Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gloinfred, laurent martiarena, papinova, portenawak, poupafaya, Recital-Audio, TELLOUCK, Thierry.P et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby : CDM et saison 2015/2016 (Top14 et proD2)

Message » 24 Juin 2016 19:59

Mais non, zavez rien compris : binouze, saucisse lidl de toulouse, frites McKain, rouges et noirs de Toulon, ca c'est bon.
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Juin 2016 21:26

Près de 100000 supporters spectateurs et aucune ambiance...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 24 Juin 2016 21:39

Je n'avais jamais regardé une finale du Top 14 avec si peu d'enthousiasme, avec autant de désinvolture... au point que le résultat final m'indiffère. D'autant plus qu'une des deux équipes joue à 14 depuis la 20e minute... Bref, qu'ils se démerdent avec leur jeu de Monopoly, moi, j'ai remballé mes clous... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Juin 2016 21:52

Le prochain coup on la fera à Sapiac. Au moins il y a de la saucisse

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Juin 2016 22:49

Moralite : une finale,ca se gagne aux tripes et aux couilles

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Juin 2016 23:06

L'est où Mourad? Dans un taxi autour du Camp Nou? :hehe:
Bye Bye la puerta :adieu: il ne lui reste plus qu'à ne pas obtenir la présidence de la FFR et la boucle sera bouclée!
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 24 Juin 2016 23:08

Et Canal qui foire complètement sa retransmission...encore un coup de Bolloré? :grr: :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Juin 2016 6:23

Le Racing comme une évidence .
Mais comme le dit Papi , j'ai regardé cette finale en simple spectateur non attentif ..... :siffle: ....et ce pauvre Machenaud qui a failli faire perdre son équipe :grr: .
Allez à l'année prochaine, en espérant que Carter, Goosen & C° soient devenus Français ..... :mdr:
Bises à tous, et à l'EDF et à Guytou qui galèrent en Argentine !!! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Juin 2016 6:47

Il y a comme un passage de relais avec cette bien belle victoire du Racing "aux tripes". Cette equipe ne me fait ni chaud ni froid mais elle a gagné après une finale européenne. Incontestablement, ce Racing a de la gueule.... Quand le RCT a ratė son recrutement cette année et que l'année prochaine sera en reconstruction complète, il parait peu probable qu'il y ait rebond en 2017 pour cette equipe, s'entend.

Si, par ailleurs, on regarde la qualité assez moyenne des recrutements chez la plupart des clubs pour le prochain exercice, salary cap oblige, l'année prochaine risque fort d'être assez moyenne! C'est peut-être le moment pour de nouvelles têtes de montrer le bout de leur nez, de nouveaux clubs de faire vibrer, façon Oyonnax l'année dernière. On voudrait rêver, mais, pour ma part, j'ai comme un doute...

Sinon, on verra si le ST, le SF et l'ASM éviteront la relégation :hein:
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Juin 2016 9:55

Un match que j'ai commencé à regarder d'un oeil distrait, tant je m'attendais à une partie purement tactique...et puis il y a l'expulsion !

Celà a donné un des matchs les plus étonnants que j'ai vu.
bravo le staf francilien pour les décisions judicieuses et peu évidentes qu'ils ont pris: mettre Imhoff à la mêlée, et faire rentrer leur massif pilard pour la dernière mêlée.

Et puis avoir des joueurs comme Carter et Rokocoko, dans un contexte émotif comme une finale, çà sert !

Et puis les missiles longue portée de Goosen ! :o

pour les toulonnais, certainement la fin d'un cycle
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Juin 2016 13:29

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut jouer la finale du championnat le même week-end qu'un match de l'Equipe de France ??? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Juin 2016 13:34

Euh joker !!
Non, personne ne peut t'expliquer car c'est ça le RRRRRRugby de haut niveau !!!

ps : Carter, Goosen,Masoe, Halfpenny, Armitage.... & C° ne sont pas Français . :thks: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Juin 2016 13:44

Championnnnnnnnnnnnnnnn :siffle: :siffle:

Bon eh les sudistes faudrait tout de même faire amende honorable :charte:
Le Racing a été énorme et mérite son Brennus sans discussion.
Beaucoup de talent dans cette équipe et un staff excellent!!

Même le Grand Rcété (au Sud hein!! :wink: ) n'a été qu'une caricature de lui-même...
En effet la fin (tragique) d'un cycle.....

C'est plus ça le Sud ces dernières années :oldy:

Bon allez l'année prochaine :
- une finale Stade Français / Racing :zen: :zen:
- Stade Toulousain & Bayonne en ProD2 :siffle:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 25 Juin 2016 15:06

poilau a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut jouer la finale du championnat le même week-end qu'un match de l'Equipe de France ??? :wtf:


Ben...ce sont 2 choses qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre, non ?? :mdr: :mdr:

sinon c'est révélateur de l'état des lieux du rugby français
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Juin 2016 15:25

BRUNOTILUS a écrit:Championnnnnnnnnnnnnnnn :siffle: :siffle:

Bon eh les sudistes faudrait tout de même faire amende honorable :charte:
Le Racing a été énorme et mérite son Brennus sans discussion.
Beaucoup de talent dans cette équipe et un staff excellent!!

Même le Grand Rcété (au Sud hein!! :wink: ) n'a été qu'une caricature de lui-même...
En effet la fin (tragique) d'un cycle.....

C'est plus ça le Sud ces dernières années :oldy:

Bon allez l'année prochaine :
- une finale Stade Français / Racing :zen: :zen:
- Stade Toulousain & Bayonne en ProD2 :siffle:


Ouais, rachetés tous les deux par le Qatar (avec comme négociant dirty alambic Sarkozy en chasuble blanche et pieds nus qui file les clés sur un coussin de velours) pour en faire un seul club de la mort qui tue, style PSG et qui truste tous les titres à venir... bon, y aurait pas Zlatan mais on en trouverait un autre avé la queue de cheval :bravo: Ca aurait d'la gueule quand même... Qu'on est les champions, qu'on est les champions... :ohmg: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message