Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 23 Juil 2016 12:16

ludovic62 a écrit:bonjour
je pense que le sujet à déja pu étre abordé mais voila
j'ai une xbox 360 dans la salle de jeu, mais je n'arrive pas à lire de mkv via usb ou par ps3media server sur la xbox 360
une astuce?
merci


:grad:
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 21:18

J'espère que les sites de news vont nous faire de vrais tests de la partie multimedia des X1S !
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 14:29

Mr Eric a écrit:image du test hdmi pour un gars qui a une sony X850, donc un poil plus vieille que ta X930 vu sur AVS :

Image

je pense que ça sera bon pour toi :wink: . pour info il a bien mis le mode Enhanced HDMI sur ON dans les paramètres de la TV.

maintenant on attend ton CR cette nuit en avant première mondiale et avec des photos :mdr: (sur le topic dédié multimédia Xbox pour la partie UHD, ici pour la partie JV :grad: )

J'ai fais acheter (A vil prix :siffle: ) à mes parents une Sony X85 la semaine dernière dans sa derniere version de fin de l'année dernière la X850xC

Dans cette version avec le dernier firmware tout les prises HDMI 2.0 sont HDCP 2.2 et compatibles 4k/60fps et 4:4:4 => http://www.hdtvtest.co.uk/news/kd55x850 ... 194217.htm
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 03 Aoû 2016 16:02

je sais...c'est lesnumerique, mais bon.

pour info ils disent juste qu'ils vont commencer leur test et sur le papier elle est bien parti pour etre une excellente platine...je pense qu'ils savent pas qu'elle n'est pas compatible avec le son HD

La Xbox One S est-elle la meilleure platine Blu-ray Ultra HD ?

http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 54525.html
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 03 Aoû 2016 16:05

olivierQC a écrit:je sais...c'est lesnumerique, mais bon.

pour info ils disent juste qu'ils vont commencer leur test et sur le papier elle est bien parti pour etre une excellente platine...je pense qu'ils savent pas qu'elle n'est pas compatible avec le son HD

La Xbox One S est-elle la meilleure platine Blu-ray Ultra HD ?

http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 54525.html

Demande à Darkhan il va te répondre de manière très objective et analyser point par point tout ce qu'ils vont dire dans leur test. Et à la moindre erreur CA VA CHIER !!!!!

:ane:

Darkhan à la lecture du test :

v
v
v

Image

Lesnumeriques c'est à Darkhan ce qu'est Gameblog à mes yeux ! Que de l'amour et du respect :lol: :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 03 Aoû 2016 16:06

je pense qu'elle aurait fait un carton niveau vente si elle avait put lire le son atmos, dts X etc....
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 03 Aoû 2016 16:12

Les personnes qui veulent un lecteur BluRay Ultra HD se comptent sur les doigts d'une main, alors celles qui veulent aussi du Atmos ou DTS-X c'est sur un doigts tout court :lol: Donc non je ne suis pas persuadé qu'elle aurait fait un carton avec ses fonctionnalités présentes d'entrée de jeu ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 03 Aoû 2016 16:31

BennJ a écrit:
olivierQC a écrit:je sais...c'est lesnumerique, mais bon.

pour info ils disent juste qu'ils vont commencer leur test et sur le papier elle est bien parti pour etre une excellente platine...je pense qu'ils savent pas qu'elle n'est pas compatible avec le son HD

La Xbox One S est-elle la meilleure platine Blu-ray Ultra HD ?

http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 54525.html

Demande à Darkhan il va te répondre de manière très objective et analyser point par point tout ce qu'ils vont dire dans leur test. Et à la moindre erreur CA VA CHIER !!!!!

:ane:

Darkhan à la lecture du test :

v
v
v

Image

Lesnumeriques c'est à Darkhan ce qu'est Gameblog à mes yeux ! Que de l'amour et du respect :lol: :hehe:


A quoi bon qu'ils fassent un test du lecteur BR vu que selon eux toutes les platines BR se valent :zen:

=> http://www.lesnumeriques.com/duels-bata ... ap879.html

pour voir mes commentaires de l'époque c'est par ici ..... ca vaut le coup d'oeil => http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 0&filter=1


PS : Je n'ai rien contre lesnums
entre deux articles clickbait et leurs incohérences, ils leur arrivent de faire des articles sympa et intéressants quant ils s'en donnent la peine et ne nivellent pas par le bas leurs articles sous prétexte que leurs lecteurs ne vont pas comprendre et ne regardent que les notes
Seulement voilà je deteste quant on gâche son talent et son potentiel.


PS": J'ai lu leur Test du Sony X85 parmis tant d'autre pour conseiller mes parents.
Preuve s'il en est que je n'ai aucuns taboo à leur égard
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 17:03

Bonjour a tous,

@Darkhan,

c'est un 85D ou un 85C

merci d'avance

---------------

Ce soir je devrai avoir la One S, et je vais essayer de visionner vite fait une partie du the revenant UHD HDR sur mon vieux X93C, j'aurai plus de temps en fin de semaine

ce n'est pas un vrai HDR mais bon, quand je passe les demo 4k HDr comparer au meme demo non hdr l'image est vraiment plus belle avec le HDR, dans mon cas (x93c) je laisse une legere penombre dans la piece, helas c'est pas un LG oled ou un sony ZD9 :D

Pour info j'utilise les reglages de Becuwe Nicolas sur HDFever, il avait a l'epoque eu un 93C et avait fait un test et un calibrage et mis a disposition tous ses reglages ainsi que ceux pour le HDR, je sais que chaque tv aura un reglages quelques peut differents mais c'est une excellente base je pense.

le message de Nicolas concernant le HDR sur le sony, ca doit etre valable aussi pour les x85 je pense.

Image


a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 17:54

V sur forum.blu-ray.com :

http://forum.blu-ray.com/showthread.php?p=12511578

extrait :
Got my Xbox one s today from BB shipped. Plugged it in, did the update, recognized by Sony 4k as HDR/4K tv. It automatically did the 4k settings in the unit, popped a 4k video Star Trek and voila, heavenly picture. Just as good as on my Sammy 4k blu ray. Very satisfied with the purchase and bonus, it is a game console for which my old Xbox 360 had died 2 years ago and never replaced it.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 19:07

un autre article peut etre deja vu :

Xbox One S review: Best console and 4K Ultra HD Blu-ray player out there

http://www.pocket-lint.com/review/13791 ... -out-there?

extrait :
Picture quality with 4K Blu-rays is excellent and easily on a par with other dedicated UHD machines we've seen in the past.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 19:26

Bon , bin bien dégouté , pas de son HD et Atmos ou DTS X , rien de possible :grr: , dommage annulation de la commande !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 19:36

olivierQC a écrit:Bonjour a tous,

@Darkhan,

c'est un 85D ou un 85C

merci d'avance


Un 55X8509C pour etre précis :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 20:24

N3° a écrit:Bon , bin bien dégouté , pas de son HD et Atmos ou DTS X , rien de possible :grr: , dommage annulation de la commande !


Encore une fois : l'audio hd est présent mais pas le atmos ou dts x. Tu es équipé ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 20:29

oui cf sa signature :wink:

Klipsch RF-3 6.4.1
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Xbox