Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bochets34, lune001 et 16 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Une bien triste nouvelle...

Message » 05 Aoû 2016 1:38

Un Grand homme ça c'est sur.

Une volonté a toute épreuve un génie qui trouve toujours la solution pour allez là ou il veut qui arrive a calmer les esprits sans diplomatie par la simple vérité des remises en place sévère beaucoup de choses connues grâce a lui.

Il a porté HCFR comme un fils, il a donné ça chance a beaucoup d'entre nous il a toujours su s'entourer des meilleurs de déniché la pépite qui ce cache en nous quel homme.

Je ne l'ai pas connue autant ni aussi bien que d'autre ici, mais je ne sais même pas quel souvenir est le plus important les On ou les Off, les engueulades ou les folles discutions pfff cet Homme a tant donné .....

Je n'ai pas de mot je ne souhaite qu'une chose que HCFR réussisse a grandir même sans lui, l'avenir nous dira si nous somme digne de son héritage.

Un humble magicien.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 7:41

Triste nouvelle, en effet. Je ne l'ai pas vraiment côtoyé, juste salué à quelques reprises. Aimable, sympathique, apparemment très engagé dans notre passion commune. Un pilier de HCFR nous quitte trop vite ...

RIP, l'ami.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 9:39

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis, je n avais pas eu la chance de le rencontrer mais je l appréciais au travers de ces interventions sur le forum et j ai pu mesurer sa grande implication sur HCFR que je frequente depuis la mailling-list.
Fre.Mo
 
Messages: 5034
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 05 Aoû 2016 9:43

Condoléances à la famille :adieu:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 05 Aoû 2016 9:57

Scytales a écrit:Je suis persuadé que la continuation du site, du forum et de l'association sous l'égide de ses collaborateurs et de futurs nouveaux passionnés le prouvera encore.

Justement, d'après les statuts de l'association HCFR, en cas de décés d'ogobert, qui est celui ou celle qui va le remplacer à la tête de HCFR ?
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 10:18

Du fait de ses fonctions dans Pixelounge, Olivier n'etait plus "à la tête" de l'association, cette derniere à un bureau exécutif avec un president, un trésorier et un secrétaire; Olivier tout comme JCP faisait partie des membres du CA (fondateurs inamovible...)

Bref, sur ce plan cela ne change pas grand chose et je suis certain que les restant vont poursuivre dans le strict respect des choix qui avaient été fait.

--Pat

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 10:21

Je l'ai connu il y plus de 15 ans déjà, rencontre autour de la musique des cables fait maison, etc, un passionné, repose en paix Olivier.

Condoléance a sa famille
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • online

Message » 05 Aoû 2016 10:24

Shit !!! :(
Etant inscrit depuis mars 2002, nous nous sommes rencontrés à l'occasion de plusieurs AG à Paris et nous étions allé chez lui avec quelques modos pour faire des écoutes.
Merci pour tout ce que tu as fait pour HCFR, Olivier.
Bye.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13088
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 05 Aoû 2016 10:53

Inscrit depuis 2001, je ne le connaissais qu'au travers du forum n'ayant pas eu la chance de le rencontrer. De ses messages, je retiendrais un homme passionné et passionnant.

Ce matin, je pense à sa famille et ses amis et je suis bien triste.

Adieu Ogobert
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 10:55

Dramatique nouvelle. Condoléances à hcfr et sa famille.

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 11:07

laric a écrit:je n’avais connaissance d’aucune famille ou proches autre que « nous ».

Est-ce que certains savent s'il a encore de la famille ?
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 11:20

Pensées pour Ogobert que je ne connaissais que via le forum. Je l'appréciais pour sa sagesse et sa mesure.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 11:59

Bien que n'ayant jamais rencontré Ogo ca fait 14 ans que je suis inscrit sur HCFR et j'ai donc eu l’occasion de le lire a maintes reprises.

C' etait un sacré personnage, membre fondateur de HCFR qui a œuvré pour que notre forum arrive là ou il est.

Merci pour cela et repose en paix.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 12:42

Bonjour
Triste disparition. Comme beaucoup, j'ai apprécié la sympathie, la cordialité, l'efficacité et le caractère d'Olivier, sur le forum et "en vrai".
Mes pensées vont à lui, et à tous les amis d'ici qui viennent de perdre un bon ami.
Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 13:19

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4786
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma