Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, martinst4, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 17 Sep 2016 10:00

gpu a écrit:
Robert64 a écrit:On ne sait jamais! Ce n'est peut-être pas un arabe. Dans ce cas, pas la peine de t'indigner.
A+


Merci pour le fou rire ... . :lol:


Celle-là aussi est pas mal :lol: :lol: :lol: .

«Je regrette mon geste, je voulais arranger les choses, j'ai fait qu'empirer», a déclaré ce vendredi à la barre le jeune homme de 21 ans

Non mais c'est bien en France qu'on élève de tels sauvages :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2016 10:20

Il a dit ce que lui a dit de dire son avocat. Il ne regrette rien du tout. La violence dans les hôpitaux est quotidienne. Nous avons aussi deux poignets cassés et un communiqué de la direction de ce centre hospitalier qui reste quasi courtois et ne nomme personne. Mais c'est de la violence autre chaque jour envers le personnel soignant. A part un vigile ou deux pour tout le CH, personne n'assure leur sécurité.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2016 11:55

C'est sin avocat qui lui a dit de dire ça ? :o , le drame des avocats commis d'office :ohmg: .

Faut être complètement débile pour agresser la personne qui va soigner ta famille. Pourquoi on s'emmerde avec eux ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2016 19:00

poilau a écrit:C'est sin avocat qui lui a dit de dire ça ? :o , le drame des avocats commis d'office :ohmg: .

Faut être complètement débile pour agresser la personne qui va soigner ta famille. Pourquoi on s'emmerde avec eux ?

Parce que si les urgentistes ne soignaient que des gens normalement intelligents, ils seraient au chômage.
Et aussi parce que les urgences ont un peu tendance à servir de dernier recours pour toutes les épaves à la dérive, ce qui n'est pas forcément leur rôle.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Sep 2016 19:09

+1
Tu vois une épave dans la rue complètement imbibée s'affaisser lentement sur le trotoir avant de s'endormir, il fait -10 °C dehors tu appelles qui ?
Moi c'est le SAMU...
Si il n'y a pas urgence médicale sur le moment, de toute façon si tu ne fais rien ce sera vite le cas :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Sep 2016 19:58

Non mais c'est incroyable d'être associable au point d'agresser la personne qui te soigne, qui plus est gratuitement. En plus depuis quand on arrange les choses en se bastonnant ? :o

Finalement je comprends mieux pourquoi certains médecins préfèrent cultiver des implants sur des crânes de riches chauves :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2016 20:01

Il est clair qu'être interne dans certains endroits ça craint vraiment...et donne envie de bien réussir ton examen de 6ième année :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Sep 2016 21:15

"Ils me font tous chier" : Alain Juppé hors de lui"

http://actu.orange.fr/politique/ils-me- ... tPnNw.html

Il perd ses nerfs devant des sondages qui ne jouent plus en sa faveur. :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Sep 2016 21:27

C'est vrai en plus qu'il l'avait dit.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2016 21:33

Ils ont raison de s'indigner, on n'a aucun problème :zzzz: .

www.lexpress.fr/actualite/politique/nou ... tor=AL-447
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2016 21:39

TELLOUCK a écrit:"Ils me font tous chier" : Alain Juppé hors de lui"

http://actu.orange.fr/politique/ils-me- ... tPnNw.html

Il perd ses nerfs devant des sondages qui ne jouent plus en sa faveur. :mdr:


Quand tu as en face de toi un petit mange-merde, con à bouffer de la bite, qui cherche par tous les moyens possibles à déstabiliser ses adversaires (et peu lui importe les moyens), ça peut énerver... et nous n'en sommes qu'au début... Je sens qu'on va bien se marrer avec ce bouffon... ça sert aussi à ça les primaires... attendons un peu car il sera capable de dire tout et son contraire... mais on peut le comprendre : il aime tellement la France... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Sep 2016 22:08

Tu m'avais manqué.
Je suis en train de relire la raie publique de Platon et je me demande ce qu'il aurait dit d'un type pareil à la tête d'un pays de 66 millions de personnes :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Sep 2016 8:36

Boc21 a écrit:Tu m'avais manqué.
Je suis en train de relire la raie publique de Platon et je me demande ce qu'il aurait dit d'un type pareil à la tête d'un pays de 66 millions de personnes :lol:


Je pencherai plutôt pour une autre interrogation de sa part... Comment un pays de 66 millions d'habitants a-t-il pu descendre aussi bas en acceptant de se faire gouverner par un tel trou du cul pendant 5 ans ? :roll:
Jeudi soir, je rentrai du resto (vacances obligent), je zappe sur les chaînes de télé avant de mettre la viande dans l'torchon et v'latipas que je tombe sur l'engeance qui nous fait son récital d'arrogance lénifiante et de lèche tous azimuts... distribuant les "bons points", les satisfecits bon marché, les excès de politesse (loin du casse-toi pov'con), quelques phrases d'érudition apprises par coeur (sûrement du 1993 de Victor Hugo :mdr: )... :lol: De son "programme" ? Pas grand chose de nouveau sinon souvent le contraire de sa lamentable prestation antérieure... un Gloubi-Boulga dont il a le secret, une ragougnasse réchauffée et insipide... Je me suis demandé comment les pingoùins que nous sommes, (à part sa Garde Impériale de béni-oui-oui rêvant d'un maroquin) pouvaient encore voter pour ce crétin... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Sep 2016 8:52

Sarko président !!! :siffle:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 18 Sep 2016 9:07

:mdr: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema