Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

nouvelle carte canalready ne fonctionne pas sur humax TN5000

Message » 02 Juil 2016 11:34

est ce que quelqu'un pourrait envoyer des mails à d'autres constructeurs (je peux fournir les adresses par mp) moi je pars en vacances vendredi et pas internet sur mon lieu de vacances pour gérer les réponses convenablement
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2016 13:36

blancoco a écrit:est ce que quelqu'un pourrait envoyer des mails à d'autres constructeurs (je peux fournir les adresses par mp) moi je pars en vacances vendredi et pas internet sur mon lieu de vacances pour gérer les réponses convenablement


des quoi? des vacances? pour quoi faire? c'est pas bien sa, plus de contrainte d'horaire, manger quand on a faim et pas a des heures précises, un truc de fou, après on est complétement déboussolé, attention la dépression et en plus madame qui se lâche sur le porte feuille les glaces, les marchés, non franchement c'est quand même mieux les histoires avec canal on s’amuse comme des fous, toujours un truc pour t'occuper avec eux, réfléchis bien car un retour a la normale n'est plus possible ensuite, non sincèrement, bonne fainéantise a toi, et ne sois pas pressé canal seras encore la.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 02 Juil 2016 14:55

:hein: c'est vrai c'est dur les vacances :mdr: Bon y a personne pour envoyer ces mails ? :wtf: juste des copier colle à faire j'ai les adresses toutes prêtes... Faut pas lâcher l'affaire, moi je n'ai plus de canalready mais mon frangin que je vais rejoindre cet été à un 5050hd et il est furieux...
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2016 15:26

Des vacances , ca c'était avant ! ...... :(
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Juil 2016 16:38

C'est vrai j'ai de la chance que ça ne me coûte pas grand chose (terrain privé ou je met ma caravane l'ete) pas le luxe mais ça fait du bien..
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2016 20:06

cartapoux a écrit:
dreambox59 a écrit:j ai deux cartes bleues et 3 canalready !!

j ai initialisé les deux cartes en restant sur itele 1 heure dans le deco 1 .
tout est ok
je mets une des deux cartes (carte2)dans le déco2 tout marche (pendant 1heure ) puis message votre carte est bloquée par l operateur
je re essaye la carte 2 dans les 3 décos elle ne marche plus que dans le deco1 !!
-je reprends la carte 1 (qui etait resté depuis le debut dans le deco1) je la mets dans le deco 3 et la meme pb mais au bout de plusieurs heures .

maintenant les 2 cartes ne fonctionnent que dans le deco 1 (elles sont appairées)
comme j avais a dispo une 3 eme carte (celle de mon beauf ) je l ai mis dans mon déco 3 elle a marché 1 heure puis elle s est bloquée
pour ceux qui sont curieux l instruction CA 28 00 00 04 qui envoit le numero du déco a la carte est rejeté (98 00) au lieu de (90 00) quand on envoie un autre num que celui que la carte a adopté , du coup c est un pairing qui ne dit pas son nom !!
impossible de deplacer sa carte d un déco a l autre !!

bonjour dreambox59 vous confirmez ce que je pense depuis un moment [...].


Il s'agit d'une anomalie terminal et/ou carte, pas d'un appairage volontaire, malgré les apparences.

sw
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 03 Juil 2016 13:52

Si quelqu'un veut protester voire faire intervenir la dgccrf (il faut s'adresser à la dgccrf du dept correspondant au siège social du fabricant) voici un fichier avec les coordonnées des principaux fabricants de canalready à la fin du fichier le lien vers la liste des coordonnées de la dgccrf par département , je pense qu' il faut aussi protester pour le label canalready auprès de la dgccrf correspondant à canal responsable de ce label de garantie, pour eux c'est la ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr le lien vers les coordonnées : https://drive.google.com/file/d/0B4sPfw ... p=drivesdk

A vos claviers !

Si vous avez besoin d'aide pour un courrier type j'ai mis à dispo ceux envoyer aux différentes dgccrf (la dgccrf du fabricant en fonction du département de celui ci)
A voir par la donc : http://www.homecinema-fr.com/forum/post178946165.html#p178946165
Dernière édition par blancoco le 04 Juil 2016 23:40, édité 1 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Juil 2016 18:41

bonsoir tout le monde, je viens de recevoir le mail de compatibilité décodeur, a la fin du test, (écran noir message d'erreur) sa vous dit que d'ici la fin de l'année un conseiller se mettra en contact avec moi, même pas les co.... de vous dire que le deco seras obsolète, j'ai posté un mail a humax et a telesatellite, pour ma part j'ai acheté ce terminal car conforme a canalready si demain il ne fonctionne plus je me considère comme avoir été arnaquer, et je n'ai pas l'intention d'en rester la. et c'est même pas la peine de me proposer un autre cube gratuit pour plusieurs mois car a la fin il faudra payé et le fait d'accepter cet arrangement sa implique de renoncer a tout dédommagement.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 04 Juil 2016 18:54

+1 cartapoux n'oublie pas la dgccrf car à même de faire bouger les choses pour humax il faut s'adresser à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr et pour canal ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Juil 2016 21:14

Bonsoir,
Idem pour moi, j'ai reçu ce mail aujourd'hui et même conclusion.
Lors de mon dernier échange avec Canalsat ils m'ont proposés de m'offrir un cube en attendant que cela "s'arrange", ils me l'ont envoyés dans un point relais mais je ne suis pas allé le chercher, ils se moquent de moi. Et ce mail c'est le ponpon, j'attend encore quelques jours voir semaines et je résilie, dommage d'en arriver là après plus de 10ans d'abonnement.
spider5454
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Avr 2013 12:11
  • offline

Message » 04 Juil 2016 21:30

Voila c'est fait courrier envoyé a la dgccrf, c'est toujours la même histoire des qu'il n y as pas de concurrence c'est du n'importe quoi, et qui en paie les pots cassé le C.. qui paie, finalement le mieux c'est de pirater, au moins comme sa on prends un risque en connaissance de cause alors que la on fait du légal on paie et on ce prend un couteau dans le dos c'est franchement dégueulasse, si on prend en compte le gars qui fait faire l'install qui prends un put... d'abonnement qui ce prends deux décodeurs haut de gamme et qui un an après on lui dit, fini si tu veux continuer a voir sa va te faire d 12€euros 'deux deco) et ton matos et bien tu te le met au C... et tout sa après t'avoir envoyé un put.. de mail pour vérifier si ton matos passe ou passe pas le début 2017 près le passage de la TNT ou plusieurs personne qui ne connaisse rien a la technologie se sont fait arnaquer, et on veux que nous les gens d'en bas on ferme notre g....
voila c’était mon coup de gueule mais trop c'est trop.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 04 Juil 2016 23:04

re tout le monde, par curiosité je viens de faire cinq site de vente auchan, darty, boulanger, castorama, et leroy merlin et vous savez quoi aucun na en vente un décodeur canalready qui ne passe pas 2017, a croitre que les fabricants était au parfum depuis un moment, a voir sur d'autre site plus spécialiser sur ce genre de produit afin d'avoir une idée plus précise.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 04 Juil 2016 23:27

Peut être les gros distributeur comme Auchan, par contre sur le forum telesatellite j'ai répondu à un distributeur qui venait d'apprendre ça qui vend et à en stock des modèles black listé :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Juil 2016 9:19

bonjour, et bien je serais curieux de savoir comment vont réagir les commerçants qui ont ces produits en stock, vont il les revendre sans scrupule? ou tout simplement les mettre a la poubelle, ou être remboursé par les fabricants, mais dans ce cas le fabricant ne peut être tenus pour responsable puisque rien ne lui laissé supposer que ces décodeurs serait mis hors service par celui qui a autorisé leur fabrication.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 07 Juil 2016 23:11

bonsoir, je viens de recevoir un mail de la dgccrf

Votre courriel du4 juillet 2016 enregistré sous le n° xxxx a retenu toute mon attention.
Vous y exposez l’incompatibilité d'un décodeur Humax et de canalsat
Les faits signalés pourraient relever des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l’application.
Un contrôle sera effectué, nous vous tiendrons informé dans un délais de deux mois des suites données.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


voila on verra les suites.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message