Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 11 Sep 2016 8:29

Kolian a écrit:
alain_38 a écrit:Eh bien :
1/ une femme présidente ça ne ferai pas de mal. Mais c'est pas demain que cela risque d'arriver dans ce pays de machos rétrogrades,
2/ une X en lieu et place d'avocats, d'économistes, et de non scientifiques, de sciences politologue, ça ferait du bien. Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu d'ingénieurs ou de scientifiques aux responsabilités de l'état. Cf. Deutschland.
Je suis sérieux.

Pourtant, a l ecouter, elle a l air conne comme une cruche...Pas certains que ca soit un bon faire valoir pour X.
Enfin, on sait tous qu elle fera 0.1% a la primaire, elle aurait plus de chance sur j&m :siffle:

Vous n'êtes que des grincheux. Ce n'est pas prêt de changer avec vous. Allez remettez-nous un bon vrai mâle au pouvoir. Vous pourrez ainsi continuer à vous régaler, entre autres déviances, avec les escapades type "bosquets du château de Versailles à la mises Louis XIV". Ça vous plaît n'est ce pas ? Ou bien des "casse toi pauv' con", etc.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Sep 2016 10:34

C'est pas vraiment le fait que ce soit une femme qui pose problème.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Sep 2016 11:44

poilau a écrit:C'est pas vraiment le fait que ce soit une femme qui pose problème.



+1

Puis bon, X ou ENA c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Par contre, un type comme Niel se présenterai , ca aurait bien plus de gueule.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Sep 2016 12:05

Niel ! un milliardaire président de la république ! :roll:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 11 Sep 2016 17:14

Cela évite les pressions des donateurs et autres renvois d'ascenseurs .. .
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Sep 2016 17:14

Kolian a écrit:
poilau a écrit:C'est pas vraiment le fait que ce soit une femme qui pose problème.



+1

Puis bon, X ou ENA c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Par contre, un type comme Niel se présenterai , ca aurait bien plus de gueule.


À choisir, je pense que l'X est préférable.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Sep 2016 18:39

Ouais. Une star du X :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Sep 2016 19:05

Mais kilékon :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Sep 2016 19:16

gpu a écrit:Cela évite les pressions des donateurs et autres renvois d'ascenseurs .. .


ha bon ! comment crois tu que l'on devient milliardaire ? tu pense vraiment qu'un mec comme niel changerait de pratique une fois au pouvoir ?

mais je pense que l'homme en question n'à de toutes façons pas du tout l'intention de briguer ce post ! trop malin ! ya que des fêlés comme trump pour tenter le coup !
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 11 Sep 2016 19:31

Comment crois-tu que l'on devient milliardaire ?
Si je le savais !! :lol: :lol:

Comme d'autres ici, millionnaires je sais .. mais milliardaire .. . Tu sais toi ??
L'avantage à mon sens, est que je préfère qu'il dépense son fric plutôt que celui du contribuable.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Sep 2016 19:59

+1
Millionaire, on atteint parfois ce chiffre dans le vie, même involontairement, en vendant un bien immo par exemple, simplement acheté bas et revendu vendu haut, ou après un succès un peu plus réussi que les autres auquel on ne s'attendait pas.
C'est une somme importante, mais qu'il reste parfaitement possible de se représenter.
2,3,4 millions aussi.
Mais mille millions putain :o
Ce n'est définitivement pas une somme à l'échelle de mon existence, je suis incapable de me la représenter ni de me demander ce que je pourrais bien en faire.
Tout ce que je sais c'est qu'il existe une force de corruption liée à l'argent, assez terrible...
Certains qui ne sont pas habitués à en détenir pètent un cable à voir 1K sur leur compte en fin de mois alors que toutes les factures sont payées, d'autres à 10 K, d'autres à 100K...certains au million...
Le succès peut-être une récompense empoisonnée à un point difficile à se représenter.
Il faut les avoir rencontrés les hommes détruits, aplatis, bousillés, massacrés, rendus impuissants, solitaires, renfermés, dépourvus de passion, ou au contraire mauvais comme la teigne, inhumains...
Le pire choc étant lorsque le temps a passé et qu'on les rencontre 10 ans plus tard, là le choc avant/après est épouvantable.
D'autres ne pètent jamais les plombs, j'en connais peu mais j'en connais, en général des personnes nées dans des milieux farcis de thune et pour lesquels l'argent est un moyen, parfois un moyen carrément méprisé.
Aristoteavait baptisé cette forme de pathologie mentale (car c'en est une et une belle) la crématistique, en l'observant en acte auprès de ses concitoyens, peu de temps finalement après que l'argent lui-même ne soit inventé.
Je me retrouve avec un milliard, je suis convaincu que cela me rendrait complètement dingue, ce n'est définitivement pas à me yeux une somme à l'échelle humaine :lol:
Mais je conçois tout à fait que certains soient plus costauds ou plus vertueux que moi pour résister à de semblables corruptions de personnalité.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Sep 2016 20:22

Si vous voulez gagner votre vie, trouvez un travail. Si vous voulez vous enrichir, trouvez autre-chose :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Sep 2016 20:29

gpu a écrit:Comment crois-tu que l'on devient milliardaire ?
Si je le savais !! :lol: :lol:

Comme d'autres ici, millionnaires je sais .. mais milliardaire .. . Tu sais toi ??
L'avantage à mon sens, est que je préfère qu'il dépense son fric plutôt que celui du contribuable.


Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Sep 2016 21:37

Joich a écrit:Si vous voulez gagner votre vie, trouvez un travail. Si vous voulez vous enrichir, trouvez autre-chose :grad:

Celle-là, Joich l'affectionne tout particulièrement. :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Sep 2016 21:39

Je constate que le vote en faveur de NKM progresse. Vous êtes biens. :thks: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema