Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Charly Brown, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, cubitusmetz, Cyrano222, Dialhot, djinn77, Fougerais35300, fred1174, fred7777, Freeman34, FZ26, geromeke, GooseBreeder, Iansolo, Izif74, jean-marie p, Jef_13, Julrxl, kara, kika, lebellium, lolomuse, LUXAS, MacMehdi, Mactans, Manson79, meddyb, Nthee, octodurus, passager57, pepsi_max, picojojo, ralf, Scuba85, Sebnor, skallan, stasio, System-Failed, tomawashi, xsi77, ymlik et 1957 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Message » 01 Sep 2016 22:20

cette demo HDR la demonte bien !!

http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=145
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 06 Sep 2016 21:13

bon ça n'a pas l'air de trop bouger ici donc je poste quand même les firmwares HDR pour les modèles 58" et 65"

Firmware G0818 HDR+Vidaa 2.0 pour le 58K700

http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/suppo ... 160818.zip

Firmware G0812 HDR+Vidaa 2.0 pour le 65K700

http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/suppo ... 160812.zip
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 07 Sep 2016 14:28

Merci Mikefly,
J'ai celle de juin pour ma part, et j'en suis content avec le PC en UHD branché dessus, et qui réglait déjà bien des problèmes, notamment le lecteur média.
Je vais tester la mise en jour anglaise que tu as donnée à mon retour.
On suit un peu tous les forums, du coup ici, c'est plus calme, les réponses étant ailleurs ;)
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 07 Sep 2016 16:49

oui je suis plus actif chez hdfever et avforums.
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 07 Sep 2016 17:10

Mise à jour impossible pour moi sur un 58k700, j'ai essayé les port usb 1 et 2 rien ni fait. Est ce que quelqu'un rencontre ce souci ?
kaiser14
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:48
Localisation: Caen, calvados
  • offline

Message » 07 Sep 2016 23:18

As-tu décompressé le dossier dans un premier temps?

Comme c'est la version anglaise bien sûr tout est en anglais, mais il suffit d'aller dans langues pour reprendre l'option française

Personnellement je trouve dommage que certains bugs, n'aient pas été corrigés notamment celui des chaînes du groupe M6...
En effet sur ces chaînes, lorsqu'on utilise la touche back, pour revenir à la chaîne précédente. Ça ne marche pas...

Certains sous-titres ne fonctionnent pas dans le lecteur multimédia, alors que sur la version de juin, ils fonctionnaient.
Les zooms fonctionnent correctement ce qui n'était pas le cas avant la modif de juin.

Avant on pouvait installer plus d'applications et aujourd'hui leurs nombres est limité.

Gros bémol de cette version anglaise, je pense que c'est le mode de jeu, si on l'utilise avec un PC...
Les rouges sont mauvais, orange en fait et impossible à régler dans les réglages avancés de l'image!!!

Heureusement on peut utiliser le mode standard indépendamment de la source et donc utiliser un mode standard différent lorsqu'on regarde la télé de lorsqu'on regarde son PC...
On retrouve les bonnes couleurs et il suffit de décocher, local diming et autres compensation de mouvement pour avoir un temps de reponse correct.
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 08 Sep 2016 12:27

kaiser14 a écrit:Mise à jour impossible pour moi sur un 58k700, j'ai essayé les port usb 1 et 2 rien ni fait. Est ce que quelqu'un rencontre ce souci ?


oui il faut deja decompresser le fichiers et obtenir le fichier "upgrade_loader.pkg" , ce fichier la tu le colle à la racine de ta clé usb (formaté en FAT32).

tu met ta tv en veille , tu plug la clé sur le port usb 2 . tu allume la tv en restant appuyer sur le bouton "ON" de ta télécommande jusqu'a l'apparition du logo "software updating"

Petit conseil prenez une clé avec une led qui clignote quand elle est utilisé, comme ça vous etes certain qu'elle fonctionne et que la tv l'utilise pendant toute la mise à jour.

si ça ne fonctionne toujours, essais avec une autre clé USB
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 08 Sep 2016 12:31

SETHalpine a écrit:As-tu décompressé le dossier dans un premier temps?

Comme c'est la version anglaise bien sûr tout est en anglais, mais il suffit d'aller dans langues pour reprendre l'option française

Personnellement je trouve dommage que certains bugs, n'aient pas été corrigés notamment celui des chaînes du groupe M6...
En effet sur ces chaînes, lorsqu'on utilise la touche back, pour revenir à la chaîne précédente. Ça ne marche pas...

Certains sous-titres ne fonctionnent pas dans le lecteur multimédia, alors que sur la version de juin, ils fonctionnaient.
Les zooms fonctionnent correctement ce qui n'était pas le cas avant la modif de juin.

Avant on pouvait installer plus d'applications et aujourd'hui leurs nombres est limité.

Gros bémol de cette version anglaise, je pense que c'est le mode de jeu, si on l'utilise avec un PC...
Les rouges sont mauvais, orange en fait et impossible à régler dans les réglages avancés de l'image!!!

Heureusement on peut utiliser le mode standard indépendamment de la source et donc utiliser un mode standard différent lorsqu'on regarde la télé de lorsqu'on regarde son PC...
On retrouve les bonnes couleurs et il suffit de décocher, local diming et autres compensation de mouvement pour avoir un temps de reponse correct.


faut attendre la nouvelle version Fr qui sort le 12 septembre , la G0905 elle apporte le HDR . en fait la G0826 etait un pré patch et la G0905 apporte le HDR.

source Hisense France.
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 08 Sep 2016 12:42

J'espère qu'ils vont corriger le mode jeu, car même en désactivant les améliorations: compensation de mouvement, etc...le mode standard ainsi modifié, n'as pas un imput lag aussi bon qu'avant :evil:

J'ai le HDR avec cette version d'août du firmware.
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 08 Sep 2016 16:09

tu a installé quelle version ? la G0818 ? ou la G0826 ?
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 08 Sep 2016 16:38

La 0818
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 08 Sep 2016 18:05

ok voila ce que j'avais reçu de Hisense FR

La mise à jour qu'on déploie actuellement en OTA n'est qu'une version préparation pour la prise en charge du mode HDR,(Clean cache, HDMI en 2.0a en autres) et se fera en deux étapes.

- OTA G0826 ensuite USB uniquement G0905 pour la prise en charge HDR.

et en réponse à la question de Netflix, nous n'avons pas eu leur accord. L'application ne sera pas compatible HDR sans leur validation.



dont la partie ou il ne faut pas installer la version UK pour eux...

Le contenu de la mise à jour n'est pas identique comparé à chaque plate forme, même si le nom est identique.

Vous avez volontairement ignoré nos conseils sur les mises à jour proposées par notre filiale en Angleterre. On ne peut garantir le bon fonctionnement de votre appareil et ne pourra vous aider en cas de dysfonctionnements. Comme expliqué, une version firmware est destinée pour une plateforme et uniquement pour un code HSSO.

Le modèle que vous possédez, est décliné en 4 versions :

- HSSO-58700588EU

- HSSO-58700588UK

- HSSO-58700617EU (en l'occurence la version de votre appareil)

- HSSO-58700662UK

Pour répondre à votre question, la version G0905 sera disponible en libre téléchargement sur notre site au plus tard le 12 septembre.

Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 09 Sep 2016 8:22

Facile de s'en prendre aux clients et de leurs faire la morale ...mais depuis que j'ai acheté la télé, il n'y a eu aucune mise à jour de proposé en OTA!!! :evil: impossible de s'en servir avec un équipement 4K que ça soit un lecteur ou un PC!!! Lecteur multimédia à la ramasse..

Il y a fallu pour cela aller à la pêche au mise à jour!
Ce qui est à mon sens inadmissible!!!

Proposer une mise à jour seulement en septembre 2016, plus d'un an après la sortie du téléviseur est impardonnable.
Ceci dit je suis très satisfait de mon achat, mais je plains les acheteurs non geek qui se retrouve avec un téléviseur non 4K pendant plus d'une année

Tiens ce soir je vais tester leur application télécommande sur Android, je sens que je vais rire...
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 09 Sep 2016 10:07

Elle s'appelle comment l'application?
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 09 Sep 2016 23:16

J'ai essayé la mise à jour comme expliqué, fichier .pkg à la racine sur port usb2 mais rien n'y fait. je vais attendre la prochaine pour ressayé
kaiser14
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:48
Localisation: Caen, calvados
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message