Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Yamaha Z7

Message » 01 Juin 2016 15:00

​​Type : Ampli HC
Marque : Yamaha
Modèle et options : DSP Z7 noir

Prix de vente : 600euros

Département où la marchandise est visible : Paris

Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30euros dans un colis blindé avec assurance


État de la marchandise : Occasion en très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 2499euros à sa sortie en 2009
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : avril 2013

Garantie et date d'expiration : Non


Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Le z7 est encore aujourd'hui une référence, même s'il ne possède pas tous les décodeurs actuels, il saura faire face à tous les types de situations. Je l'avais choisi particulièrement pour les prestations tant en hc qu'en hifi, chose suffisamment rare pour le souligner. J'avais choisi ce Yamaha pour vérifier l'effet de "bulle" que je n'avais pas sur mon ancien ampli av. Et en effet, cet effet est omniprésent que ce soit pendant le visionnage d'un film que lors d'une écoute. Toujours agréable et jamais fatiguant, cet ampli implique l'auditeur ou spectateur. J'en suis vraiment ravi, mais mon système est en 2.1 et avec l'arrivée de ma platine vynile, je voudrai aller encore plus loin en hifi. Pour terminer, je dirai que pendant les trois ans de vie commune, il m'a comblé dans tous les domaines et il ne m'a jamais fait faux bond.

Site web du constructeur : http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model

Photos à venir
Dernière édition par seungki le 14 Juil 2016 0:15, édité 2 fois.
seungki
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Mai 2013 9:54
  • offline

Message » 29 Juin 2016 14:12

bonjour, votre Yamaha Z7 est toujours dispo ? merci
djff
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Jan 2011 0:25
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message