Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Problème de configuration telecommande HC

Message » 01 Oct 2016 13:13

Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum ( et loin d'être le dernier :siffle: ), j'espère qu'il est dans la bonne catégorie...

Je viens demander votre aide en vue de configurer mon matériel et plus particulièrement les télécommandes, je m'explique....

Je viens d'acquérir un ampli Onkyo TX-NR646, j'ai une TV samsung UE50HU6900 et une box SFR evolution.

Mes sources sont toutes raccordés à l'ampli ( la box sfr, PS4 et chromecast )

Mon soucis est le suivant, je n'arrive pas a avoir quelque chose de correcte au niveau des télécommandes.

Je souhaiterais que la télécommande de l'ampli contrôle tout ( j'ai bien activer le net+ sur la TV et de même pour l'ampli dont je ne connais plus le nom de l'option )

J'aimerais dans un premier temps que ma TV s'allume quand j'allume l'ampli, après des essais j'ai seulement réussi a faire ceci lors du paramétrage sur le bouton TV de la télécommande de l'ampli mais je ne m'en sert jamais.

Pas évident de se faire comprendre sur tout cela j'en suis conscient...

J'attend vos lumières avec impatiences :)

Merci d'avance !
DarkHiigaran
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Oct 2016 12:40
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message