Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, MrBond, multiroom, papoey et 74 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Magnat Supreme 301A ou Betasub 30A

Message » 23 Juin 2016 11:15

Bonjour tout le monde.

J'ai actuellement un ensemble Eltax Monaco 5 + Ampli Yamaha RX-773. Celui-ci avait remplacé un vieil ensemble sony (je sais plus le modèle, mais c'était un pack Ampli + 5.1 a ~400€ il y a env. 8 ans).

Je cherche maintenant a remplacer le petit caisson Sony par un autre plus performant mais pas forcement haut de gamme (je me donne maxi 250€).

En recherchant des infos, j'ai vu que le Magna Supreme 301A était souvent recommandé. J'en ai trouvé un a ~205€ (fdp in).
Et je suis également tombé sur un Magnat Betasub 30A a ~220€.

Lequel de ces 2 modèles est le "mieux" ? Car je ne trouve pas beaucoup d'info sur le Betasub.
A moins que vous ayez d'autres propositions (J'ai également vu un Jamo J10 a ~205€).

Sachant que c'est pour un peu de tout : HC, Console, Musique et que la zone d'écoute actuelle est d'environ 25/30m².
cracrayol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2016 10:54
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:41

Bonjour,

De ce que jai pu lire sur un forum allemand rapidement, le betasub est a rayonnement vers le sol, plus orienté HC.

Voir une traduction google translate des avis sur amazon.de pour le betasub:

https://translate.google.com/translate? ... y%3Drecent

Pour le sub 301a (que j'avais y a un temps) il a bonne presse tu peux te faire une idée. Il y a un topic sur le forum et pas mal des avis quasi unanimes sur amazon.fr ou ailleurs

R
robusta
 
Messages: 277
Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:14
  • offline

Message » 24 Juin 2016 11:42

Bon, je me suis finalement tourné vers le 301A.

Par contre, c'est du reconditionné (Catégorie B). J'ai vu sur le forum que quelqu'un en avait déjà pris un en reconditionné et qu'il été en fait neuf et sans soucis. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis sur le mien ^^.
cracrayol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2016 10:54
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message