Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Home-ciné-piôle de Neostouve (67)

Message » 08 Aoû 2016 11:05

Sebass a écrit:Au fait les mousses Adam Hall que tu as sous les RF-3 c'est qu'elle modèle ?
Niveau taille je ne capte pas comment tu fais tenir tes colonnes dessus vu que le plus grand modèle (SPADECO2) fait 265x330 mm.
D'ailleurs j'ai remarqué que tu avais enlevé les petits pieds de tes RF-3 je suppose que tu me conseilles de faire de même lors de la mise en place des mousses ?


c'est du talent ca , c'est tout :roll: :mdr: , c'est des spadeco3 http://www.toutlehautparleur.com/adam-h ... deco3.html , je pense qu'ils ne les font plus , j'en trouve plus (commandé chez Conrad en 2014)
Oui je te conseil de faire pareil .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 11:09

Ok je virerai les pieds alors.

Comme tu dis ils semblent ne plus faire le modèle SPADECO3 car il n'est même plus sur le site d'Adam Hall.
J'ai réceptionné les Eagletone ce matin. Je verrai peut être ce soir si j'ai le temps de les mettre en place.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 11:10

Sebass a écrit:Ok je virerai les pieds alors.

Comme tu dis ils semblent ne plus faire le modèle SPADECO3 car il n'est même plus sur le site d'Adam Hall.
J'ai réceptionné les Eagletone ce matin. Je verrai peut être ce soir si j'ai le temps de les mettre en place.

je suis presque sur que c'est exactement la meme chose , juste un emblème différent .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 11:21

Ba je verrai si c'est pareil quand j'aurai réceptionné l'Adam Hall pour ma centrale (demain ou mercredi normalement).
J'ai juste un peu peur que la densité de la mousse soit moins grande pour les Eagletone et vu le poids des colonnes...

Sinon j'ai trouvé ça sinon chez Adam Hall : http://www.ebay.fr/itm/Adam-Hall-PAD-Pr ... SwARZXk7cp
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 11:27

A l'occase tu pourras me faire une photo ou deux de tes câblages et leur rangement ?
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 13:41

Pas mal du tout les Adam Hall Pro , bon c'est assez cher aussi.

Pour le cablage c'est pas top , vu que c'est un de mes amplis provisoire qui est en place .
Mais je peux te faire une de l'arriere de la tv si tu veux
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 13:58

Oui pas ils sont pas donnés ces pads la, mais si je trouve les Eagletone trop mous (et que du coup les colonnes flottent trop quand elles sont posées dessus) je prendrai ces Adam Hall Pro (surtout qu'elles ont une plaque rigide en plus)

Pour les photos c'est plus pour ta gaine "d'entourage" pour les câbles j'aimerai bien voir son rendu.
Elle est réversible c'est ça ? un coté blanc un coté noir ? (c'est le blanc qui m'intéresse)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 14:09

Sebass a écrit:Oui pas ils sont pas donnés ces pads la, mais si je trouve les Eagletone trop mous (et que du coup les colonnes flottent trop quand elles sont posées dessus) je prendrai ces Adam Hall Pro (surtout qu'elles ont une plaque rigide en plus)

Pour les photos c'est plus pour ta gaine "d'entourage" pour les câbles j'aimerai bien voir son rendu.
Elle est réversible c'est ça ? un coté blanc un coté noir ? (c'est le blanc qui m'intéresse)

Oui gaine découpable reversible noir/blanc

Regarde en page 1 , j'ai rajouté des photos .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 14:57

Merci pour les nouvelles photos (en particulier de la gaine).

C'est quel modèle ton ancien ampli YAMAHA ?

Sinon sympa l'épée :bravo:
Etant aussi fan de ce type de goodies j'en ai un dans le même genre qui devrait bientôt m'être livré (casque 300 taille réel)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 15:04

Sebass a écrit:Merci pour les nouvelles photos (en particulier de la gaine).

C'est quel modèle ton ancien ampli YAMAHA ?

Sinon sympa l'épée :bravo:
Etant aussi fan de ce type de goodies j'en ai un dans le même genre qui devrait bientôt m'être livré (casque 300 taille réel)


C'est un épée de Conan le Barbare soit disant ... acier 440 , 9 kilos ;)
Mon Yamaha est un RX-V1300 de 2004 . 6x100w rms ...
de rien pour les photos .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 15:10

9 kilos... (c'est le poids de mon ampli lol)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 18:52

:bravo:

Si çà peut servir y'a les spirales pour les câbles et tu peux facilement faire un Y, on en trouver de toutes longueurs et couleurs, c'est pratique quand tu dois desservir un câble ou plusieurs en aval, réutilisable et modifiable...

Image Image

En image:Google

Bonne continuation :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 19:08

Merci c'est justement ce que j'ai en stock déjà.
Des petites et des grosses et ça en transparent et noir.
Je testerai en premier avec ça et si je suis pas satisfait je prendrai la même gaine que N3.


Pour info N3 j'ai testé les mousses Eagletone et les colonnes sont bien trop lourdes.
La mousse s'écrase un peu trop et ca tangue vite...
Du coup je vais peut-être commander les Adam Hall Pro.

Au fait j'ai craqué pour la RP-250C cette aprem.
La R-25C est bien mais un cran haut de dessus je dis pas non.
-34% du prix français... Et le SW115 me titille... Je peux l'avoir au prix du 112 !
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 19:39

Poilut66 a écrit::bravo:

Si çà peut servir y'a les spirales pour les câbles et tu peux facilement faire un Y, on en trouver de toutes longueurs et couleurs, c'est pratique quand tu dois desservir un câble ou plusieurs en aval, réutilisable et modifiable...

Image Image

En image:Google

Bonne continuation :wink:

J'en ai plein au boulot , mais c'est nettement moins jolie , c'est bien pour les cables derriere le meuble ca .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 19:40

Sebass a écrit:Merci c'est justement ce que j'ai en stock déjà.
Des petites et des grosses et ça en transparent et noir.
Je testerai en premier avec ça et si je suis pas satisfait je prendrai la même gaine que N3.


Pour info N3 j'ai testé les mousses Eagletone et les colonnes sont bien trop lourdes.
La mousse s'écrase un peu trop et ca tangue vite...
Du coup je vais peut-être commander les Adam Hall Pro.

Au fait j'ai craqué pour la RP-250C cette aprem.
La R-25C est bien mais un cran haut de dessus je dis pas non.
-34% du prix français... Et le SW115 me titille... Je peux l'avoir au prix du 112 !

Le sw115 etait peut etre prioritaire , non ? je suis tres curieux de voir les Adam Pro .... je sent que je vais craquer aussi !!!!!
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées