Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, franck660, Fre.Mo, fredouille83, ggregg, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Thierry.P, Velvet et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les trucs qui nous en touchent une sans faire bouger l'autre

Message » 21 Sep 2016 16:34

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Sep 2016 17:27

Juppé / Sarkozy ou Hollande / Valls... Jamais la politique ne m'a laissé autant indifférent.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 21 Sep 2016 17:35

Les nouveaux kiosques à journaux de Paris :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Sep 2016 18:43

Je crois qu'ils habitent un château en campagne française.

On ne les aiment pas trop parce qu'ils ne copinaient pas avec les culs terreux du coin.
Quant à Brad Pitt, c'est compréhensible qu'il se saoule en voyant sa femme demander à ce qu'on lui enlève ses seins et tous les organes du corps par peur d'un cancer. :hein:

L'argent peut vous faire faire des trucs de fous et c'est ce à quoi qu'on voit que vous êtes fous.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 21 Sep 2016 18:55

La COP21 !
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 21 Sep 2016 20:07

Personne n'a encore répondu "ce topic"???!!! Vous avez de la chance qu'Analo ne soit pas là :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 21 Sep 2016 20:22

500 000 conteneurs à bord de 60 navires monstrueux, font des ronds dans l'océan ou se retrouvent littéralement en rade...et on ne parle pas des marins.
Suite à la faillitte aussi monstre qu'un porte conteneur d'Hanjin, bien entendu.
Me dis pas que ça te laisse indifférent Captain :oops:
https://www.letemps.ch/economie/2016/09 ... fin-dannee
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Sep 2016 21:09

La faillite d'HANJIN est une catastrophe , il faut savoir qu'avec les accords entre armements, il n'y a pas que des containers Hanjin a bord. Le navires ne peuvent plus escaler en Chine ni passer Suez...de peur d’être saisis...

Mais ca, c'est le résultat d'une mondialisation effrénée et la recherche du toujours moins cher. Quelque part , je me dis que c'est bien fait pour la gueu.le de ceux qui ont chargé a bord uniquement parce que c’était le moins cher. Les appels d'offre de transport uniquement en remplissant des tableaux xcel , et ben voila le résultat.

Il y aura un double effet kisskool ! tous le matos HIFI made in china aura un peu de retard ! :-?

A mon avis, c'est que le debut....Des armateurs endettes a mort, il y en a la blinde ! surtout ceux qui font l’Asie....et les banques commencent a les lâcher...

Par contre, Bernadette est hospitalisée ... Ah bon... et alors ? .... :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 22 Sep 2016 9:45

Enrico d'moton prêt à faire ses valises... :adieu:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Sep 2016 19:28

Tu parles de Macias ? qui fait ses valises si le FN passe ? :roll:

Je veux bien cotiser pour lui ... 8) :ane:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 22 Sep 2016 19:46

Image
Edit : vont pas tarder à se toucher là. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Sep 2016 22:42

captain a écrit:Tu parles de Macias ? qui fait ses valises si le FN passe ? :roll:

Je veux bien cotiser pour lui ... 8) :ane:


Il n'avait déjà pas tout compris en voulant planquer son fric en Islande, personne lui avait dit que c'était pas en Islande qu'il fallait le planquer mais aux Bahamas... résultats, il a tout perdu... et maintenant, il veut se barrer, c'est sûr que la vie est dure à Paris sans un petit pécule... :-?

Une grosse perte pour la culture française... :cry:

Il manquerait plus que jauni nous quitte, kikséti qui fera le spectacle pour l'éventuel couronnement du nain de jardin s'il gagne ? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Sep 2016 8:40

captain a écrit:Tu parles de Macias ? qui fait ses valises si le FN passe ? :roll:

Je veux bien cotiser pour lui ... 8) :ane:


Il part pour l'Islande? :siffle:

Ah non pardon il part pour la Corse :o :ohmg: . Ah et puis Israël aussi, réputé pour la douceur de son climat géopolitique :friend: .

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/09/ ... israel.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message