Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], PETER77 et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUGBY : Saison 2016/2017 (Top14 et proD2)

Message » 11 Sep 2016 1:16

Allez les Brivistes !

Allez les toulousains ! Faites criser le RCT...

:ko:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 11 Sep 2016 8:22

47/10 contre le Racing, ça va chauffer cette semaine pour les Champions de France...
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Sep 2016 18:06

Alors les zinzins ?! :cry:

Clairement pas assez de puissance dans cette équipe Toulousaine. Un jeu au sol défaillant, des soutiens en retard, contre Toulon ça risquait pas de passer.

Si on ajoute l'eternelle absence d'un buteur... Ça va être compliqué.... :-? Toulouse aura du mal à rivaliser avec de telles formations.

T.Dussautoir fait encore une année de trop.

Visiblement les joueurs du RCT, eux, avaient envie de sauver Diego...Galthié serait pas un cadeau pour eux :adieu:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 11 Sep 2016 18:21

Interrogation pour le Stade... Des lacunes criantes et surtout une charnière à la rue. En face une équipe solide qui a joué simple et sérieux. Ceci dit, ennuyeux grave ce match.
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Sep 2016 23:54

Impressionante la tenue de la nouvelle pelouse Hybride à Clermont samedi.

Pas un brin d'herbe a volé... les jardiniers à la mi-temps...c'était avant :grad:

Malgré les mêlées disputées, le terrain était comme neuf. :o

Un vrai billard.... de quoi voir du beau spectacle au Michelin.



:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Sep 2016 17:23

Ne pas répéter trop fort, Toulouse a perdu...
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Sep 2016 22:01

Non mais on s'en fout. C'est comme d'habitude


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Sep 2016 23:12

Mouais...

Et à force de dire que ç"a reste Toulouse",..... qu'on "se fait pas de soucis pour Toulouse"...... ça continue de s'enfoncer.

Vaut mieux être à Clermont... :ane: pas beaucoup de titres :hein: mais chaque saison.... toujours au TOP !

Tant pis pour les finales perdues.

Du beau jeu comme on aime, un superbe stade, un bon public, une magnifique pelouse, pleins de jeunes pétris de talents...

:love: :ohmg: Pourvu que ça dure encore longtemps.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 18 Sep 2016 5:38

lolo63 a écrit:Du beau jeu comme on aime, un superbe stade, un bon public, une magnifique pelouse, pleins de jeunes pétris de talents...

Pour la pelouse, je ne sais pas, mais pour le reste, le jeu proposé cette année est vraiment abouti. Les recrues sont intégrées, les jeunes brillants, les départs habilement remplacés. Vision juste pour cette année? En tout cas, la course aux titres devra être assumée.

Pour le stade, le problème est visiblement un vieillissement des cadres. Un vrai manque d'appétit! Et au contraire de Clermont, les jeunes ont du mal. Pourtant, il y a du bon, mais...
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Sep 2016 9:38

18 Jiff alignés par les Auvergnats pour aller affronter l'ogre toulonnais de Mayol

:ohmg:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 26 Sep 2016 4:40

Un RCT plus que laborieux devant une séduisante équipe de Clermont, vainqueur sans saveur... Par contre, sympa le parcours de La Rochelle cette année. Et un accessit aux promus de Pro D2 Vannes et Angoulême qui apportent un vent de fraîcheur à un Rugby visiblement mal dans ses "baskets"
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 26 Sep 2016 7:30

Je regardais hier le match Toulon-Clermont... c'est incroyable le nombre de membres de staff des équipes, ils sont presque autant que les joueurs sur la feuille de match, ils sont partout, sur la touche, dans les tribunes, dans les vestiaires, autour du terrain, sur le toit des tribunes, ont-ils pensé à en mettre dans un avion ou sur un satellite ? J'imagine la masse salariale que ça doit représenter pour un club... dingue... :roll: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2016 11:05

Clermont a perdu , le Stade a gagné ...com' d'hab .... :siffle:

Sinon, vacances extra , com' d'hab .... :mdr: .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Oct 2016 7:13

Image

:zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Oct 2016 7:20

Beau march du rct hier. Ligne d'avant conquérante, gros combat, défense intraitable, ils faudra revoir cette équipe en net progrès même si derrière ce n'est pas encore ca...
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message