Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Au deuxème tour de la primaire, je vote :

Le sondage s’est terminé le 29 Jan 2017 16:28

-Manuel Valls
3
17%
-Benoît Hamon
4
22%
-Euh, non merci !
11
61%
 
Nombre total de votes : 18

Le topic de la primaire à gauche de 2017 [sondage 2ème tour]

Message » 12 Sep 2016 7:39

Tu es trop attaché à l'image.
Demande à Robert s'il peut nous parler du look des scientifiques.

Je peux te dire que ce genre de gars n'a aucun problème avec ses clients ou banquiers :
Image

Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Sep 2016 7:39

Joich a écrit:C'est bien le problème. Manque de lucidité :ane:


Le sketch/discours de Frêche en donne les caractéristiques assez complètes :

- les cons ne disent jamais merci
- les cons se foutent des sujets qui demandent de faire un minimum tourner les méninges
- les cons adorent le superficiel
- les cons n'ont pas de mémoire
- les cons aiment qu'on leur ressemble
- les cons n'ont aucune envie de devenir intelligents
Dernière édition par poilau le 12 Sep 2016 7:43, édité 1 fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Sep 2016 7:41

Keron a écrit:Tu es trop attaché à l'image.
Demande à Robert s'il peut nous parler du look des scientifiques.

Je peux te dire que ce genre de gars n'a aucun problème avec ses clients ou banquiers :
Image

Image


Ils n'ont aucun problème car ils sont déjà milliardaires. Quand tu as obtenu ce statut tu peux te balader avec une plume dans le derch si ça t'amuse, personne ne te fera la moindre réflexion, c'est ça l'exception du luxe. Là je te parle du monde réel.

En fait ces individus sont même des exemples dangereux, qui utilisent leur réussite pour se permettre le droit de s'exempter des conventions sociales. J'espère que tu ne diras pas à tes enfants de s'accoutrer de cette manière lors de leurs entretiens d'embauche. Celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine n'a rien compris à la vie, ou alors c'est une personne intelligente qui avait oublié qu'elle était entourée d'une majorité de cons :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Sep 2016 10:14

poilau a écrit:...
..... Celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine n'a rien compris à la vie, ou alors c'est une personne intelligente qui avait oublié qu'elle était entourée d'une majorité de cons :friend: .

L'habit fait le moine, et ça marche dans les deux sens: la manière de t'habiller te permet de sélectionner la boîte dans laquelle tu seras bien.
Il faut t'habiller comme d'habitude pour être bien dans ta peau, parce que ça, ça se voit.
Et si ton look ne passe visiblement pas, il ne faut pas y aller, c'est une boîte de mer.de. Donc aucun regret.
:mdr:
A+
Dernière édition par Robert64 le 12 Sep 2016 15:48, édité 1 fois.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Sep 2016 10:27

poilau a écrit:
Keron a écrit:Euh.... :o
Et tu bosses dans l'informatique ? :mdr:

Et ceux là ?

Image


Non mais ces gars là aujourd'hui tu les laisses programmer au 3ème sous-sol mais tu les montres pas :lol: . Tu crois quand même pas qu'un client va sortir le carnet de chèques pour de tels pieds nickelés :siffle: .


tu te rends compte que c'est Steve jobs et Paul Allen l'homme le plus riche du monde et la 57 eme fortune mondiale ?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Sep 2016 10:29

Sinon il est pas mal se sondage 57% ne veulent pas de la gauche et 30% pour le banquier arriviste de droite.
La "gauche" ne passera pas le premier tour.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Sep 2016 10:43

poilau a écrit:....
En fait ces individus sont même des exemples dangereux, qui utilisent leur réussite pour se permettre le droit de s'exempter des conventions sociales. J'espère que tu ne diras pas à tes enfants de s'accoutrer de cette manière lors de leurs entretiens d'embauche. Celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine n'a rien compris à la vie, ou alors c'est une personne intelligente qui avait oublié qu'elle était entourée d'une majorité de cons :friend: .

Dépend des pays, ça!
Une histoire vécue:
J'étais à Jacksonville (Floride) pour l'inauguration d'une ligne de métro.
Il y avait tout le comité de dir. de ma boîte, tous déguisés en premiers communiants, et on attendait la délégation de la mairie (le maire et ses adjoints).
Dans un coin, il y avait 5 ou 6 ricains qui discutaient entre eux, en jeans et chemises à carreaux, façon bûcherons. Eux aussi avaient l'air d'attendre.
Un petit quart d'heure passe, et le fait que la presse mitraillait tout le monde me met la puce à l'oreille. Je vais aborder les ricains pour leur demander s'ils savaient quand allait arriver la délégation.
Ben...c'était eux! On a bien rigolé!!!! :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Sep 2016 11:43

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:....
En fait ces individus sont même des exemples dangereux, qui utilisent leur réussite pour se permettre le droit de s'exempter des conventions sociales. J'espère que tu ne diras pas à tes enfants de s'accoutrer de cette manière lors de leurs entretiens d'embauche. Celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine n'a rien compris à la vie, ou alors c'est une personne intelligente qui avait oublié qu'elle était entourée d'une majorité de cons :friend: .

Dépend des pays, ça!
Une histoire vécue:
J'étais à Jacksonville (Floride) pour l'inauguration d'une ligne de métro.
Il y avait tout le comité de dir. de ma boîte, tous déguisés en premiers communiants, et on attendait la délégation de la mairie (le maire et ses adjoints).
Dans un coin, il y avait 5 ou 6 ricains qui discutaient entre eux, en jeans et chemises à carreaux, façon bûcherons. Eux aussi avaient l'air d'attendre.
Un petit quart d'heure passe, et le fait que la presse mitraillait tout le monde me met la puce à l'oreille. Je vais aborder les ricains pour leur demander s'ils savaient quand allait arriver la délégation.
Ben...c'était eux! On a bien rigolé!!!! :lol:
A+


:ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Sep 2016 12:29

jujulolo a écrit:Sinon il est pas mal se sondage 57% ne veulent pas de la gauche et 30% pour le banquier arriviste de droite.
La "gauche" ne passera pas le premier tour.



Faut deja définir ce qu est la gauche.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Sep 2016 12:40

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:Sinon il est pas mal se sondage 57% ne veulent pas de la gauche et 30% pour le banquier arriviste de droite.
La "gauche" ne passera pas le premier tour.



Faut deja définir ce qu est la gauche.

C'est comme la droite, mais de l'autre côté de l'hémicycle. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Sep 2016 14:44

jujulolo a écrit:
poilau a écrit:
Non mais ces gars là aujourd'hui tu les laisses programmer au 3ème sous-sol mais tu les montres pas :lol: . Tu crois quand même pas qu'un client va sortir le carnet de chèques pour de tels pieds nickelés :siffle: .


tu te rends compte que c'est Steve jobs et Paul Allen l'homme le plus riche du monde et la 57 eme fortune mondiale ?


Oui j'ai bien vu, mais ça fait pas vendre.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Sep 2016 15:46

Steve Jobs ??? Bill-vesées, vous êtes passés par la fenêtre ou quoi :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 12 Sep 2016 16:03

Rooooo velvet quel jeux de mot :bravo:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Sep 2016 8:42

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:....
En fait ces individus sont même des exemples dangereux, qui utilisent leur réussite pour se permettre le droit de s'exempter des conventions sociales. J'espère que tu ne diras pas à tes enfants de s'accoutrer de cette manière lors de leurs entretiens d'embauche. Celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine n'a rien compris à la vie, ou alors c'est une personne intelligente qui avait oublié qu'elle était entourée d'une majorité de cons :friend: .

Dépend des pays, ça!
Une histoire vécue:
J'étais à Jacksonville (Floride) pour l'inauguration d'une ligne de métro.
Il y avait tout le comité de dir. de ma boîte, tous déguisés en premiers communiants, et on attendait la délégation de la mairie (le maire et ses adjoints).
Dans un coin, il y avait 5 ou 6 ricains qui discutaient entre eux, en jeans et chemises à carreaux, façon bûcherons. Eux aussi avaient l'air d'attendre.
Un petit quart d'heure passe, et le fait que la presse mitraillait tout le monde me met la puce à l'oreille. Je vais aborder les ricains pour leur demander s'ils savaient quand allait arriver la délégation.
Ben...c'était eux! On a bien rigolé!!!! :lol:
A+

Michael Joseph était-il présent ? 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Sep 2016 8:45

Bon Arnaud Monte au Bourg, ça s'arrange ou pas chez Habitat, à ton avis ? :siffle:
http://www.societe.com/bilan/habitat-france-389389545201509301.html
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message