Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, virage et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Salt

Message » 07 Mai 2011 17:50

Ah mais on ne regarde pas un film d'action avec Angelina Jolie pour les surprises que peuvent réserver les scénarios :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Mai 2011 20:09

maxbond a écrit:Ah mais on ne regarde pas un film d'action avec Angelina Jolie pour les surprises que peuvent réserver les scénarios :wink:

Tu as raison, dommage qu'il soit trop tard pour ma FNAC car j'irai de ce pas m'acheter " Boogie Night " en blu ray :hehe:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 04 Mai 2012 12:03

maxbond a écrit:Ah mais on ne regarde pas un film d'action avec Angelina Jolie pour les surprises que peuvent réserver les scénarios :wink:

Oui,on regarde surtout pour la voir mettre sa petite culotte sur une caméra de sécurité.:)
Le film est pas mal:on le regarde pour l'instant avec ma compagne en version ciné.
Le bd contient 3 versions,en fait.
La plus longue est le director's cut.(104 minutes)
C'est peut-être une redite mais j'ai pas eu le temps de lire tout le topic.
Juste une remarque pour finir,ce n'est pas le meilleur blu ray question image,que j'ai vu.
Pour le son,je jugerai quand mon install sera de nouveau complète.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 27 Mai 2012 12:03

Nikolai a écrit:Non c'est pas mal Salt, scénario old school et périmé pas très intéressant aux rebondissements attendus, mais il y a des bonnes choses dedans. J'aime bien ce rythme qui ne faiblit jamais, toujours en fuite, dans l'action, il y a quasiment aucune pause du début à la fin. Le film s'en fiche justement un peu de son scénar bien 90's pour orchestrer de l'action non stop avec une Angelina Jolie plutôt doué même dans l'émotion (quelques regards et ça fonctionne), et il y a une excellente scène au ralenti sur le bateau qui techniquement est vraiment pas mal.
Un film de producteur avec un faiseur pas si mauvais derrière, ça fonctionne plutôt bien je dois dire.
Angelina Jolie porte le film, elle est vraiment bonne que ce soit dans l'action ou l'intime.
Après de là à l'acheter...

Le blu-ray sinon est nickel, rien de spécial à dire. Belle petite démo.


je n'ai pas encore vu Salt mais Philips Noyce n'est pas un faiseur,il suffit de voir CALMe Blanc pour s'en apercevoir,mais comme nombre de réalisateurs prometteurs appelé a Hollywood ,cette dernière les a mis au pas !

Il a un style bien a lui,mais qu'on a surement essayé de bridé pour qu'il rentre dans le moule US !

On retrouvait ce style dans ses premiers films Us!

Maintenant son nom n'évoque plus rien a personne,mission accompli !

John Woo a bien fait de partir,car ils auraient eu sa peau!

Si certains réalisateurs étrangers ont toujours refusé de travailler aux USA (assez rare ils font bien le dire),il y a bien une raison,et ceux qui l'ont fait sont restés traumatisés !

Certains réalisateurs plus malins ont fait des films en langue anglaise tout en étant produit totalement ou en parti par leur pays d'origine!
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juil 2016 12:35

Déterrage de topic. Acheté sur Amazon pour 6,9 €. A la vue des critiques sur ce fil c'est peut être même trop cher. On verra cela quand je l'aurai reçu et vu. :)
C'est certain que pour égaler Wanted y a du boulot. (J'ai adoré ce film au cinéma et j'aime souvent le revoir en BD).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 15:52

Bon et bien j'ai vu Salt hier soir (via ma PS3 et une TV philips led 40' installée dans une des chambres de la maison et pas dans ma salle HC donc). Je ne pourrai donc pas trop me prononcer sur la qualité d'image et de son mais cela m'a semblé correct. Sinon au niveau du film lui même je l'ai trouvé pas mal du tout : de l'action et un scénario qui réserve pas mal de surprises. Je m'attendais à bien pire au regard des avis sur ce fil. :wink: A revoir sur mon installation principale....
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 30 Sep 2016 11:22

Image

• Région : Non zoné (France)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 25 mai 2016
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Une granularité argentique un peu plus visible, une définition plus finement détaillée, des couleurs plus sophistiquées, des noirs encore plus profonds et des éclairages un peu plus éblouissants. La différence reste néanmoins mesurée.
Qualité audio : Image
Des voix claires, une dynamique redoutable, des effets surrounds localisés avec soin et des basses puissantes pour un mixage très maîtrisé. Sur la VO Atmos, une bombe au plafond et les pales d'un hélicoptère vont marquer les esprits.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 11:35

Yes je te rejoins ce n'est pas le 4K le plus interressant visuellement parlant même si il y un plus face au 2K ca reste moins demonstratif que beaucoup d'autre
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message