Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

nouvelle carte canalready ne fonctionne pas sur humax TN5000

Message » 22 Juil 2016 21:54

soir tout le monde, voila une réponse qui donne encore plus envie d’être dans la légalité

Monsieur,

Votre courriel enregistré dans notre service le 6 juillet 2016 a retenu toute mon attention. Vous m'informez de votre litige avec la société GROUPE CANAL+ SA concernant votre décodeur labellisé Canal Ready.

Une enquête a été effectuée auprès de cette société.

Il nous a été indiqué que les décodeurs labellisés CANAL READY mis sur le marché à partir du 1er octobre 2014 étaient compatibles avec les mesures de cryptage prises pour lutter contre le piratage qui entreront en vigueur au 1er janvier 2017.
Si vous avez acquis votre décodeur à une date antérieure, celui-ci pourrait s'avérer incompatible avec les nouvelles mesures.

La société Groupe Canal + SA a contacté l’ensemble des abonnés détenteurs d'une « carte seule 039 » et d’un décodeur labellisé CANAL READY par courriel en date du 28 juin 2016 ou du 4 juillet 2016 en leur demandant de réaliser le test permettant de vérifier la compatibilité de leur matériel avec le cryptage ACS 5.x.

Les abonnés ayant répondu et dont le décodeur se révèlerait incompatible seront recontactés par téléphone par la société GROUPE CANAL+ SA directement afin d'étudier des solutions.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


Le Directeur Départemental,

par délégation,

La Chef de Service

mon deco humax tn5050 a été acheté en décembre 2012.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 24 Juil 2016 8:43

J'ai cru que c'était du "phishing" ce mail :mdr: je l'ai balancé ! bon de toutes facons , il propose pas le remboursement :)
Donc ils sont bon pour la poubelle nos tn5000 ....
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 24 Juil 2016 10:05

N3° a écrit:J'ai cru que c'était du "phishing" ce mail :mdr: je l'ai balancé ! bon de toutes facons , il propose pas le remboursement :)
Donc ils sont bon pour la poubelle nos tn5000 ....


règle numéro 1 : ne pas se laisser faire.
Pour Information, Humax nous doit une réponse
règle numéro 2 : répondre à la dgccrf que la proposition de canal n'est pas satisfaisante, car le cube n'as pas de diseqc (et pas de double tuner pour ceux qui en bénéficient)
Mais pour le double tuner, il y a 1 solution à la charge de canal: nous fournir 1 deuxième carte seule puisque ils ont dévalidé les stb à double tuners
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 24 Juil 2016 10:10

Mouaip je suis d'accord avec toi , mais c'est peine perdue a mon avis .... :oldy:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 24 Juil 2016 10:22

Newdz31 le cube est une vraie merde mais il a bien double tuners, par contre oui pas de disecq et problématique en cas de lnb monobloc
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juil 2016 17:52

blancoco a écrit:Newdz31 le cube est une vraie merde mais il a bien double tuners, par contre oui pas de disecq et problématique en cas de lnb monobloc

Je voulais dire , si tu veux le diseqc, vu qu'il n'y a plus de canal ready double tuner à le fin de l'année, la seule solution sera 2 canal ready donc 2 cartes 39 nécessaires pour remplacer le double tuner canal ready.
Pardon si me suis mal exprimé.
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message