Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DMM Music

Message » 13 Jan 2015 10:19

Salut

Personne n'a reçus ce fameux zapitti 4k...les dates de livraison ne cessent d’être repoussées....

http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-player-4k-hevc-h265-3d-xmbc-android-usb3-0-wi-fi-t30054520-450.html
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Jan 2015 14:53

otrebla a écrit:Je n'ai pas de 4k donc difficile à dire.

S'il supporte les dune_folder.txt , rien à faire, ça marche déjà.
Comment fonctionne le 4k?

Si qqun m'en prete un pour un mois c'est sans doute possible :)



Il tourne sous android ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2015 22:09

Salut

Je travaille toujours sur DMM :)

En particulier je suis en train d'ajouter les fonctions suivantes (voir ci dessous).
Je voulais demander à la communauté s'il y a des gens intéressés par ces nouvelles fonctions ou si DMM tel qu'il est actuellement vous est suffisant.
A propos, cette nouvelle sera probablement la dernière version que je ferai à part régler des bugs et à moins de recevoir bcp de demandes d'ajout de fonctionnalités

PC APP
    Page Compositeurs
    Accès Alphabétique
      Page ABC actuelle(qui pointe vers les Albums ou les Artistes)
      Option pour avoir un accès alphabétique pour Albums, Artistes/Compositeurs, Genres au lieu d'avoir tout de suite le mur de toutes les jaquettes/images
    Option pour avoir toujours la navigation par dossier
    Rapport après scan + option pour voir le contenu de la base de données. Ceci donne plein d'info sur la base (ajouts, changements, metadata, etc.)
    Import/Export de playlistes m3u
    Upgrade automatique depuis une version antérieure

WEB APP
    customisation de l'UI(tailles des éléments pour mieux s'adapter aux smartphones et tablets)
    support MultiLangue (Anglais, Français, Portuguais)
    Volume - / Volume +
    Ajout d'éléments à une playlist sans avoir déjà des chansons en cours d'écoute

Dites moi
Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 04 Avr 2015 18:19

Bonjour Alberto,

En ce qui me concerne, utilisateur fidèle et régulier de DMM, je suis tout à fait preneur de ces nouvelles évolutions.

Pour moi, la plus prioritaire reste l’import/export de liste m3u, combiné à l’ajout d’éléments à une playlist dans la WEBAPP sans avoir des chansons en cours d’écoute.

J’avais noté quelques autres évolutions pour la PC APP :
  • Biographie artiste : possibilité d’ajouter du texte sur le fond d’écran de l’artiste (pour disposer par exemple d’une biographie sommaire)
  • Tri des albums par nom de répertoire : Ajouter une clé de tri "nom de répertoire" dans les listes déroulantes First, Second, Third. La plupart des tags "Année" des fichiers musicaux ne sont pas renseignés. Pour ma part, j'ai préfixé le nom des fichiers avec l'année, ce qui permet également un tri ad'hoc dans l'explorer répertoires/fichiers de la Dune
  • Lier les playlistes aux artistes : permettre de lier une playlist à un artiste (ex : "Best Of") en la faisant apparaître au même niveau que les albums de l'artiste
  • Lier les playlistes aux genres : permettre de lier une playlist à un genre en la faisant apparaître au même niveau que les artistes du genre
  • Sauvegarde incrémentale des images dans les dossiers
  • Lors de l’ajout d’un album à un artiste déjà existant, prendre en compte le fond d’écran « tous les albums d’un artiste » déjà existant
A ta disposition si tu as besoin de testeurs. :D

Bon courage.

François
francois-33
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2013 0:27
  • offline

Message » 29 Juil 2016 12:17

Bonjour

Comment faire pour que DMM rajoute automatiquement un fond avec l'artiste sans le faire un par un ,mais en une fois ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:26

est il possible de créer plusieurs menu fonctionnel....

Je crois avoir compris que oui...mais.... :
-J'aimerais créer un menu pour les flacs présent sur un hdd et un autre pour les mp3 présents sur un autre hdd (rattaché a la Dune bien sur)
-Dans ce cas j'aurais quoi comme icône dans l'interface de la Dune?
Actuellment j'ai une icône DMM...mais si je crée un autre menu comme expliqué précédemment aurais une autre icônes dmm "bis" ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 9:48

Bon je crois que Otrebla n'est plus la ???? :-?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 15:15

Si si, je suis là, désolé du retard.
Quand tu dis "j'ai une icône DMM", tu veux dire sur l'interface de la Dune?

Avec DMM tu peux créer autant de "Menu" que tu veux, chacun pointant sur la même librarire musicale (pour avoir par ex: un autre look) ou sur une autre. Pour des besoins de tests j'avais parfois une dizaine de menus.
La seule chose à respecter et que tu ne peux pas avoir 2 fois le même nom pour le menu.

Tu peux très bien avoir un Menu "FLAC" qui pointe sur HDD1\FLAC\...
et un autre "MP3" qui pointe sur HDD2\M3P\...

n'hésites pas aussi à m'écrire sur albertocasale@yahoo.com si besoin
Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 03 Aoû 2016 20:56

Merci Otrebla

Content je croyais vraiment que tu e venais plus ici...c'est cool

Ton application a bien progressé notamment au niveau de la rapidité bravo !

J'ai toujours ce pb avec la webapp :

Sur windows phone c'est nikel mais sur ipad c'est la galère....

Sur ipad ça tourne en rond sans jamais afficher quoi que ce soit....Du moins avec safari.
En revanche si j'utilise chrome ou firefox ipad pas de pb , cependant impossible d’épingler le raccourci internet sur les pages de l'ipad avec ces deux logiciels...

Je me souvient qu'a "l’époque" j'avais eu le pb que tu avais réussi a résoudre.... Mais je ne sais plus comment ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 8:54

Pb de la webapp corrigé...c'est bon

Par contre je n'ai pas trouvé Comment faire pour que DMM rajoute automatiquement un fond avec l'artiste sans le faire un par un ,mais en une fois ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 12:24

Salut
Dans le Menu (bouton) Actions dans la barre d'outils il y a l'option pour "scraper". Elle permet de faire une recherche automatique sur internet pour les images/fonds d'artistes et jaquettes manquantes.

Il y avait un bug pour cela dans certaines versions. La toute dernière version est sur dropbox

https://www.dropbox.com/sh/pm87qisx793g ... dbzBa?dl=0

Par ailleurs il est fort probable que la 2.2.6 soit la dernière version. J'étais bien avancé avec la 3.0 mais le temps me manque pour finaliser le tout et faire les tests nécessaires. De plus il n'y a pas vraiment une foule d'utilisateurs qui demande de nouvelles fonctions.

Petit sondage : Qui utilise DMM au quotidien ou épisodiquement? Avec satisfaction? Sur des grosses bases de données?

Ciao
Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 16:16

Salut

Dommage pour la version 3.0.....

J'ai une grosse base de données et je l'utilise.....D'ailleurs grâce a la webapp pas besoin de laisser le tv allumer et rien que ça c'est énorme !
C'est une excellente appli et je ne vois rien qui puisse concurrencer.Je me demande donc comment les gens se servent de leur dune....

ps : je viens de voir que tu as publié une version 2.26c....Je suis en 2.26b
Pour mettre a jour ,si j'ai bien compris, il me suffit de dezipper juste le .exe dans le dossier de dmm?Cela n'effacera pas tous ce que j'ai fais ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 18:15

C'est exacte mais la 2.2.6c ne fait que corriger un petit bug lié à la page d'accès alphabétique. Si pour toi tout marche, pas besoin de la 2.2.6c

Ravi que mon petit DMM te soit utile :D
Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 23:50

Tous fonctionne parfaitement depuis la Dune....En revanche j'ai quelques questions sur la web application .
Sur l'interface Dune j'ai choisi une présentation par artiste puis album qui se calque sur mon classement par dossier .
Du coup j'ai les artistes avec la pochette de chacun de leur album.....

Sur la web application j'aimerais pouvoir obtenir la même présentation ....
si on pouvais choisir la page d'accueil avec un classement par artiste :wink:

J'ai essayé par "dossier" ,mais la présentation différente;il n'y a qu'un dossier par ligne.
De plus lorsqu'il y a 3 albums pour le même artiste (et donc dans le même dossier) il n'y a pas de pochette...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 15:22

Ouaip...Vivement la nouvelle version :wink:

et encore bravo pour cette appli !
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message