour où un technicien un peu plus malin passe et teste chaque prise à l'extérieur. Une marchait mal. Et les techniciens ne faisaient que changer les prises à chaque passage. De sorte que tour à tour, il y avait un client sur la mauvaise prise.

En changeant le bornier, tout est rentré dans l'ordre.

Mais depuis plusieurs mois, en effet cela reboot souvent. Sans parler de cette coupure générale à 18h dimanche. 3 h avant la finale de foot :evil:

Assez polémique aussi, le manque d'information. Tant sur les pannes pour s'excuser que pour les offres commerciales; J'ai vu que depuis le mois dernier tout le monde ou quasi pouvait avoir le 1gb en réception. Pas un mail à dessus; Pas un coup de fil alors que c'est au même prix.

J'attends que NC et SFR fusionne vraiment pour grouper mes lignes SFR avec ma box NC. Cela fait quasi deux ans qu'ils ont fusionné non ? Ils peuvent pas tout simplifier ?


Un voisin sur sfr chez qui on devait regarder le match,plantage de la box sfr dimanche 1h30 avant le match.
On a migre ailleurs.
C'est revenu 3heures apres ... :-?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message