Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, camps, chuinouvo, Franck1, ggregg, jazzliberator, lolo05, magneto, Scudabear, Thierry.P, wolverine77, wopr, ZEPHYR92 et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 16 Sep 2016 17:53

Cela me fait penser à une blague chrétienne.
Le bon dieu a bien fait les choses. A chaque fois que les cannibales d'Indonésie avaient faim, il leur envoyait un bon missionnaire dodu. :mdr: :siffle:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Sep 2016 18:00

Keron a écrit:Et pourquoi ils n'ont pas pris un musulman lambda ? Voire les deux jeunes femmes virées d'un resto à Tremblay ?


Ben déjà prises ... . .. . Une sortie entre copines dans un Resto dont le patron est islamophobe à quelques 500 bornes de chez elles.
Un petit aller retour quoi. :hehe:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Sep 2016 18:08

TELLOUCK a écrit:
gpu a écrit:Ce que je kiffe le plus, est que visiblement, le service public, France 2 n'a même pas était foutu de trouver un citoyen français imam (présenté comme comorien vivant en France depuis 17 ans et français de cœur :lol: ) pour questionner notre ancien président de la république .. . . Cela montre le niveau ainsi que la propagande des médias de ce pays.

:zen: :zen:


Toi qui es bien renseigné, combien y a t'il d'imams de nationalité française ?


Selon les données du ministère de l’intérieur (2015), les nationalités des imams en France se répartissent de la façon suivante :

- 40% de marocains ; - 24% d’algériens ;
- 6% de tunisiens ;
- 15% de turcs ;
- 9% de français ;
- 6% d’origine africaine subsaharienne.

Selon cette même source, un tiers du total ne parle pas le français et a besoin d’un encadrement spécifique afin de comprendre correctement le contexte de la France.

:zen: :zen:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Sep 2016 18:13

Le CCIF va intervenir pour prendre la défense du personnel soignant ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tor=AL-201

C'est une affaire autrement plus grave que d'avoir été refusé dans un restaurant.
Briser les poignet d'un chirurgien c'est peut-être mettre un terme à sa carrière !

Et cet imbécile de dire qu'il voulait aider. 21 ans. Pourquoi l'article ne donne aucune précision sur son identité ?
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Sep 2016 18:18

Et un autre fait où le CCIF devrait intervenir :

https://fr.news.yahoo.com/mort-d-adama- ... 33222.html
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Sep 2016 18:21

Keron a écrit:Cela me fait penser à une blague chrétienne.
Le bon dieu a bien fait les choses. A chaque fois que les cannibales d'Indonésie avaient faim, il leur envoyait un bon missionnaire dodu. :mdr: :siffle:


Je me demande, pourquoi le pape se promène toujours derrière des vitres blindées ?

Si le paradis c'est si bien que ça, pourquoi il a peur d'y aller ? :lol:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Sep 2016 19:32

gpu a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Toi qui es bien renseigné, combien y a t'il d'imams de nationalité française ?


Selon les données du ministère de l’intérieur (2015), les nationalités des imams en France se répartissent de la façon suivante :

- 40% de marocains ; - 24% d’algériens ;
- 6% de tunisiens ;
- 15% de turcs ;
- 9% de français ;
- 6% d’origine africaine subsaharienne.

Selon cette même source, un tiers du total ne parle pas le français et a besoin d’un encadrement spécifique afin de comprendre correctement le contexte de la France.

:zen: :zen:


Oui donc pas evident d'en trouver un français ayant suffisamment de "culture" pour passer à la tv.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 16 Sep 2016 19:59

gpu a écrit:Ce que je kiffe le plus, est que visiblement, le service public, France 2 n'a même pas était foutu de trouver un citoyen français imam (présenté comme comorien vivant en France depuis 17 ans et français de cœur :lol: ) pour questionner notre ancien président de la république .. . . Cela montre le niveau ainsi que la propagande des médias de ce pays.

:zen: :zen:


"Propagande" pro-Sarkozy ? :roll:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 16 Sep 2016 20:15

Robert64 a écrit:
alain_38 a écrit:Il était en forme Sarkozy hier soir. :o 8)
J'ai bien aimé la séquence avec l'imam :ohmg: Sarkozy qui lui dit carrément "vous m'insulter en caricaturant le français avec son verre de rouge et son saucisson". :lol:
Y'a quand même un sacré problème !

Ouaip! Manque la flûte et le claquos! Quand au port du bérêt, tant qu'il ne cache pas le visage.... :grad:
A+


Cela fait des années que je m'inquiète d'une considérable régression de la société française.
Pour l'instant tout le monde est paumé, la chute va suivre.
Jusqu'où va-t-on descendre et sur quel socle va-t-on s'arretter ?
Le béret et la IIIième république je vote pour...si ça se trouve on va redescendre jusqu'à la perruque et la monarchie.
Je rejoins Karyboue et son inquiétude à mon avis ni feinte ni illégitime d'une idéologie de la purification.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Sep 2016 20:27

Snatcher a écrit:
gpu a écrit:Ce que je kiffe le plus, est que visiblement, le service public, France 2 n'a même pas était foutu de trouver un citoyen français imam (présenté comme comorien vivant en France depuis 17 ans et français de cœur :lol: ) pour questionner notre ancien président de la république .. . . Cela montre le niveau ainsi que la propagande des médias de ce pays.

:zen: :zen:


"Propagande" pro-Sarkozy ? :roll:


Sur la 2 ? :o :mdr:
C'est oublier Élise Lucet .. .
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 17 Sep 2016 6:46



20 minutes de bonheur. 8)
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 17 Sep 2016 9:22

gpu a écrit:
20 minutes de bonheur. 8)

Je ne partage pas sa position sur la place des femmes en polituque. Désolé.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Sep 2016 9:27

Keron a écrit:Le CCIF va intervenir pour prendre la défense du personnel soignant ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tor=AL-201

C'est une affaire autrement plus grave que d'avoir été refusé dans un restaurant.
Briser les poignet d'un chirurgien c'est peut-être mettre un terme à sa carrière !

Et cet imbécile de dire qu'il voulait aider. 21 ans. Pourquoi l'article ne donne aucune précision sur son identité ?

On ne sait jamais! Ce n'est peut-être pas un arabe. Dans ce cas, pas la peine de t'indigner.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Sep 2016 9:31

À mais moi également, plus d'autres petites bricoles auxquelles je suis contre tout contre.
Mais dans l'ensemble, c'est à dire aux environs de 90% .. Je surkiffe.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 17 Sep 2016 9:40

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Le CCIF va intervenir pour prendre la défense du personnel soignant ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tor=AL-201

C'est une affaire autrement plus grave que d'avoir été refusé dans un restaurant.
Briser les poignet d'un chirurgien c'est peut-être mettre un terme à sa carrière !

Et cet imbécile de dire qu'il voulait aider. 21 ans. Pourquoi l'article ne donne aucune précision sur son identité ?

On ne sait jamais! Ce n'est peut-être pas un arabe. Dans ce cas, pas la peine de t'indigner.
A+


Merci pour le fou rire ... . :lol:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema