Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 4.21 (la suite III)

Message » 01 Aoû 2016 17:10

lobs7052 a écrit:salut,
Le plus simple est de changer le bloc optique (pour une vingtaine d'euros). Je l'ai fait pour ma ps3 grâce à un tuto facile à mettre en oeuvre (et je ne suis pas bricoleur). Résultat, elle refonctionne à moindre frais. :wink:


J'ai fait ce que j'ai dit, et résultat le lecteur ne détectait plus qu'il avait bien mangé le disque. En redémontant-remontant ça s'est mis à re-fonctionner, par contre, impossible de lire le 5è élément, bref, retour à la normale.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 18:27

Cool... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 18 Sep 2016 19:59

Sony, ils me cassent les c... avec leur MAJ.
Là, je veux juste mater Youtube dans le salon (pour comparer avec le Youtube de la Wii U) et ils m'imposent une MAJ. :evil:
Put... Elle me sert vraiment à rien, c'te PS3. :grr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Sep 2016 23:15

Tu n'utilises pas Youtube directement sur ta TV ?
J'ai enfin découvert l'utilité du truc, je m'en sers pour matter des émissions françaises (pas de pub toutes les 5 minutes ça repose :zen: :ane: )
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Sep 2016 8:44

Dialhot a écrit:Tu n'utilises pas Youtube directement sur ta TV ?
J'ai enfin découvert l'utilité du truc, je m'en sers pour matter des émissions françaises (pas de pub toutes les 5 minutes ça repose :zen: :ane: )

La TV du salon est récente mais pas "smart".
et la Wii est géniale pour Youtube, vu que je peux surfer et regarder la video sur la tablette dans la cuisine tout en ayant le son sur l'ampli du salon.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message