Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Meuble HC DIY

Message » 19 Juin 2016 10:54

IntenseEleven a écrit:Salut Thales, pour ton information mon meuble TV m'est revenu hors main d'oeuvre à environ 1'000,-- € Donc le tarif de ton ébénisterie ne me surprend pas du tout, ce qui me surprend c'est qu'il ne veuille pas le construire :o


comme IntenseEleven, le prix ne me choque pas plus que ça...ç est vrai que le fait de ne pas vouloir le faire est dérangeant, mais d un autre coté je le comprend aussi, pour mon meuble j en ai eu pour environ 400 euros de came, tu me dira c est pas enorme mais le nombre d heures passer pour arriver a un résultat correct dépasse la raison :mdr: , pour un artisan ce n ai même pas envisageable au prix qu il t annonce!!
pour info mes parent on eu a faire a un menuisier pour retaper un vieux meuble, juste ponçage vernissage et fixation de 4 pied, 450 euros pour ça!
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • offline

Message » 27 Juin 2016 10:11

Je continu mes plans a l'aide d'un ami :

Image

La porte escamotable :

Image

Vous en pensez quoi ? les cotes utiles sont elles bien pensée ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 28 Juin 2016 9:34

Intéressant tes portes escamotables, qu'est ce que tu utilise comme charnières ?
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message