Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Parasite HDMI

Message » 22 Aoû 2016 16:50

Bonjour


Pour alimenter un second TV j'utilise un câble HDMI de 15m. Ca fonctionne parfaitement, mais je ne peut pas le laisser brancher en permanence.
Quand il est débranché, sur le 1er TV se forment des parasites, des petits points aléatoire. Je pense que ça fait "antenne".

Est-ce qu'il existe des sortes de bouchon que je pourrait mettre sur ce câble afin de simuler une prise ?

Merci
lgjean
 
Messages: 106
Inscription Forum: 12 Juin 2003 21:39
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 18:54

bonjour lgjean

Est-ce qu'il existe des sortes de bouchon que je pourrait mettre sur ce câble afin de simuler une prise ?


:wtf: tu veux dire sur cette sortie

ou j 'ai mal comprit
je ne peux pas le laisser brancher en permanence.

et ,en faite tu laisse raccorder cette liaison de 15 mètres sur ta source ,en débranchant le câble hdmi au niveau de ta la seconde tv
et là ,tu te chope des parasite sur ta 1er tv
si cela est le cas
tu peux essayer de ragouter une ferrite sur ton câble de 15 mètres à proximité de ta source
ou
un sélecteur de liaison HDMI
dans ce cas soit tu regarde la tv 1 ou la tv 2 ,mais l 'avantage est que la liaison de 15 mètres en cas de non utilisation sera isolée via à vis de la source



tu disposerais donc de plusieurs sortie sur ta source ,qui est ...?
ou tu passe par un répartiteur hdmi



pour ta question ,il existe effectivement des bouchons (mâle ou femelle) , mais étant en plastique je ne suis pas sur qui servent à grand chose dans ton cas
Rusty 09
 
Messages: 230
Inscription Forum: 19 Juil 2016 18:59
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 9:00

Bonne idée la ferrite !
lgjean
 
Messages: 106
Inscription Forum: 12 Juin 2003 21:39
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message