Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, FGO, jcpoire, jeanluc79, martinst4, Moumou77, poilau, Sietch31 et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 11 Sep 2016 21:43

C'est pas grâce à moi :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 11 Sep 2016 22:02

tiens la momie à pris la tête de la course ! finalement dans ce forum c'est comme dans la vraie vie quoi ! :D
laurent martiarena
 
Messages: 2964
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 11 Sep 2016 22:03

alain_38 a écrit:
Joich a écrit:Si vous voulez gagner votre vie, trouvez un travail. Si vous voulez vous enrichir, trouvez autre-chose :grad:

Celle-là, Joich l'affectionne tout particulièrement. :lol:


Oh moi je veux juste assez de pognon pour que mes gosses aient un toit et de quoi bouffer et se fringuer. Le reste, si c'est pour occuper les banquiers et les gabelous... :roll: M'intéresse pas.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Sep 2016 1:02

Boc21 a écrit:+1

Mais mille millions putain :o
Ce n'est définitivement pas une somme à l'échelle de mon existence, je suis incapable de me la représenter ni de me demander ce que je pourrais bien en faire.
...
Je me retrouve avec un milliard, je suis convaincu que cela me rendrait complètement dingue, ce n'est définitivement pas à me yeux une somme à l'échelle humaine :lol:

C'est le milliard qui n'est pas à l'échelle humaine. 1 milliard, on sait que c'est beaucoup, mais il est difficile de se représenter l'immensité de ce nombre...
La meilleure façon de le faire c'est justement de le mesurer à l'échelle de sa propre existence.

1 milliard de secondes c'est 32 ans de ta vie. :o

Si tu as 45 ans, tu as déjà vécu 1,4 milliard de secondes et il te reste moins que ça à vivre, même si tu espères vivre vieux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour toi (pour Keron non plus d'ailleurs qui va payer ta retraite :mdr: ).

Et tu as déjà perdu 1.000 ou 2.000 secondes à lire les conneries qu'on écrit sur ce topic.

Pour en revenir aux grandes fortunes...
À la faveur d'une journée faste pour Inditex en bourse mercredi (+2,5%), le patron de la maison mère de Zara, s'est encore une fois hissé à la tête du classement des milliardaires selon Forbes. Pendant quelques heures, le sursaut de mercredi a gonflé la fortune d'Amancio Ortega de 1,7 milliards de dollars lui permettant de dépasser son rival américain [Bill Gates]. Un phénomène qui n'est pas étonnant dans ce genre de classement où les positions varient au fil des fluctuations boursières. Alors que la fortune de l'espagnol était estimée à 79,5 milliards de dollars (contre 78,5 pour le fondateur de Microsoft), elle est redescendu à 78,1 milliards, le reléguant à la deuxième place.

L'espagnol a commencé comme employé dans un magasin de sa ville natale avant d'ouvrir son propre commerce. Avec moins de 100$, il commence à fabriquer de la lingerie, des pyjamas et d'autres vêtements de nuits dans son salon, aidé de sa femme (il a aujourd'hui divorcé).

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/09 ... heures.php


Amancio Ortega a 80 ans. Il lui reste moins de 316 millions de secondes à vivre. Il peut se permettre de dépenser 250 $ par seconde jusqu'à la fin de sa vie. Quand il va s'acheter une baguette de pain et qu'il n'a que des billets de 50 ou 100 $ avec lui, il n'a pas intérêt à attendre qu'on lui rende la monnaie.
Chaque seconde qu'il va passer à attendre lui fait perdre 250 $. :o

Bon, il peut en laisser la moitié à ses 2 enfants et se borner à dépenser 125 $/seconde. Il n'a toujours aucun intérêt à attendre sa monnaie. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 12 Sep 2016 5:57

Bon, Niel c'était pour l exemple...c'est pas le plus clean comme entrepreneur. :ane:

Mais un gvt avec un Niel, granjon et d autre entrepreneur qui ont réussit ces dernières années aurait plus de gueule que des nkm, copé, sarko, fillon qui n ont jamais rien fait pour la France a part taper dans la caisse pour vivre comme des seigneurs.
Puis on pourra tourner le problème comme on veut, a l époque elle aurait dut refuser son poste de ministre vis a vis de la position de son frère chez priceminister.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Sep 2016 10:38

Macron n'est pas dans la liste ?

J'ai mis Jupé en me disant qu'on aura peut-être un mandat plus court que d'habitude :siffle:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2016 10:40

Kolian a écrit:Bon, Niel c'était pour l exemple...c'est pas le plus clean comme entrepreneur. :ane:

Mais un gvt avec un Niel, granjon et d autre entrepreneur qui ont réussit ces dernières années aurait plus de gueule que des nkm, copé, sarko, fillon qui n ont jamais rien fait pour la France a part taper dans la caisse pour vivre comme des seigneurs.
Puis on pourra tourner le problème comme on veut, a l époque elle aurait dut refuser son poste de ministre vis a vis de la position de son frère chez priceminister.


+1

Et je suis pour coller des Niel et cie à la tête des établissements publics. Ce sera mieux que de coller tous les 5 ans, des rats qui quittent des ministères afin de trouver une planque en attendant les prochaines élections ou qui vont d'Etablissement en établissement.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2016 11:12

Snatcher a écrit:
Boc21 a écrit:+1

Mais mille millions putain :o
Ce n'est définitivement pas une somme à l'échelle de mon existence, je suis incapable de me la représenter ni de me demander ce que je pourrais bien en faire.
...
Je me retrouve avec un milliard, je suis convaincu que cela me rendrait complètement dingue, ce n'est définitivement pas à me yeux une somme à l'échelle humaine :lol:

C'est le milliard qui n'est pas à l'échelle humaine. 1 milliard, on sait que c'est beaucoup, mais il est difficile de se représenter l'immensité de ce nombre...
La meilleure façon de le faire c'est justement de le mesurer à l'échelle de sa propre existence.

1 milliard de secondes c'est 32 ans de ta vie. :o

Si tu as 45 ans, tu as déjà vécu 1,4 milliard de secondes et il te reste moins que ça à vivre, même si tu espères vivre vieux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour toi (pour Keron non plus d'ailleurs qui va payer ta retraite :mdr: ).

Et tu as déjà perdu 1.000 ou 2.000 secondes à lire les conneries qu'on écrit sur ce topic.

Pour en revenir aux grandes fortunes...
À la faveur d'une journée faste pour Inditex en bourse mercredi (+2,5%), le patron de la maison mère de Zara, s'est encore une fois hissé à la tête du classement des milliardaires selon Forbes. Pendant quelques heures, le sursaut de mercredi a gonflé la fortune d'Amancio Ortega de 1,7 milliards de dollars lui permettant de dépasser son rival américain [Bill Gates]. Un phénomène qui n'est pas étonnant dans ce genre de classement où les positions varient au fil des fluctuations boursières. Alors que la fortune de l'espagnol était estimée à 79,5 milliards de dollars (contre 78,5 pour le fondateur de Microsoft), elle est redescendu à 78,1 milliards, le reléguant à la deuxième place.

L'espagnol a commencé comme employé dans un magasin de sa ville natale avant d'ouvrir son propre commerce. Avec moins de 100$, il commence à fabriquer de la lingerie, des pyjamas et d'autres vêtements de nuits dans son salon, aidé de sa femme (il a aujourd'hui divorcé).

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/09 ... heures.php


Amancio Ortega a 80 ans. Il lui reste moins de 316 millions de secondes à vivre. Il peut se permettre de dépenser 250 $ par seconde jusqu'à la fin de sa vie. Quand il va s'acheter une baguette de pain et qu'il n'a que des billets de 50 ou 100 $ avec lui, il n'a pas intérêt à attendre qu'on lui rende la monnaie.
Chaque seconde qu'il va passer à attendre lui fait perdre 250 $. :o

Bon, il peut en laisser la moitié à ses 2 enfants et se borner à dépenser 125 $/seconde. Il n'a toujours aucun intérêt à attendre sa monnaie. :mdr:


Il y avait eu un Capital sur Zara. Ortega est un homme discret, pas du tout jet-set, qui vit encore tout simplement dans son appartement de La Corogne. Il aura bien du mal à dépenser tout cet argent, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on devrait dépenser tout son pognon au prétexte qu'on est mortel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Sep 2016 9:02

Il était en forme Sarkozy hier soir. :o 8)
J'ai bien aimé la séquence avec l'imam :ohmg: Sarkozy qui lui dit carrément "vous m'insulter en caricaturant le français avec son verre de rouge et son saucisson". :lol:
Y'a quand même un sacré problème !
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Sep 2016 9:29

Il était là dans le cadre de Bygmalion et de l'affaire dans laquelle il est mis en examen ? Sinon à quel titre ?
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Sep 2016 12:13

Keron a écrit:Il était là dans le cadre de Bygmalion et de l'affaire dans laquelle il est mis en examen ? Sinon à quel titre ?

C'etait la première de "Emission politique". J'ai regardé ça sur France Info. L'affaire Bygmalion de constituait qu'un partie du programme.
Je l'ai trouvé plutôt bon en face de Léa Salami et du Pujadas. Quand à al séquence avec l'imam, ce dernier s'est fait laminer. Moins bon en face de l'entrepreneur militant FN avec un argumentaire technique et économique bien affûté. (contrairement à ce que je lis dans la presse ce matin - comme quoi la perception des choses...).
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Sep 2016 12:25

alain_38 a écrit:
Keron a écrit:Il était là dans le cadre de Bygmalion et de l'affaire dans laquelle il est mis en examen ? Sinon à quel titre ?

C'etait la première de "Emission politique". J'ai regardé ça sur France Info. L'affaire Bygmalion de constituait qu'un partie du programme.
Je l'ai trouvé plutôt bon en face de Léa Salami et du Pujadas. Quand à al séquence avec l'imam, ce dernier s'est fait laminer. Moins bon en face de l'entrepreneur militant FN avec un argumentaire technique et économique bien affûté. (contrairement à ce que je lis dans la presse ce matin - comme quoi la perception des choses...).



La presse en France c'est simple :
- militant FN, peut importe son discours sera démonté par des "journalistes"
- le niveau des journalistes en France...C'est à se pisser dessus. ( et j en connais quelque uns dans la presse locale...ca fait peur la méconnaissance des sujets, tant que ca ne sort pas de la rubrique des chiens écrasés ca va :siffle: )

Après, je n ai pas regardé l'émission car je ne regarde jamais ces émissions politiques de merde qui sont juste du léchage de boule de politique
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2016 12:29

Léa Salamé est une journaliste ? C'était pas une chroniqueuse de chez Ruquier tout comme Bachelot ou Nabilla ? Ah ben mince, je m'a trompé :zen: :ane:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Sep 2016 12:35

Kolian a écrit:
alain_38 a écrit:C'etait la première de "Emission politique". J'ai regardé ça sur France Info. L'affaire Bygmalion de constituait qu'un partie du programme.
Je l'ai trouvé plutôt bon en face de Léa Salami et du Pujadas. Quand à al séquence avec l'imam, ce dernier s'est fait laminer. Moins bon en face de l'entrepreneur militant FN avec un argumentaire technique et économique bien affûté. (contrairement à ce que je lis dans la presse ce matin - comme quoi la perception des choses...).



La presse en France c'est simple :
- militant FN, peut importe son discours sera démonté par des "journalistes"
- le niveau des journalistes en France...C'est à se pisser dessus. ( et j en connais quelque uns dans la presse locale...ca fait peur la méconnaissance des sujets, tant que ca ne sort pas de la rubrique des chiens écrasés ca va :siffle: )

Après, je n ai pas regardé l'émission car je ne regarde jamais ces émissions politiques de merde qui sont juste du léchage de boule de politique


Vu leur programme econnomique digne du pc ce n'est pas étonnant.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Sep 2016 12:44

alain_38 a écrit:Il était en forme Sarkozy hier soir. :o 8)
J'ai bien aimé la séquence avec l'imam :ohmg: Sarkozy qui lui dit carrément "vous m'insulter en caricaturant le français avec son verre de rouge et son saucisson". :lol:
Y'a quand même un sacré problème !

Ouaip! Manque la flûte et le claquos! Quand au port du bérêt, tant qu'il ne cache pas le visage.... :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema