Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Karachigate et autres turpitudes

Message » 07 Juin 2016 16:22

puis il a pris une douche 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:24

chui trocon quand même :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:24

Jeune pervers, va... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Juin 2016 16:31

c'est du propre mon cochon

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:39

De Denis Baupin à Eva Joly, ces élus écolos qui ne paient pas leur ardoise à EELV

http://www.marianne.net/denis-baupin-ev ... 42977.html

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juin 2016 17:45

Qu'entends-tu par là ? Baupin aurait calcé la belle Eva aussi ? Ca alors ! :o

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Juin 2016 17:56

Moi, pas tordu du tout, c'est à "cause toujours mauricette" que j'aurai bien dit la messe, déguisée en nonne (elle, pas moi), avé la cornette dans l'bénitier, récitant un "je vous salue, Marie, en Latin)... et là, miracle ! Comme quoi y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des résurrections :siffle: :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Juin 2016 18:08

papinova a écrit:Moi, pas tordu du tout, c'est à "cause toujours mauricette" que j'aurai bien dit la messe, déguisée en nonne (elle, pas moi), avé la cornette dans l'bénitier, récitant un "je vous salue, Marie, en Latin)... et là, miracle ! Comme quoi y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des résurrections :siffle: :oops:

Moi c'est plutôt je vous salue Marion :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Sep 2016 17:33

poilau a écrit:Une justice tout de même beaucoup plus pressée et passionnée quand il s'agit de juger les opposants au Régime que les Cahuzac et cie ...


Ta vision manichéenne te joue des tours Poilau ! Pour preuve :

Jérôme Cahuzac revient devant la justice
Le procès de l'ancien ministre pour fraude fiscale et blanchiment s'ouvre ce lundi 5 septembre à Paris. Il risque une peine de prison et une forte amende.
Source : http://www.francetvinfo.fr/politique/af ... 10727.html

Affaire Bygmalion : le parquet demande le renvoi de Sarkozy en correctionnelle
Europe 1 précise que la décision des juges d'instruction de renvoyer en correctionnelle Nicolas Sarkozy peut intervenir dans plusieurs mois, rendant improbable la tenue d'un procès avant les élections du printemps 2017, d'autant que des recours sont possibles. Si Nicolas Sarkozy était de nouveau élu à la magistrature suprême, il ne pourrait être jugé pendant son mandat, soit pas avant 2022, voire pas avant 2027 en cas de réélection.
Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 095037.php


Donc pas de jaloux cette fois-ci. :D
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 06 Sep 2016 10:02

Attendons une éventuelle condamnation :roll:
Condamnation qui de toute façon ne les empêchera pas de continuer à démolir le pays

Et puis c'est pas de leur faute Sarko c'est son trésorier et cahuzac c'est Rocard :evil:
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2016 10:21

FGO a écrit:Attendons une éventuelle condamnation :roll:
Condamnation qui de toute façon ne les empêchera pas de continuer à démolir le pays
Et puis c'est pas de leur faute Sarko c'est son trésorier et cahuzac c'est Rocard :evil:

:lol: :ohmg: Et Cahuzac a bien précisé que "pour ce coup-ci", il ne mentait pas. :siffle: :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Sep 2016 10:24

alain_38 a écrit:
FGO a écrit:Attendons une éventuelle condamnation :roll:
Condamnation qui de toute façon ne les empêchera pas de continuer à démolir le pays
Et puis c'est pas de leur faute Sarko c'est son trésorier et cahuzac c'est Rocard :evil:

:lol: :ohmg: Et Cahuzac a bien précisé que "pour ce coup-ci", il ne mentait pas. :siffle: :zen:


C'est un peu tiré par les cheveux va lui répondre le juge :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Sep 2016 15:48

same player shoot again again again again !!!!
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Sep 2016 15:54

FGO a écrit:same player shoot again again again again !!!!
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Il y a aussi ça qui est ressorti aujourd'hui : Nicolas Sarkozy : les révélations "dévastatrices" de Patrick Buisson
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 27 Sep 2016 16:22

oui mais la aussi c'est le début le bouquin n'est pas encore sorti :mdr:
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema