Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, carlos67, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Au deuxème tour de la primaire, je vote :

Le sondage s’est terminé le 29 Jan 2017 16:28

-Manuel Valls
3
17%
-Benoît Hamon
4
22%
-Euh, non merci !
11
61%
 
Nombre total de votes : 18

Le topic de la primaire à gauche de 2017 [sondage 2ème tour]

Message » 13 Sep 2016 14:08

Y'a des clients pour tout : tant mieux ...sinon c'est camif pour tout le monde :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Sep 2016 14:18

poilau a écrit:
Keron a écrit:Tu as les mêmes à 30 euros sur des sites asiatiques :)
Sérieux, je vois pas comment on peut justifier 700 euros :o :o :o
Après, ce n'est pas mon problème si des clients achètent. C'est leur argent. Ils peuvent avoir un iphone pour le même prix. Appareil dont je ne veux pas non plus.

Tu l'utilises comme radeau pour le rapporter? :lol:
Et après tu oses nous dire que Roche Bobo ça vaut le coup :siffle: .

Ligne Roset pour sûr. Quasi tout le magasin à la maison :o :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 13 Sep 2016 14:24

poilau a écrit:
Keron a écrit:
Tu as les mêmes à 30 euros sur des sites asiatiques :)

Sérieux, je vois pas comment on peut justifier 700 euros :o :o :o
Après, ce n'est pas mon problème si des clients achètent. C'est leur argent. Ils peuvent avoir un iphone pour le même prix. Appareil dont je ne veux pas non plus.


Tu l'utilises comme radeau pour le rapporter? :lol:

Et après tu oses nous dire que Roche Bobo ça vaut le coup :siffle: .


Roche bobo vend sur catalogue des produits de menuisiers ébénistes français. Il y a de très belles choses. Et il faut négocier le prix. Il y a plusieurs fabricants qui ont fermés :( Dont Richelieu qui avait une superbe Galerie qui a fermé il y a quelques années. Avant que l'usine ferme. Tout avait été brasé à 50 à la fin :( Même les objets décos comme les lampes et vases Lam lee. Il y a avait tous les salons stressless à 50% mais nous n'avions plus les moyens d'acheter tout le magasin :)
Mon salon vient de Suisse pour ma part :siffle:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Sep 2016 14:39

P'tain 3 pages de HS : il est fort Monte au bourg, non seulement ila dégommé Habitat mais aussi le topic des candidats à gauche pour 2017 / Primaire PS :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Sep 2016 14:45

Boc21 a écrit:P'tain 3 pages de HS : il est fort Monte au bourg, non seulement ila dégommé Habitat mais aussi le topic des candidats à gauche pour 2017 / Primaire PS :lol:


C'est pas très urbain de sa part !

A droite, y'a Lefebvre qui semble décidé à emmerder Sarko. Cela promet de bons moment; Ce sera quasi embrouilles aux copains d'avant pour les primaires de droite :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Sep 2016 14:54

Boc21 a écrit:P'tain 3 pages de HS : il est fort Monte au bourg, non seulement ila dégommé Habitat mais aussi le topic des candidats à gauche pour 2017 / Primaire PS :lol:

Mais oui ils font très fort les contributeurs du forum. Pire que des gonzesses.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 13 Sep 2016 14:58

Eh ho !!! C'est pas un gars du 3-8 qui va dicter sa loi aux citadins bobos ! :)

Isère, Isère!
Peut-être qu'un jour ton président
Sentant monter notre colère
Isère, Isère!
Devant les peuples sans frontières
Alors il s'en mordra les dents
Isère, Isère!
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Sep 2016 15:02

Keron a écrit:
poilau a écrit:
Tu l'utilises comme radeau pour le rapporter? :lol:

Et après tu oses nous dire que Roche Bobo ça vaut le coup :siffle: .


Roche bobo vend sur catalogue des produits de menuisiers ébénistes français. Il y a de très belles choses. Et il faut négocier le prix. Il y a plusieurs fabricants qui ont fermés :( Dont Richelieu qui avait une superbe Galerie qui a fermé il y a quelques années. Avant que l'usine ferme. Tout avait été brasé à 50 à la fin :( Même les objets décos comme les lampes et vases Lam lee. Il y a avait tous les salons stressless à 50% mais nous n'avions plus les moyens d'acheter tout le magasin :)
Mon salon vient de Suisse pour ma part :siffle:


Tu m'étonnes que ça ait coulé, t'as vu les prix ? :o . Après tu nous diras que Habitat c'est cher :lol: . Et c'est fait en Italie pour la plupart des produits.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Sep 2016 15:19

Pour du meuble massif en merisier français, fait à la main, teint à la main, vieilli à la main... avec tout fonction du client. Des meubles qui durent plusieurs générations... c'est pas donné mais c'est le bon prix avec prix remisé de 20-30%. Rien à voir avec des planches avec des trous et des chevilles en bois que tu dois trier pendant une heure avant de réaliser qu'il en manque une ou que tu as monté la planche du haut en bas :) Et qui se pète au premier déménagement.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Sep 2016 15:21

Mais je veux surtout pas un meuble qui dure plusieurs générations :o . Notre descendance n'a pas à s'encombrer avec ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Sep 2016 15:23

poilau a écrit:Mais je veux surtout pas un meuble qui dure plusieurs générations :o . Notre descendance n'a pas à s'encombrer avec ça.


Commence par la première étape - faire des gosses - avant de penser et dire ce que les parents doivent faire ou ne doivent pas faire :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Sep 2016 15:35

Je dois déjà me farcir les meubles de ma mère et de ma grand-mère, et j'espère bien que si je dois avoir une descendance elle n'aura pas droit à la même peine. Comme le dit si bien Ikéa, un meuble ça ne meurt pas, ça se change.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Sep 2016 16:31

poilau a écrit: Celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine n'a rien compris à la vie, ou alors c'est une personne intelligente qui avait oublié qu'elle était entourée d'une majorité de cons :friend: .


:thks:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 13 Sep 2016 18:18

poilau a écrit:Mais je veux surtout pas un meuble qui dure plusieurs générations :o . Notre descendance n'a pas à s'encombrer avec ça.

Elle ne s'encombre pas avec ça. Elle encombre le sous-sol de la maison des parents. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 13 Sep 2016 18:21

La plupart de ces meubles ne valent même pas le prix du bois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message