Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités

Toutes les enceintes HiFi

BW cm5 adaptées pour un usage polyvalent ?

Message » 17 Juil 2016 17:59

merci pour vos réponses !!!

ces petites vacances m'ont permis de faire un choix..

les keywood evo 6 me plaisaient mais impossible de les trouver sur le net...

donc au final je vais probablement opter sur une solution intermédiaire en terme de cout

Rotel RA-12 Argent + B&W 685 S2 White. Ces enceintes sont bien notés et l'association avec le rotel est bon. Pour un peu plus de 1000€, j'aurais un ensemble très correct je pense
william.dt
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Nov 2004 21:33
  • offline

Message » 17 Juil 2016 18:36

william.dt a écrit:merci pour vos réponses !!!

ces petites vacances m'ont permis de faire un choix..

les keywood evo 6 me plaisaient mais impossible de les trouver sur le net...

donc au final je vais probablement opter sur une solution intermédiaire en terme de cout

Rotel RA-12 Argent + B&W 685 S2 White. Ces enceintes sont bien notés et l'association avec le rotel est bon. Pour un peu plus de 1000€, j'aurais un ensemble très correct je pense


Tres dommage, ces enceintes bw ne sont au niveau d'aucune enceinte amplifiée cité, tout en coûtant plus cher que celles-ci dans majorite des cas,

Les keywood était dispos chez cultura, je n'en voie plus
toolix
 
Messages: 146
Inscription Forum: 01 Juil 2016 22:19
  • offline

Message » 18 Juil 2016 2:31

Le ra12 est un très bon ampli, à mon sens plutot méconnu (j'ai un ra12 et un ra06). Au prix payé, c'est une dépense correcte. Pour les enceintes, malgré ce qu'en disent les intervenants précédents, les cm1 et 5, malgré d'indéniables défauts, sont très sympa à niveau "de proximité", les 685 seront sans doute dans cette perspective.
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Juil 2016 9:39

phil974 a écrit:Le ra12 est un très bon ampli, à mon sens plutot méconnu (j'ai un ra12 et un ra06). Au prix payé, c'est une dépense correcte. Pour les enceintes, malgré ce qu'en disent les intervenants précédents, les cm1 et 5, malgré d'indéniables défauts, sont très sympa à niveau "de proximité", les 685 seront sans doute dans cette perspective.


Défaut que n'ont pas les petites monitoring cité, qui en plus possèdes des correcteurs de tonalité intègre les amplis et son filtré en actif, celle avec un 8pouce bien faite sont une gamme au dessus en terme de restitution globale
toolix
 
Messages: 146
Inscription Forum: 01 Juil 2016 22:19
  • offline

Message » 18 Juil 2016 9:43

william.dt a écrit:merci pour vos réponses !!!

ces petites vacances m'ont permis de faire un choix..

les keywood evo 6 me plaisaient mais impossible de les trouver sur le net...

donc au final je vais probablement opter sur une solution intermédiaire en terme de cout

Rotel RA-12 Argent + B&W 685 S2 White. Ces enceintes sont bien notés et l'association avec le rotel est bon. Pour un peu plus de 1000€, j'aurais un ensemble très correct je pense



Tu ne le regrettera pas. :bravo: Lors l'achat de mes enceintes, j'ai comparé (dans la même piece et sur le même ampli) les CM5/R300/685 S2. Même si les CM/R sont un peu au dessus j'avais hésité à prendre les 685. J'avais l budget, la finition des CM5 a fait pencher la balance.



toolix a écrit:Tres dommage, ces enceintes bw ne sont au niveau d'aucune enceinte amplifiée cité, tout en coûtant plus cher que celles-ci dans majorite des cas, ....


Il manque quelque chose au debut de ta phrase: "A mon humble avis, ...."
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message