Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, bopa, brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, LeBarr, Leslie62, mariofan de triangle, martinst4, oli_vip1213, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr, yasathi et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vos objets et coffrets collector home cinema

Message » 13 Juin 2016 15:55

et pour compléter la tête, à Louaitte, voici le corps :bravo:

Image


Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Juin 2016 15:55

Goldo chasse les gays :siffle:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juin 2016 18:36

Top le Goldorak ! 8)

Image

Encore un pti coffret ! :thks:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 15 Juin 2016 20:16

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Juin 2016 2:53

Sérieux tu as remporté des lots à cette vente ?
Il faut avouer que le résultat des ventes est assez ridicule, il y avait de sacrées affaires et visiblement personne ou presque dans la salle :wtf:
Putain si ton chat fait du broute minou sur des manuscrits du divin Marquis je viens lui péter la gueule en personne :grr:
Tu as emporté quoi ? La liste des courses écrite depuis sa prison, le billet adressé à son épouse ?
Franchement le résultat ridicule de cette vente illustre bien un mouvement catastrophique pour la France en ce qui concerne le livre, la bilbliophilie, la culture...
Pt'ain des manuscrits écrits de la main d'un auteur majeur qui partent à quelques smics :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Juin 2016 12:08

heureusement qu'il était majeur Sade :lol:

Betekaa
en direct de son boudoir

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Juin 2016 9:10

à la demande d'astro le drogué qui a besoin de son produit dérivé TOUS LES VENDREDIS, voici donc un nouveau Goldorak :grad:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Juin 2016 9:20

C'est quoi le flèche sur l'entrejambe ? Et ces chromes qui n'existaient pas dans la version originale il me semble ?

Il y a eu plusieurs version de Goldorak ? Son look a évolué ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Juin 2016 10:13

pas dans le dessin animé, mais les ... euh... créateurs japonais adorent faire des évolutions des looks 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Juin 2016 10:16

Bientôt le goldo Hybride pour les papys :)
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juin 2016 14:09

bon, je n'arrive pas à attendre demain pour poster, mais je fais faire plaisir à 2 forumeurs, oui, rien n'arrête la démagogie crasse du staff, mais pour une fois ce n'est pas Astro :bravo:
alors voilà 2 magnifiques produits dérivés ultra collector :grad:

http://lci.tf1.fr/people/que-va-t-on-fa ... 54298.html

L'ancien Musée du slip de Bruxelles a fermé ses portes en décembre dernier. Faute de trouver un repreneur pour la gestion de l'établissement, le créateur Jan Bucquoy envisage une vente aux enchères. Plusieurs personnalités publiques, chanteurs, acteurs et hommes politiques, s'inquiètent donc de savoir où vont passer leurs sous-vêtements ?
Actuellement à la recherche d'un nouvel endroit pour exposer sa collection de biens atypiques, il explique que "si aucun groupe n'accepte de reprendre l'affaire, il sera contraint d'organiser une vente aux enchères".


Donc:
Pour Boc21:
"le slip de François Rebsamen est "entreposé avec les autres". Si le maire de Dijon affirme ne pas se rappeler de cette donation, France 5 en apporte une preuve formelle."

Image


et pour Winch (qui, je le rappelle, et bien qu'il soit particu lièrement modeste quant à sa collection d'objets plus ou moins dérivés de Brigitte L, ni plus ni moins que la plus importante et fournie au monde, oui): "le slip et un soutien gorge de Brigitte Lahaie"

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2016 14:16

il ne rentre pas dans mes habitrudes de juger des goûts des blablateurs... :siffle:

Image

et

Image


... je poste ça, je poste rien :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mai 2017 10:19

hello Btk

sais tu où peut on se procurer des versions métal de Goldorak stp ?
P.S : je t'ai confondu avec Op' :oops: shame on me :oops: :oops: :oops: :oops: :ane:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Mai 2017 11:19

Fut un temps, le salon était rempli, j'ai un peu dégraissé, mais j'ai garder mes plus grosses pièces et mes nombreux custom ;)

ImageMaster Replicas Darth Vader Helmet Revenge of the Sith Version (2006) by Zed The Dragon, sur Flickr

Un exemple de mes travaux custom sur Star Wars a base d'Attakus
ImageCustom Attakus Sandtrooper Sergeant to Corporal, Star Wars. by Zed The Dragon, sur Flickr

Et un casque de Stormtrooper C.A.P :love: (moule original épisode IV : Un nouvel espoir)
ImageStar wars collection by Zed The Dragon, sur Flickr
CCouture
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Jan 2017 11:55
Localisation: RP(92)
  • offline

Message » 07 Mai 2017 11:47

Splendide
Plus de photos seraient cool
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message