Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

problème réglage image

Message » 20 Aoû 2016 16:56

Bonjour à tous
Suite à un regrettable incident mon vidéoprojecteur PANA PT AT 6000 a fait un petit "vol plané".
Tout fonctionne malgré tout correctement sauf que l'image présente désormais un défaut irritant : le côté gauche du rectangle est légèrement plus grand que le côté droit. La taille de l'image n'est donc plus parfaite. :cry:
J'ai notamment essayé le réglage du trapèze mais sans résultat ;
quelqu'un voit-il comment régler ce problème ou pensez-vous qu'il faille nécessairement un retour vers SAV suite au choc subi par l'appareil dont le bloc optique interne aurait légèrement "bougé" lors du choc ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Blackeagle
blackeagle

Message » 21 Aoû 2016 16:30

T'es encore sous garantie ???
- Si oui pas d'hésitation, envoie le en SAV pour ça et pour toute autre conséquence de cette chute, car elles peuvent apparaitre plus tard. :idee:
As tu un lenshift sur ce projo ??
- Si oui c'est peut être juste lui qui s'est décalé, tentes de pivoter l'appareil de gauche à droite, ça devrait "théoriquement" réajuster ton rectangle, recentre ensuite l'image sur l'écran à l'aide du lens.
- Si pas de lens et que le positionnement de l'appareil est strictement identique à avant sa chute, effectivement l'optique a du bouger. :-?

La configuration dans mon profil

JVC DLA-X5000 - Movie Palace Acoustic 300C - PCHC ( Intel I7-3770K, ASUS STRIX R9 FURY Gaming ) - ANTHEM MRX 710 - YAMAHA 6150 - QSC RMX 1850HD - Anti-mode 8033 C - CAD T3 - KCS SR-10A - SUNFIRE HRS-12
Goldfinger67
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message