Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, poupafaya, wolverine77, wopr et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Besoin d'aide pour ma thèse

Message » 09 Aoû 2016 18:03

Bonjour,
Je suis en dernière année de thèse. Je m'interesse à la relation particuliers-associations reconnues d'utilité publique. J'ai besoin de votre aide pour remplir un questionnaire.
J'ai mené une première étude sur 210 personnes, ça m'a pris plus de 15 jours pour avoir ce nombre de répondants(en relançant tous les jours via Facebook et par mail). J'ai commencé ma deuxième étude il y a plus de 10 jours, mon réseau d'amis sature, je n'ai obtenu que 52 répondants pour l'instant ... et j'en ai besoin de 700 :(
Je me tourne vers vous avec beaucoup d'espoir : je dois soutenir avant décembre... et plus le temps passe plus je déprime parce que ça n'avance pas.
Si vous pouvez répondre au questionnaire,partager ma publication, envoyer le lien à vos contacts ou sur des listes de diffusion… ça m’aiderait énormément …

Les critères de participation à cette étude sont les suivants:
- Age : plus de 18 ans;
- Lieu d’habitation : France;

Le questionnaire est accessible à partir d’un ordinateur ou d’une tablette.
Le temps pour répondre à ce questionnaire est estimé à environ 20 minutes.
Voici le lien http://bit.ly/2aXXsNZ

Merci beaucoup

Fayrouz AKRIM
Laboratoire IREA, Ecole Doctorale SHOS
Université de Bretagne Sud - UFR DSEG - IMABS
Campus Tohannic
56017 Vannes Cedex
Mail to : fayrouz.akrim@univ-ubs.fr
La doctorante
 
Messages: 0
Inscription Forum: 09 Aoû 2016 18:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 19:15

Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 20:26

Demande à un ou plusieurs professeurs bienveillants de t'accompagner dans des amphis de la fac pour faire passer le questionnaire.
Et puis les étudiants remplissent la version papier. Même en plein cours, cela ne dérange pas. Un professeur m'avait aidé comme ça pour un mémoire de DESS (Master 2).

Mais comme il s'agit de don d'argent, puisque j'ai quand même pris le temps de jeter un œil sur le questionnaire, je doute un peu que le public considéré soit la cible adéquate. Il faut avoir un échantillon assez représentatif de la population générale.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 20:31

asheewan a écrit:Demande à un ou plusieurs professeurs bienveillants de t'accompagner dans des amphis de la fac pour faire passer le questionnaire.
Et puis les étudiants remplissent la version papier. Même en plein cours, cela ne dérange pas. Un professeur m'avait aidé comme ça pour un mémoire de DESS (Master 2).

Mais comme il s'agit de don d'argent, puisque j'ai quand même pris le temps de jeter un œil sur le questionnaire, je doute un peu que le public soit la cible adéquat. Il faut avoir un échantillon assez représentatif de la population générale.


Voilà. Sans définition de l'échantillon, cette étude aura autant de valeur qu'un sondage SMS pour Rire et chansons sur la politique fiscale du Guatemala.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 2:51

Bravo... tu es dans les temps et sans affolement... :mdr:

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/ ... 8626_1.htm

Pas de retard...

Mme Fayrouz Akrim, contrat doctoral ED SHOS UBS, sur le thème de l’e-don (en co-direction à 50% avec M. Ronan Divard, MCF UBO) ; soutenance prévue en 2015. :mdr:

C'est que le début... alors que t'as déjà traité/survolé ça en mémoire de master... balaise là... :mdr:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 10:07

Tu peux te faire aider en envoyant un mp à Analogeek.

Je suis certain qu'il va aimer aider.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Aoû 2016 12:08

Vu que la doctorante est en Bretagne, à mon avis c'est BTK qui va se porter volontaire pour aider !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 12:59

BTK est capable d'écrire la thèse tout seul en un soir :bravo:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron